Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Amis supporteurs, amis spectateurs, en lisant vos differrentes formules sur le match AMICAL du DEBUT DE SAISON, j'ai pu lire des critiques sur differents joueurs : le 9, que vous n'aidez pas dans ca progression, ne jouez t il pas sous l ère marocco, crochet quand arthus était bléssé avec moreau, rappellez vous des résultats.... les centres qui comme vous savez vous les connaisseurs de rugby, ont besoins d'automatismes pour accroitre leur performance... Et chanal qui est maintenant entraineur, que vous avez dénigré sur certains matchs par rapport a son caractere, devrait rechausser les crampons... Alors que faire .... Mais surtout YGBUR ne répond pas car je sais de quel coté tu es, tu regardes toujours le vent....ne t'inquiète pas je sais qui tu es.....et des fois on a plus à perdre qu'a gagner sur la toile...si on veut protéger le club

Nous ne sommes pas les seuls à avoir commencé, disons doucement, les matches de préparation : voyez le forum de Saint-Etienne... La prochaine confrontation entre les deux équipes devrait nous en dire plus quant au niveau de chacune. Vive le MR nouveau!

Undu63 a écrit :

Nous ne sommes pas les seuls à avoir commencé, disons doucement, les matches de préparation : voyez le forum de Saint-Etienne... La prochaine confrontation entre les deux équipes devrait nous en dire plus quant au niveau de chacune. Vive le MR nouveau!

Oui... on verra si le ROC a un meilleur niveau que Chalon... ou pas ]:D .... je sors !!!!! wink big_smile big_smile

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

YBGUR a écrit :

Je ne vais pas "casser les burnes" à un ex p . . . . . . . t , quoique nous sommes en démocratie comme il le dit si bien, mais surtout m'efforcer d'apporter des infos aux gens intéressés par la vie du club et son essor sportif en devenir, espérons-le. Demain premier match de préparation à DOMPIERRE S/ BESBRE contre CHALONS (28 joueurs devraient tourner), je ne peux pas m'y rendre mais serais informé des détails du match que je répercuterais au plus tard samedi matin. Aux dernières nouvelles, seuls MICHAUX et KUPARADZE seront absents. Vive le M.R.

Pauvre petit , je le dit et le pense il faudrait justement qu'il veuille répondre au conneries que tu peut raconter mais crois moi il ne veut pas rentrer dans un débat qui n'est pas à la hauteur sur ce forum; mais je ne désespére pas de le convaincre.

Vous n'avez rien de plus intéressant à nous faire partager?...

Undu63 a écrit :

Vous n'avez rien de plus intéressant à nous faire partager?...

c'est les vacances, le calme plat et la canicule......le match amical de Dompierre est pas forcément révélateur du reste de la saison...espèrons le... avec BOURG, LILLE, BOBIGNY, SAINT-ET. ça ne sera pas une sinécure...

Le MR toujours à la recherche d'un 9 et d'un centre.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Thor a écrit :

il le faut, surtout a la melee ou moreau est out pour la saison et un patinette qui est qd meme assez fragile, svt blesse......

Thor a écrit :

est- ce que le club acceptera de casser sa tire-lire au delà des prévisions ?

Datchi KUPARADZE (pilier droit) est de retour . Bonne nouvelle.

Je suis pas dans la confidence mais cela m'étonnerait fort que MR recrute à la fois un 9 et un centre! Au mieux le 9 ce qui est comprèhensible. Thor vous êtes sûr de la nouvelle!!

regardez en TOP 14...la saison débute seulement et de nombreux clubs ont déjà de la " casse " avec des joueurs out pour plusieurs semaines voir plusieurs mois... je pense que pour CHAPUT, joueur polyvalent, il y aurait eu un effort à faire pour le conserver...

Dernière modification par redjack (21/08/2012 16:16:06)

Raphaël Chanal nous a dit vendredi qu'il n'avait pas l'intention de recruter un autre n°9 et faisait confiance à Arthus et Roussillon. Le recrutement était officiellement clos après la signature de Botha.

alliermagsport a écrit :

Raphaël Chanal nous a dit vendredi qu'il n'avait pas l'intention de recruter un autre n°9 et faisait confiance à Arthus et Roussillon. Le recrutement était officiellement clos après la signature de Botha.

faire confiance d' accord...mais la confiance ne met pas à l' abri des blessures ou...des suspensions... un pari risqué pour toute une saison.

Fédérale 1