Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Diénat : 880 places assises avec les deux tribunes + main courante sur deux côtés de la pelouse Stadium : 2089 places assises (avec possibilité de faire une tribune identique ou métallique en face) + main courante tout le tour de la pelouse.

Dernière modification par YBGUR (07/08/2012 20:44:12)

chyroux a écrit :

Bonsoir . STADIUM DE LOUE capacité 2089 spectateurs stade du Diénat 3500 spectateurs.

Quand on veut comparer il faut préciser s'il s'agit du nombre total de spectateurs qui peuvent être admis dans l'enceinte d'après la commission de sécurité, et non le nombre de places assises. Parce que 2089 semble correspondre au nombre de places assises d'une tribune de cette taille

Dernière modification par marigny_serge (07/08/2012 20:45:25)

Vraiment, tout est bon à qui veut critiquer systématiquement...

JE ne critique pas , je regarde votre site internet et je vois stade du diénat 3500 places.STADIUM 2089 PLACES votre nouveau stade qui est magnifique , donc le Dienat n a jamais eu la capacité de 3500 places sauf en 1966 .

Le stade du Diénat a accueilli à peu près 3400 personnes, voilà 5 ans contre DIJON pour le match d'accession en fédérale 1, mais avec l'apport de gradins démontables. Le stade de Loue, dans ces conditions pourraient accueillir peut être 8000 personnes , mais maintenant la législation en vigueur est très restrictive pour ce genre d'installations provisoires. Par contre, comme je l'ai dit dans mon post précédent, il y a la possibilité de construire une autre tribune même plus grande que l'actuelle, un jour peut être ..... mais ce n'est pas pour demain, ni après demain d'ailleurs.....!!!!!!! Vive le M.R.

Dernière modification par YBGUR (07/08/2012 22:38:12)

8000 spectateurs ça fait 6000 places sur des tribunes démontables... Faut être sûr de les remplir pour amortir le coût de location.

Ygbur je pense quel tu est en train de couler le sport montluconnais comment tu va faire pour emmener même 3000 montluconnais a la loue alors quel dans le passé même le football en seconde division faisait 2500 3000 pour les grands matchs alors arrête de nous prendre pour des c....s ou alors explique ou tu trouve le public

Je n'ai jamais parlé de ramener X... milliers de personnes à La Loue, j'ai simplement fait état de la possibilité d'extension du stade dans les années à venir mais qui ne se fera vraisemblablement jamais. C'est vraiment dommage de déformer ou de critiquer systématiquement. Sur ce forum, il y a les "anti-tout" dont vous faites partie Ricarddumatin mais il est vrai qu'avec un tel pseudo on peut bien évidemment s'attendre à tout sauf à une réaction de personne sensée.

Dernière modification par YBGUR (08/08/2012 20:52:37)

Bien dit, YBGUR; vos propos étaient sans ambiguïté. Certes, on peut rêver qu'un jour il y ait 8000 spectateurs à La Loue ; ce pourrait être pour un derby MR/ASMCA, quand le MR sera en Top14... Mais, comme vous le précisez fort bien, ce ne sera ni pour demain, ni pour après-demain, et peut-être jamais! Mais on peut toujours rêver... En attendant, vive le MR nouveau, avec de bons matchs et le plus de supporters possible!

YBGUR a écrit :

Le stade du Diénat a accueilli à peu près 3400 personnes, voilà 5 ans contre DIJON pour le match d'accession en fédérale 1, mais avec l'apport de gradins démontables. Le stade de Loue, dans ces conditions pourraient accueillir peut être 8000 personnes , mais maintenant la législation en vigueur est très restrictive pour ce genre d'installations provisoires. Par contre, comme je l'ai dit dans mon post précédent, il y a la possibilité de construire une autre tribune même plus grande que l'actuelle, un jour peut être ..... mais ce n'est pas pour demain, ni après demain d'ailleurs.....!!!!!!! Vive le M.R.

3400 spectateurs ok mais une fois en 30 ans

pour le match contre Limoges au stadium entrées payante ou gratuite

la saison dernière le match amical contre BOURG était à 5 euros.

Aurons-nous des nouvelles des entraînements de cette semaine? Merci d'avance et vive le MR nouveau!

c'est le 1er septembre le match contre Limoges? A quelle heure?

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

Fédérale 1