Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Merci Ygbur de nous tenir au courant Allez le MR
Infos de dernier instant : 1- blessure de MICHAUX : ne serait pas trop méchante (contractée pendant les vacances en faisant du footing). L'échographie n'a décelé aucune lésion importante. Attendons maintenant l'IRM de la semaine prochaine qui sera plus précise. Un temps de repos sera certainement nécessaire.Je ne pense pas qu'il faille comparer avec le cas PETERS qui, lui, était arrivé au M.R. avec les deux genoux en vrac. Espérons que les blessures épargneront nos joueurs cette saison car nous avons déjà J. MOREAU out pour 6 mois et MICHAUX au repos. Pour info, NEVERS a actuellement 7 blessés dont les deux piliers nouvellement recrutés. 2-absence de KUPARADZE : il s'est marié en Georgie durant les vacances et son épouse a des soucis pour régulariser sa venue en France. Datchi devrait être là d'ici la fin de la semaine mais aura bien évidemment un retard de préparation par rapport au groupe. Allez le M.R. gardons le moral.
Pour le problème de régularisation voir ygbur.Trés connu a la préfecture de l Allier
Ne vous en déplaises peut être, chyroux, mais votre allusion au sujet de la Préfecture, certainement toute gratuite, est tout à fait fondée. Par contre, pour votre gouverne, sachez que la mise en place des autorisations d'un premier séjour sur le territoire français n'est pas du ressort de la Préfecture mais de l'Ambassade. Allez, il est temps de se reposer le corps et l'esprit pour affronter la journée de demain. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (17/08/2012 00:26:09)
J'ai l'impression qu'ils tu es démasqué YBGUR... Depuis le temps que certains essaient...
Dernière modification par edrost (17/08/2012 14:28:52)
sans doute 1 mn de silence avant le match à la mémoire de C Descaillot ancien coach de Chalons décédé en juillet suite à une noyade sur les bords de l'océan atlantique
Jouer au rugby par temps de canicule........c'est quand même limite pour les organismes... aussi bien à DOMPIERRE qu' à TOULOUSE ce soir....30 à 35° mini
redjack a écrit :Jouer au rugby par temps de canicule........c'est quand même limite pour les organismes... aussi bien à DOMPIERRE qu' à TOULOUSE ce soir....30 à 35° mini
Va travailler à la forge a commentry tu verras la tu bosse 8 heures
Défaite de MONTLUCON 15 à 7 devant CHALON....promu mi-temps : 12 à 0 pour les Tangos...
Dernière modification par redjack (17/08/2012 21:56:59)
Retenu par obligations professionnelles, je n'ai pas pu me rendre à DOMPIERRE mais j'ai toutefois eu un compte rendu détaillé du match par un connaisseur de rugby. Score pas trop significatif (début de saison) CHALON 15 - MR 7 2 essais de CHALON (dont un offert par notre 9 du moment) + 1 pénalité des 45 mètres. 1 essai du MR (aucune pénalité tentée). Les joueurs : mon observateur m'a fait le point principalement sur les recrues, nos anciens du club étant connus à leur juste valeur notamment le revenant BETTERA auteur d'une belle partie. Meilleur joueur "sur le terrain" : GELDENHUYS (je pense que le club a misé juste en le faisant revenir). Les autres avants : BOTHA - LOMBARD - RAMONE (bonne impression générale - devraient faire l'affaire lorsque les automatismes seront en place) Les lignes arrières : là aussi les automatismes font défaut - PUJO (à hauteur de ce que l'on peut attendre - vif et rapide - solide au contact) - GIGAURI - CATELIN (doivent progresser) - BENECH et CAZOT (très bonne impression - rapide et percutant) - MOREAU ex-Cournon (pas mal non plus) Absents : MICHAUX - J. MOREAU - D. DATUNASHVILI (blessés) - FAURE et SOUID (indisponibles) - KUPARADZE (qui arrive demain) . 28 joueurs ont participé à la rencontre. Certains jeunes locaux ont encore à progresser pour atteindre le niveau de la F.1 , que la marche.....est haute.. Il y a encore un mois avant la reprise du championnat , un stage d'une semaine et deux matchs amicaux (ST ETIENNE au Puy en Velay et LIMOGES au stadium de La Loue) pour parfaire la cohésion. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (17/08/2012 22:51:09)
YBGUR a écrit :Infos de dernier instant : 1- blessure de MICHAUX : ne serait pas trop méchante (contractée pendant les vacances en faisant du footing). L'échographie n'a décelé aucune lésion importante. Attendons maintenant l'IRM de la semaine prochaine qui sera plus précise. Un temps de repos sera certainement nécessaire.Je ne pense pas qu'il faille comparer avec le cas PETERS qui, lui, était arrivé au M.R. avec les deux genoux en vrac. Espérons que les blessures épargneront nos joueurs cette saison car nous avons déjà J. MOREAU out pour 6 mois et MICHAUX au repos. Pour info, NEVERS a actuellement 7 blessés dont les deux piliers nouvellement recrutés. 2-absence de KUPARADZE : il s'est marié en Georgie durant les vacances et son épouse a des soucis pour régulariser sa venue en France. Datchi devrait être là d'ici la fin de la semaine mais aura bien évidemment un retard de préparation par rapport au groupe. Allez le M.R. gardons le moral.
Pas autant de bléssés que tu le dis YBGUR il faut faire la différence entre joueurs bléssés et ménagés et ce soir lors de notre match amical contre Massy nos deux piliers recrutés était bien présent et à la clé la victoire contre Massy qui je pense va ramer en proD2 à voir au cours de la saison !!!!
il sera certainement plus sage d' éviter les 2 dernières places...au lieu de viser les 4 premières... c'est l'analyse de mon copain qui a fait le déplacement à Dompierre...
En plus chalon-sur-saône est un promu.
Dernière modification par ricarddumatin (18/08/2012 09:27:20)
l' expérience BETTERA au centre avait été tentée la saison dernière...pourquoi pas ?