Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
michaud déchirure au mollet absent 1 mois
Merci La Loue et chyroux pour cette revue d'effectifs et cette info. Vous avez indiqué : Arthus incertain" : c'est un problème sérieux? Il ne faudrait pas qu'une malédiction s'abatte sur nos 9! Comment situez-vous les éventuels remplaçants?
Merci pour les infos joueurs les gars, 2 blessés aux entrainements dont un pour 6 mois et encore un 2é ligne c'est la pouasse en 9 cela couve aussi. Il est évident que les équipes ayant un réservoir de 30 joueurs se valant plus ou moins sont avantagées. La spécificité des blessures au MR s'attarde sur les mêmes postes à part Beterra c'est curieux et on n'y peut rien mais quand même c'est agaçant à la longue!
Ne nous plaignons pas trop : à l'USON, il y aurait déjà 6 blessés (d'après leur post)... Mais il est vrai que, chez nous, c'est le poste de 9 le plus préoccupant. Et puis Michaux, que l'on voyait comme leader du pack, manquera pour le début... Nous n'y pouvons rien, il y en aura malheureusement d'autres en cours de saison. Espérons que les remplaçants, les jeunes surtout, sauront se hisser à la hauteur. Dans le "groupe probable" donné par La Loue, il y a des noms qui n'apparaissent pas, comme Souid, Kuparaze, Jendreziack (et sans doute d'autres) : en connaît-on la raison? Vive le MR nouveau!
Oups, jendreziak et de la parti, kuparadze toujours en géorgie car il c'est marié et pb pour que sa femme viennent en France, il arrive cette semaine, Souid se marie ce week end .
Ah ces jeux olympiques cela donne l'envie de se passer l'anneau àprès avoir déclaré sa flamme!!!!!!!!!!!!!!!!On peut aussi aisément penser qu'entre les 2 , les jeunes prétendants ce sont offerts une médaille autour du cou!!
papounouchet a écrit :A COMMENTRY Y A LONGTEMPS QUE VOUS DEVRIEZ Y ÊTRE , BON DEBARRAS...ON VA PAS VOUS REGRETTER , PARTEZ TRANQUILLE . VIVE LE MR ET SES NOMBREUX (VRAIS) SUPPORTERS
je ne veux pas relancer le débat mais tu va un peut trop vite dans tes jugements, laisse les gens s'exprimer c'est la loi de la démocratie,pour une foi que YGBURne ne nous casse pas les burnes avec ses véritées et son discourt de partisan alors un peut de paix, on verra en septembre, mais ne te croit pas supérieur aux autres dans le domaine des vrais supporters.
C est fait le stadium a un nouveau nom.
chyroux a écrit :C est fait le stadium a un nouveau nom.
Lequel?
J'ai trouvé Blacksabath le nom du stade où va évoluer le MR(abréviation aussi de monsieur), le stadium de la Dame(on va donc à l'essai)
M'enfin!!?? Arretez de vous pouiller depuis des semaines au point de vous ravilir.. Nous avons au moins 2 raisons d'etre optimistes à l'aube de cette nouvelle saison. D'abord,quel soulagement de savoir que le "poinçonneur béarnais"ne sera plus present cette année à éructer et à dégoiser durant les matchs,le long de la touche; lui le "balbuzard des carpates"qui a ostracisé certains joueurs jusqu'au bannissement de l'équipe première, et tout cela,sur des critères strictement personnels.Il aura également bluffé tout le monde en imposant un recrutement très onéreux pour un résultat plutot stérile. Autre point positif et plus sérieux cette fois,c'est d'avoir un entraineur spécifique aux lignes arrières.Et quand on connait la valeur intrinsèque de Ralph,je suis persuadé que son charisme saura dynamiser l'attaque et transcender aussi certains joueurs oubliés, comme Reno, William ,Perrin et d'autres qui auront a coeur de prouver à tous qu'ils sont autre chose que des "faire-valoir". je pense, et j'espère que suite aux résultats des prochaines rencontres du MR ,les équipes adverses qui viendront à Montluçon, boiront le calice jusqu'à "la loue".....
Dernière modification par filochard (15/08/2012 17:27:18)
Exact Filochard, le poinçonneur des dégats est parti et la communication va enfin pouvoir vivre entre le staff et les joueurs, les avants avec P Depoux et les arrières "Chanalisés". En partageant le job en 2 nous devrions avoir une progression saine et qualiteuse . Quel gâchis sur ce point l'an dernier les oubliés du terrain qui avaient leur place devaient sans doute faire preuve de retenue mais ne devaient pas comprendre ce qui leur arrivaient. Nous pouvons les remercier d'être restés il est vrai que le départ de l'homme aux oeillères a aussi facilité certaines choses!
Pour en rajouter un peu dans l'optimisme ambiant (ça fait du bien!), je dirai que ce que je trouve positif aussi, c'est l'impression que nous a confiée La Loue au sujet de Pujo; si elle se confirme, nous aurons là un atout majeur, et pas seulement dans le jeu au pied. Avec Gigauri, cela fait deux joueurs expérimentés dans des lignes arrière jeunes : un alliage de bon aloi, sans doute. Reste, comme le souligne Papounouchet, le problème du 9... Il faudra bien se pencher rapidement sur la question, tant le poste est crucial. Je pense qu'on peut faire confiance au duo d'entraîneurs. Vive le MR nouveau!
Je ne vais pas "casser les burnes" à un ex p . . . . . . . t , quoique nous sommes en démocratie comme il le dit si bien, mais surtout m'efforcer d'apporter des infos aux gens intéressés par la vie du club et son essor sportif en devenir, espérons-le. Demain premier match de préparation à DOMPIERRE S/ BESBRE contre CHALONS (28 joueurs devraient tourner), je ne peux pas m'y rendre mais serais informé des détails du match que je répercuterais au plus tard samedi matin. Aux dernières nouvelles, seuls MICHAUX et KUPARADZE seront absents. Vive le M.R.