Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Kevin Da Costa ne jouera pas a Montlucon cette année
bonjour . Anthony Crochet peut jouer a la mélée
lechat a écrit :YBGUR a écrit :De mon lieu de vacances, j'ai pris le temps de lire les mails concernant le M.R. et déjà des "conneries" sont au goût du jour . Lechat fait état : - des blessures de GIGAURI, de CONTAMINE et des deux Sud AF. LOMBARD et BOTHA. Ils ne sont pas blessés. Par contre en condition moyenne pour le pilier d'après ce que j'ai su. - le 2.08 il évoque la blessure de J. MOREAU (genou) avec bien évidemment le petit plus sur les visites médicales d'avant signature. Même si ces visites devraient avoir lieu , c'est vrai, il n'y a aucune incidence sur sa blessure. J. MOREAU est un garçon qui est au M.R. pour la 4ème saison . Lors d'une phase d'entraînement son pied est resté coincé sous un gros pneu de tracteur servant à l'exercice et son genou a subi une rotation ce qui a entraîné la rupture des ligaments avec opération la semaine prochaine. Pas de chance, il en a pour 6 moins au minimum. Ce n'est pas un manque de condition physique et les entraîneurs n'y sont pour rien. En résumé, il est franchement souhaitable de parler de ce que l'on sait et de ne rien dire si l'on ne sait pas. Vive le M.R.
Je me permets de revenir sur la réponse faite, j'étais présent au premier entrainement je sais ce que j'ai vu au niveau des conditons physique des joueurs et je sais ce que j'ai entendu ( discusion DEPOUX BAUCHET ) les années précédentes nous avons recruté des joueurs en fin de courses ( shane - peters ....) et ils ont couté cher au club le temps nous dira si les joueurs cités dans mon post seront opérationnel ce que je souhaite mais je ne crois pas beaucoup lme tromper mais si sur ce forum il ne faut que donner de bonnes nouvelles alors bonjour la démocratie - je sais bien que maintenant seul une élite est souhaitée au club des personnes qui ont de l'argent des moyens - mais il faut parfois revenir à la réalité et se dire que nous ne sommes pas chez bisounours et tout n'est pas parfait
C'est dans ces moments là que l'on aimerait connaître certains visages. Parce que lorsque l'on vient supporter à l'entrainement pour critiquer (point fort Montluçonnais) et balancer autant de sottises... Certe ce n'est pas un monde de bisounours et certe certains joueurs sont à la ramasse, mais ne criaient pas scandale avant le championnat. Je rappellerai à certains les critiques évoquées l'an dernier sur Siepielski alors qu'il a sorti une superbe saison, laissez Jack faire son taf... N'enterrez personne, encourager tout le monde. Pour ce qui est de l'entrainement "footing" peu difficile pour les "supporters" (enfin, les personnes présentes autours du stade, parce que lorsque que l'on supporte, on essai de comprendre, et grand MERCI à LA LOUE et YBGUR), tout le monde en a chier. La blessure de Moreau est accidentelle, mais vu qu'il est payé pour jouer, il n'aurait pas le droit de prendre un pneu de 100Kg sur la jambe et de se blesser. Certaines choses me laissent perplexe. Gigauri n'est absolument pas blessé, Contamine qui après examens médicaux,(ça fera plaisir à certains) continuera de jouer avec une douleur à vie et surtout 9 mois de retard, et je ne vais pas argumenter toutes les salades écritent. L'ambiance qui règne sur ce forum ressemble à celle du stade... Je ne rentrerai pas dans des sujets politiques ou argent,car je n'ai rien à dire, mais svp, n'écrivaient pas des anneries pareils, des gens les lisent... Ceci était un message général, et non une attaque personnelle, et j'espère qu'il sera mon dernier sur ce forum, malgrè le répondant qu'il existe et subsiste. J'autorise bien volontier au modérateur (même s'il n'a aucunement besoin de mon autorisation) à supprimer ce texte une foi le message passé. Voila je ne supportait plus de voir des choses pareils venant de personne assez proches apparemment. Merci encore à ceux qui respectent les joueurs.
UnJoueur a écrit :lechat a écrit :YBGUR a écrit :De mon lieu de vacances, j'ai pris le temps de lire les mails concernant le M.R. et déjà des "conneries" sont au goût du jour . Lechat fait état : - des blessures de GIGAURI, de CONTAMINE et des deux Sud AF. LOMBARD et BOTHA. Ils ne sont pas blessés. Par contre en condition moyenne pour le pilier d'après ce que j'ai su. - le 2.08 il évoque la blessure de J. MOREAU (genou) avec bien évidemment le petit plus sur les visites médicales d'avant signature. Même si ces visites devraient avoir lieu , c'est vrai, il n'y a aucune incidence sur sa blessure. J. MOREAU est un garçon qui est au M.R. pour la 4ème saison . Lors d'une phase d'entraînement son pied est resté coincé sous un gros pneu de tracteur servant à l'exercice et son genou a subi une rotation ce qui a entraîné la rupture des ligaments avec opération la semaine prochaine. Pas de chance, il en a pour 6 moins au minimum. Ce n'est pas un manque de condition physique et les entraîneurs n'y sont pour rien. En résumé, il est franchement souhaitable de parler de ce que l'on sait et de ne rien dire si l'on ne sait pas. Vive le M.R.
Je me permets de revenir sur la réponse faite, j'étais présent au premier entrainement je sais ce que j'ai vu au niveau des conditons physique des joueurs et je sais ce que j'ai entendu ( discusion DEPOUX BAUCHET ) les années précédentes nous avons recruté des joueurs en fin de courses ( shane - peters ....) et ils ont couté cher au club le temps nous dira si les joueurs cités dans mon post seront opérationnel ce que je souhaite mais je ne crois pas beaucoup lme tromper mais si sur ce forum il ne faut que donner de bonnes nouvelles alors bonjour la démocratie - je sais bien que maintenant seul une élite est souhaitée au club des personnes qui ont de l'argent des moyens - mais il faut parfois revenir à la réalité et se dire que nous ne sommes pas chez bisounours et tout n'est pas parfait
C'est dans ces moments là que l'on aimerait connaître certains visages. Parce que lorsque l'on vient supporter à l'entrainement pour critiquer (point fort Montluçonnais) et balancer autant de sottises... Certe ce n'est pas un monde de bisounours et certe certains joueurs sont à la ramasse, mais ne criaient pas scandale avant le championnat. Je rappellerai à certains les critiques évoquées l'an dernier sur Siepielski alors qu'il a sorti une superbe saison, laissez Jack faire son taf... N'enterrez personne, encourager tout le monde. Pour ce qui est de l'entrainement "footing" peu difficile pour les "supporters" (enfin, les personnes présentes autours du stade, parce que lorsque que l'on supporte, on essai de comprendre, et grand MERCI à LA LOUE et YBGUR), tout le monde en a chier. La blessure de Moreau est accidentelle, mais vu qu'il est payé pour jouer, il n'aurait pas le droit de prendre un pneu de 100Kg sur la jambe et de se blesser. Certaines choses me laissent perplexe. Gigauri n'est absolument pas blessé, Contamine qui après examens médicaux,(ça fera plaisir à certains) continuera de jouer avec une douleur à vie et surtout 9 mois de retard, et je ne vais pas argumenter toutes les salades écritent. L'ambiance qui règne sur ce forum ressemble à celle du stade... Je ne rentrerai pas dans des sujets politiques ou argent,car je n'ai rien à dire, mais svp, n'écrivaient pas des anneries pareils, des gens les lisent... Ceci était un message général, et non une attaque personnelle, et j'espère qu'il sera mon dernier sur ce forum, malgrè le répondant qu'il existe et subsiste. J'autorise bien volontier au modérateur (même s'il n'a aucunement besoin de mon autorisation) à supprimer ce texte une foi le message passé. Voila je ne supportait plus de voir des choses pareils venant de personne assez proches apparemment. Merci encore à ceux qui respectent les joueurs.
+1
chyroux a écrit :bonjour . Anthony Crochet peut jouer a la mélée
ça ne va pas être facile d'entrainer Moulins et de venir jouer en 9 le dimanche au stade de la Loue...
je pense que arthus et roussillon 1 et2 feront l'affaire en priant pour qu' ils ne se blessent pas. en tout cas bravo pour la remarque faite par unjoueur
Bonjour Tony arthus avec le statut de titulaire va faire une superbe saison, s'il ne se blesse pas il apportera une réelle plus value à cette équipe. J'ai bien aimé la blague sur anthony Crochet. Merde au MR ! faites vous plaisirs
Bravo à UnJoueur pour son texte, auquel j'adhère totalement. Vive le MR nouveau !
je suis d'accord aussi avec ce joueur ,ça fait longtemps que je parle plus ici car plutot que de supporter notre équipe ,certains ne pensent qu'a critiquer. On a tous le droit d'avoir des points de vue mais dénigrer tout devient vraiment désespérant pour ceux qui s'investissent (je ne parle pas de moi car je suis un expat,mais je sais ce que sait que de s'investir dans un club d'abord comme joueur , éducateur puis entraîneur et dirigeant) Allez poussons tous derrière eux et à eux de nous le rendre parun bon rugby et un bon investissement dans le club. amitiées rugbystiques JM45
blacksabath a écrit :chyroux a écrit :bonjour . Anthony Crochet peut jouer a la mélée
ça ne va pas être facile d'entrainer Moulins et de venir jouer en 9 le dimanche au stade de la Loue...
Si si il peut le faire ;-)))) ou pas
puisque mes propos ont offusqué certains je vais me dispenser de participer à ce forum c'est bien dommages, restez dans votre monde parfait ou la critique est interdite ou certaines véritées ne sont pas bonnes à dires - des blessés il y en a et il y en aurra encore avant le début du championnat - messieurs les joueurs excuser les critiques quand on signale que la forme n'est pas au rendez vous à la reprise mais vu les salaires versés à certains sans compté les advantages en nature ont pourrait s'attendre à mieux - dans une entreprise privée il est demandé aux salariés d'etre au top à la reprise des congés - je ferme ma connection trop dégouté par votre état d'esprit - certe je suis un nostalgique du stade mais malgré tout j'espère que le stadium de la loue nous redonne une certaine chaleur et de bos matchs
lechat a écrit :puisque mes propos ont offusqué certains je vais me dispenser de participer à ce forum c'est bien dommages, restez dans votre monde parfait ou la critique est interdite ou certaines véritées ne sont pas bonnes à dires - des blessés il y en a et il y en aurra encore avant le début du championnat - messieurs les joueurs excuser les critiques quand on signale que la forme n'est pas au rendez vous à la reprise mais vu les salaires versés à certains sans compté les advantages en nature ont pourrait s'attendre à mieux - dans une entreprise privée il est demandé aux salariés d'etre au top à la reprise des congés - je ferme ma connection trop dégouté par votre état d'esprit - certe je suis un nostalgique du stade mais malgré tout j'espère que le stadium de la loue nous redonne une certaine chaleur et de [size=24]bos[/size] matchs
Vraiment nostalgique de l'ancien Stade Montluçonnais
pour les supporters affiliés au C.G.O.S de par leur travail....les cartes d'abonnement sont en vente en ligne depuis ce matin....
Bonsoir . STADIUM DE LOUE capacité 2089 spectateurs stade du Diénat 3500 spectateurs.