Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
papounouchet serait il anti montluçonnais
Nous pourrons avoir un bon jugement le 30 09 avec la venue de B en Bresse notamment au niveau des lignes arrières. Cela sera un match test avant l'heure et en octobre nous verrons avec Lille et S Etienne. Ces matches vont se révèler intéressants pour voir les capacités du MR qui ne pourra pas aller plus vite que la musique, il faut que les combinaisons se mettent en place, les automatismes aussi. Si certains points faibles apparaissent il va falloir les corriger dans certains cas oui c'est possible dans d'autres il faudra faire au mieux. Nous en saurons plus à la Toussaint c'est à dire dans 2MOIS!! Il faut donc prendre la patience d'attendre et moi je le ferais!
papounouchet tu reviens dans mon estime
Papounouchet, d'accord avec vos récentes interventions. Le 9 est un problème qu'il vaudra mieux ne pas traiter dans l'urgence (= quand le titulaire sera blessé), d'où la nécessité de donner du temps de jeu à un jeune prometteur afin qu'il s'aguerisse. Mais je crois qu'on peut faire confiance aux deux entraîneurs, qui ont dû déjà envisager une solution. Le championnat de Féd.1 est devenu tellement exigeant qu'il ne supporte pas l'improvisation. D'accord aussi pour ne pas mêler sport et politique et pour se cantonner au seul MR actuel, dont le sort suffit amplement à nos préoccupations! C'est vrai que la critique est d'autant plus facile qu'elle est favorisée par l'anonymat. Mais il suffit de parcourir d'autres posts, à l'est, au nord, au sud, pour s'apercevoir que les échanges y sont aussi vifs qu'ici et, ici et là, les situations bien plus tendues. Nous avons la chance d'avoir, nous, un club bien géré, qui s'est doté d'une ligne de conduite que je trouve saine et raisonnable : ne pas rechercher des "stars", bien souvent décevantes, mais privilégier le local, le régional et quelques joueurs d'ailleurs ayant fait leur preuve. Si tout n'est pas parfait dès les premiers entraînements (comment serait-ce possible?), le terrain nous dira rapidement maintenant si les choix ont été les bons. Pour ma part, j'ai confiance. Nous avons deux entraîneurs qui, s'ils n'ont pas directement l'expérience de la Féd.1, connaissent les hommes et ont fait, dans d'autres contextes, leur preuve. On le saura très bientôt. Vive le MR nouveau!
papounouchet a écrit :chyroux les jugements hâtifs il faut toujours s'en méfier (du moins s'en garder) car souvent vérité n'est pas bonne à dire , surtout ici ; tu en feras l'amére expérience si par malheur tu mets le doigt ou ça fait mal... si je ne me trompe pas , tu es nouveau ou tu as changé de pseudo sur ce post (?) . j'ai , quelques fois , heurté certaines personnes qui avaient trop tendance à "mélanger" sport et politique sur ce forum . il est tellement facile de mettre en cause ceux qui oeuvrent pour nous "donner" une belle équipe et...un beau stade (cela englobe beaucoup de monde , élus , gestionnaires , etc...) , en se cachant derriére un pseudo . il est vrai que la critique est ici , comme ailleurs , un "sport" bien montluçonnais , bien français . j'espére que , comme moi , seul notre club t'intéresse et que nous pourrons échanger nos impressions...mais que nous ne pouvons pas laisser dire n'importe quoi sans réagir ; vive le sport , vive le MR , vive l'amitié . @+
A la place de "donner" une belle équipe et un beau stade, je préférerais les termes "vendre" (les entrées ne sont pas gratuites que je sache ? et "imposer" les contribuables. Les fonds n'ont pas été trouvés en jouant au loto, non ? Mais en prélevant sur les budgets régionaux et communaux...
papounouchet a écrit :ce que vous dites n'est pas un scoop Patrice03 , les équipes de notre poule et les autres bénéficient également du concours de la région , du département et de la ville . sachez quand même que sans l'apport (important) de nos sponsors et d'une bonne gestion , nous ne pourrions "assurer" notre maintien...et que le fait de payer sa place est tout à fait normal ; lorsque vous allez voir un spectacle vous vous acquittez bien du prix de l'entrée... je suis allé un peu partout et hormis à Bobigny ou l'entée est gratuite (ils peuvent se le permettre) , partout ailleurs l'entée au stade est payante . restons des supporters , ne "tombons" pas dans des échanges stériles qui ne ménent à rien et qui n'ont rien à voir avec le sport que nous aimons . VIVE LE MR , VIVE SES SUPPORTERS salutations rugbystiques SUPPORTER DU MR
Je ne voulais que rétablire une évidence. Lorsque vous dites "Monsieur" (puisque le tutoiement entre supporters ne vous plaît pas, je rappelle le terme que vous employiez :'on"donne" aux Montluçonnais, une équipe et un stade, c'est un mensonge affabulatoire, en fait on leur vend et on leur impose une équipe et un stade, c'est tout, c'est une certitude. Alors après que l'on juge que ce soit bien ou mal est un autre débat... Mais en tout état de cause ne tombons pas dans l'allégresse municipale qui consiste à dire qu'il s'agit de la création géniale qu'il manquait à la ville pour obtenir un label national. Pour ma part, je serais moins fanatique, et un peu plus réservé... Je vais attendre le mois de mai, pour voir si le blé germe ou pas. Et pas comme l'illuminé ci-dessus qui dit que nous sauront à la Toussaint, la valeur de l'équipe...('il sera un peu tard non ???) Par contre sans résultat au mois de novembre, je ne serais plus dans la tribune du "GRAND STADIUM" (de 2500 places), j'irai à Commentry. Pour info : j'ai assisté a un match préparatoire de Bayonne la semaine dernière pour 8€ En TOP 14 , on peut avoir une place à 15€ certes debout, mais en bonne visibilité...
patrice 03 et si tu fermais ta gueule???
Dernière modification par BB03 (13/08/2012 20:48:40)
Patrice03, ce débat sur le verbe "donner" est bien vain...Dans le texte de Papounouchet, il ne signifie pas, évidemment, "faire un don", mais "mettre à la disposition de...", ce qui est rigoureusement exact pour le stadium de La Loue. En revanche, permettez-moi de vous reprocher l'usage de l'expression "l'illuminé ci-dessus", pour désigner L'ami Rabel, dont les interventions ici sont pleines de bon sens et d'humour. Débat clos, OK? Vive le MR nouveau!
Je maintiens mon idée pour savoir ce que le MR pourra envisager à la Toussaint. Par contre Patrice 03 je ne vous comprends pas vous mettez que vous allez attendre le mois de mai pour savoir ce que vaudra le MR et pas au 1er novembre comme je l'ai marqué malgré mon illumination et puis à cette date citée vous écrivez qu'il sera trop tard. Sans résultat au mois de novembre vous allez à Commentry et si cette équipe perd que faites vous? Il faudrait que le MR en construction gagne les" 3 gros" ce n'est pas possible! Maintenant l'appétit vient en mangeant!! Sans compter les bonus au 21 10 2012 sur 24 points en jeu je ne peux pas dire le score du MR mais force est de constater que nous aurons reçus les 3 grosses cyclindrées de la poule donc celles qui pratiquent un rugby de choix et là les entraineurs avant tout ne manqueront pas d'en tirer les enseignements! Les qualif's envisageables ou pourquoi pas avoir une position de franc tireur pour finir 5-6ème et aussi de profiter de 'l occasion pour faire jouer et aussi aguerrir les jeunes sans leur mettre la pression pour mieux déceler leurs qualités et leurs défauts à corriger au mieux pour qu'ils progressent et rendent par la même occsion bien service àl'équipe le tout bonnussé par de possibles révélations pour mieux construire l'avenir.2012-13 ressemble à une année de transition je dis bien ressemble si l'équipe peut faire mieux on ne va pas l'empêcher! De par mes dires je pense aussi avoir l'attitude d'un supporter heureux quand l'équipe gagne, déçu quand elle perd en essayant de comprendre pourquoi mais en étant là, nous avons une équipe de F1 donc l'élite amateur à Montluçon et il est bon de faire une piqûre de rappel pour ceux qui ne veulent pas s'en souvenir ou qui oublient!!!!Merci Undu63, c'est comme si cette personne que je connais pas me mettait gentiment sa main sur mon épaule, sympa vraiment!!!!!!!
Patrice03 a écrit :papounouchet a écrit :ce que vous dites n'est pas un scoop Patrice03 , les équipes de notre poule et les autres bénéficient également du concours de la région , du département et de la ville . sachez quand même que sans l'apport (important) de nos sponsors et d'une bonne gestion , nous ne pourrions "assurer" notre maintien...et que le fait de payer sa place est tout à fait normal ; lorsque vous allez voir un spectacle vous vous acquittez bien du prix de l'entrée... je suis allé un peu partout et hormis à Bobigny ou l'entée est gratuite (ils peuvent se le permettre) , partout ailleurs l'entée au stade est payante . restons des supporters , ne "tombons" pas dans des échanges stériles qui ne ménent à rien et qui n'ont rien à voir avec le sport que nous aimons . VIVE LE MR , VIVE SES SUPPORTERS salutations rugbystiques SUPPORTER DU MR
Je ne voulais que rétablire une évidence. Lorsque vous dites "Monsieur" (puisque le tutoiement entre supporters ne vous plaît pas, je rappelle le terme que vous employiez :'on"donne" aux Montluçonnais, une équipe et un stade, c'est un mensonge affabulatoire, en fait on leur vend et on leur impose une équipe et un stade, c'est tout, c'est une certitude. Alors après que l'on juge que ce soit bien ou mal est un autre débat... Mais en tout état de cause ne tombons pas dans l'allégresse municipale qui consiste à dire qu'il s'agit de la création géniale qu'il manquait à la ville pour obtenir un label national. Pour ma part, je serais moins fanatique, et un peu plus réservé... Je vais attendre le mois de mai, pour voir si le blé germe ou pas. Et pas comme l'illuminé ci-dessus qui dit que nous sauront à la Toussaint, la valeur de l'équipe...('il sera un peu tard non ???) Par contre sans résultat au mois de novembre, je ne serais plus dans la tribune du "GRAND STADIUM" (de 2500 places), [size=24]j'irai à Commentry.[/size] Pour info : j'ai assisté a un match préparatoire de Bayonne la semaine dernière pour 8€ En TOP 14 , on peut avoir une place à 15€ certes debout, mais en bonne visibilité...
Pour voir du beau jeu ???
sandolien a écrit :Patrice03 a écrit :papounouchet a écrit :ce que vous dites n'est pas un scoop Patrice03 , les équipes de notre poule et les autres bénéficient également du concours de la région , du département et de la ville . sachez quand même que sans l'apport (important) de nos sponsors et d'une bonne gestion , nous ne pourrions "assurer" notre maintien...et que le fait de payer sa place est tout à fait normal ; lorsque vous allez voir un spectacle vous vous acquittez bien du prix de l'entrée... je suis allé un peu partout et hormis à Bobigny ou l'entée est gratuite (ils peuvent se le permettre) , partout ailleurs l'entée au stade est payante . restons des supporters , ne "tombons" pas dans des échanges stériles qui ne ménent à rien et qui n'ont rien à voir avec le sport que nous aimons . VIVE LE MR , VIVE SES SUPPORTERS salutations rugbystiques SUPPORTER DU MR
Je ne voulais que rétablire une évidence. Lorsque vous dites "Monsieur" (puisque le tutoiement entre supporters ne vous plaît pas, je rappelle le terme que vous employiez :'on"donne" aux Montluçonnais, une équipe et un stade, c'est un mensonge affabulatoire, en fait on leur vend et on leur impose une équipe et un stade, c'est tout, c'est une certitude. Alors après que l'on juge que ce soit bien ou mal est un autre débat... Mais en tout état de cause ne tombons pas dans l'allégresse municipale qui consiste à dire qu'il s'agit de la création géniale qu'il manquait à la ville pour obtenir un label national. Pour ma part, je serais moins fanatique, et un peu plus réservé... Je vais attendre le mois de mai, pour voir si le blé germe ou pas. Et pas comme l'illuminé ci-dessus qui dit que nous sauront à la Toussaint, la valeur de l'équipe...('il sera un peu tard non ???) Par contre sans résultat au mois de novembre, je ne serais plus dans la tribune du "GRAND STADIUM" (de 2500 places), [size=24]j'irai à Commentry.[/size] Pour info : j'ai assisté a un match préparatoire de Bayonne la semaine dernière pour 8€ En TOP 14 , on peut avoir une place à 15€ certes debout, mais en bonne visibilité...
Pour voir du beau jeu ???
Allez, ça suffit comme cela. Adieu les polémiques, amusez vous tant que vous vroudrez, je ne serai plus là pour lire vos sornettes. Bon vent, et à jamais...
J'ajouterais simplement avant de partir, que certains feraient mieux de revoir leur grammaire française avant d'écrire dans un français très approximatif. Courage... Ce sont les devoirs de vacances... Adieu
Personne ne veut parler de rugby ici!? Que pensez vous des recrues? Je me lance Ramone, bon joueur, assez affuter, adroit au lancer Botha, encore à progresser physiquement mais dans le jeu sa à l'air detre un client Geldenhyus je vais étonné personne, affuter super joueur Michaud, bien physiquement mais pépin au mollet se sera un joueur cadre Pujo, super joueur qui va vite dans le jeu y va nous plaire Cazo solide bon défenseur très affuter Catelin rapide pas très bon en défense, il joura en b Benech solide affûter 1er entraînement avec contact aujourdhui plutôt pas mal Gigauri sera un joueur indispensable derrière, solide expérimenter affuter Moreau affuter fera quelque match en 1ère je pense mais la plupart en B.. Le groupe probable d'après ce que j'ai écouter BERGOS bota ramone faure Sipielski datunashvili Guyot Geldenhyus lombard Benhameur Cabreton vachelard Arthus lansade Lamoine betera Roussillon Roussillon pujo Arthus incertain donc peut être Duval, vu que c le seul 9, Gigauri périn Benech, cazo, catelin, ioannides Williams Pszonack Moreau contamine
La Loue a écrit :Personne ne veut parler de rugby ici!? Que pensez vous des recrues? Je me lance Ramone, bon joueur, assez affuter, adroit au lancer Botha, encore à progresser physiquement mais dans le jeu sa à l'air detre un client Geldenhyus je vais étonné personne, affuter super joueur Michaud, bien physiquement mais pépin au mollet se sera un joueur cadre Pujo, super joueur qui va vite dans le jeu y va nous plaire Cazo solide bon défenseur très affuter Catelin rapide pas très bon en défense, il joura en b Benech solide affûter 1er entraînement avec contact aujourdhui plutôt pas mal Gigauri sera un joueur indispensable derrière, solide expérimenter affuter Moreau affuter fera quelque match en 1ère je pense mais la plupart en B.. Le groupe probable d'après ce que j'ai écouter BERGOS bota ramone faure Sipielski datunashvili Guyot Geldenhyus lombard Benhameur Cabreton vachelard Arthus lansade Lamoine betera Roussillon Roussillon pujo Arthus incertain donc peut être Duval, vu que c le seul 9, Gigauri périn Benech, cazo, catelin, ioannides Williams Pszonack Moreau contamine
champmartin