Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
filochard a écrit :lechat a peut etre raison,cela nous a couté tres cher l'année derniere.Nos avons offert une année sabbatique,fort bien remunerée à des joueurs convalescents, à shane, entre autres pour ne pas le nommer,et malheureusement,il ne fut pas le seul a bénéficier des largesses du club. j'ai d'ailleurs hesiter un instant a poser ma candidature pour aussi profiter du système..... vu que j'avais quelques déficiences physiques..mais mon amour propre me l'interdit.... j'ai oui dire que certains joueurs etaient déja trés affutés.Peut on me confirmer ou m'infirmer ces dires ?? merci
+ 1 !!! il serait plus logique une visite médicale AVANT les signatures...
Dernière modification par redjack (01/08/2012 09:04:11)
Pouvez vous nous dire qu'est devenu votre ancien entraineur a t il rebondi dans un autre club?
Notre ancien entraîneur n'a pas l'âme à sec car "la Madelon" vient lui servir à boire!!
lechat a écrit :je trouve fort dommage qu'un examen médical ne soit pas effectué avant la signature définitive des contrats - présent à l'entrainement hier j'ai constaté que nous avions déjà deux joueurs de la 1 qui sont bléssés ( genou et aducteurs ) + deux autres vraiments à la rue - Messieurs les entaineurs un peu de sérieux il ne suffit pas d'un nom et d'un parcours pour faire une bonne recrue la condition physique est primordiale en ce début de saison
Ne trouvez-vous pas qu'il est un peu tôt pour tirer des conclusions définitives et pour tirer - déjà! - sur les entraîneurs? Il me semble, d'ailleurs, que les avis sur ce premier entraînement sont assez divergents. Laissons un peu de temps au temps et de temps à chacun pour trouver ses marques ; les blessés de fin juillet ont encore des semaines pour se rétablir. Vive le MR nouveau!
bonjour pour vous réconforter nous avons déjà 5 blessés à aurillac pour un seul match 8) dont 2 joueurs out pour un mois minimum et dans ces 2 joueurs une nouvelle recrue :8 donc je pense que cela est général au rugby pro maintenant il est certain qu'il faudrait peut etre voir au niveau médical si les joueurs sont aptes ou non à pouvoir signer dans un club avant d'y jouer ça ressemble à des embauches administratives tout ça malheureusement 8.(
en aucune façon je ne tire sur les entraineurs je trouve dommage que des joueurs de l"equipe 1 ne soient pas en conditions à la reprise voir déjà blessé - on a déjà eu ce problème par le passé mais il faut croire que les erreurs faites soient récurentes. on verra sur le terrain
lechat a écrit :en aucune façon je ne tire sur les entraineurs je trouve dommage que des joueurs de l"equipe 1 ne soient pas en conditions à la reprise voir déjà blessé - on a déjà eu ce problème par le passé mais il faut croire que les erreurs faites soient récurentes. on verra sur le terrain
Etant actuellement en vacances, et étant absent de la première séance d'entaînnement je ne trouve pas vos propos très optimistes... Effectivement il parait élémentaire de s'assurer de la forme des joueurs avant de les embaucher, mais bon... C'est une saison de transition... Comme d'hab.... Je crois pour ma part que nous sommes bien en F1, et n'avons pas d'autre ambition que d'y rester. D'ailleurs si nous montions, pour la X... fois, ou trouvions nous les 2, 3, 4, millions ? qui nous manquent. En conséquence, nous passerons un bon hiver/printemps, avec une équipe qui va tenir la route probablement. Je n'ai pas trop de crainte pour le maintien, mais la qualification pour les phases finales c'est autre chose. D'ailleurs, les excuses sont toutes trouvées d'avance : le duo d'entraîneurs a fait ses classes (sauf qu'il ne faut pas oublier que les indemnités versées a 'HAMACEK n'ont jamais été publiées et pour cause... Il avait un contrat de travail en bonne et due forme, ce qui lui a permis d'exiger le versement de son salaire pour la saison 2012-2013 sans l'ombre d'un doute devant un Tribunal. Ce qui est logique si l'on considère qu'il n'a pas fait de faute professionnelle notoire. Les Dirigeants se sont donc trompés l'an dernier, sur le choix de l'entraîneur, sur le recrutement de quelques "faisans" qui ne sont venus au MR que pour prendre des sous. Admettons, je veux bien admettre, que nos dirigeants soient des "hommes d'affaire", et par ailleurs peu initiés au subtilités du rugby. Je veux bien renouveler ma confiance pour une saison encore, je serai encore supporter cette année, mais en cas de nouveau fiaso, je ne cautionnerais plus ma présence et ma cotisation que je verse annuellement au Club
Patrice03, je suis en grande partie d'accord avec vous : - l'objectif est avant tout le maintien (qui me paraît quasiment assuré), mais surtout une qualification pour les phases finales, ce qui constituerait un appréciable pas en avant ; - c'est une réalité : le duo d'entraîneurs doit trouver ses marques : cela peut se faire très vite ou demander du temps, ce sont des paramètres difficiles à maîtriser ; - concernant le recrutement : dans les conditions où il a été fait, et que YBGUR a rappelées ici il y a quelques jours, on semble à l'abri de mauvaises surprises, telles que celles que l'on a connues la saison passée. Si fiasco il devait y avoir, ce serait donc moins du fait de fautes imputables à l'encadrement que d'un niveau qui s'est considérablement élevé dans certaines équipes. Mais (et tant pis si on me trouve trop optimiste) il n'y aura pas fiasco! Et vive le MR nouveau!
hamacek au fete de dax tounée a volonter avec l argent du contribuable montluçonnais merçi la madelo
Undu63 a écrit :Patrice03, je suis en grande partie d'accord avec vous : - l'objectif est avant tout le maintien (qui me paraît quasiment assuré), mais surtout une qualification pour les phases finales, ce qui constituerait un appréciable pas en avant ; - c'est une réalité : le duo d'entraîneurs doit trouver ses marques : cela peut se faire très vite ou demander du temps, ce sont des paramètres difficiles à maîtriser ; - concernant le recrutement : dans les conditions où il a été fait, et que YBGUR a rappelées ici il y a quelques jours, on semble à l'abri de mauvaises surprises, telles que celles que l'on a connues la saison passée. Si fiasco il devait y avoir, ce serait donc moins du fait de fautes imputables à l'encadrement que d'un niveau qui s'est considérablement élevé dans certaines équipes. Mais (et tant pis si on me trouve trop optimiste) il n'y aura pas fiasco! Et vive le MR nouveau!
Bien d'accord avec ces propos, et j'ai le même enthousiasme pour la saison prochaine. Ce qui me préoccupe un peu plus (d'après les témoignages de ceux qui ont assisté à la 1° séance), c'est la forme lamentable de BOTHA. Bien sûr, le décalage horaire... (je connais un peu, ça dure 48 heures au max), la nouveauté etc... Mais d'après vos dires, il était à la rue... Souhaitons qu'il se resaisisse au mieux, mais c'est quand même un coup de poker, car on ne sait pas grand chose de lui récemment. En ce qui concerne les entraîneurs, il n'y a pas de raison de douter de leurs possibilités, mais pas non plus de quoi affirmer qu'ils seront au niveau. 2° coup de poker. Est ce que le public sera au rendez-vous de La Loue ? Je n'en suis pas sûr, il y aura quelques nouveaux spectateurs, mais aussi moins d'anciens, ce qui au final fera une assistance dans le meilleurs des cas, identique à celle du Diénat (qui était en chute libre ces dernières années). Certes il y aura du monde pour les premières journées, pour l'aspect nouveauté, mais si les résultats ne suivent pas ? 3° coup de poker Les raisons invoquées par les abstentionnises étaient le fait qu'il manquait de tribune couverte (ce qui est maintenant réglé) et idée que j'ai toujours combattue, en disant que lorsque que l'on est vraiment supporter, on assiste au match même sous la pluie... D'autre part que le prix des places était trop élevé... Que dirons-ils cette année ? 4° coup de poker... Et encore pour les amateurs de genre de chose (dont je ne fais pas partie), les tarifs de la buvette ne sont pas connus (du moins avant mon départ en vacances). Je rappelerais à ceux-ci qu'ils n'ont qu'a aller faire un tour à l'ASM. Là bas, les coffres des voitures sont toujours bien garnis, et les après-matches sont toujours festifs (chose inconnue à Montluçon)
Il ne faut pas aller plus vite que la musique. Nous sommes au début de l'entraînement il est normal que certains soient prêts et d'autres beaucoup moins. Les séances physiques sont spécifiques pour mettre en condition et au 16 septembre un pilier comme Botha pourra sans doute tenir une mi-temps. Si Botha est bien le joueur de la vidéo installée sur ce post avec ses charges particulières il faut lui laisser le temps d'acquérir la forme qu'il a perdu à l'inter-saison où il n'était pas aussi au MR. Je persiste à penser qu'il faut donner une certaine fraicheur à ce joueur pour bien l'utiliser dans le jeu ouvert car c'est un impacteur . L' an dernier Manoa était soi-disant un perforateur je n'ai rien vu et cette année si nous en avons un il faut le laisser venir au top et ne pas le blesser inutilement ce qui ne veut pas dire qu'il faut le mettre dans du coton. Certains joueurs se préparent differemment par rapport à d'autres selon leur nature. Je ne vais pas en faire une maladie là-dessus en plus nous avons un staff qualifié pour l'amener à bon port et le comprendre aussi. Les matches amicaux vont venir, le championnat reprend le 16/09 avec 22 joueurs sur la rencontre ceux qui seront moins en forme peuvent rentrer le 7/10 contre Dijon. Le championnat ne se perdra pas sur cette courte phase!
sans vouloir dire que je l'avais annoncé il y a déjà un blessé hier à l'entrainement : moreau le genou A quand les visites médicales avant signature ?
L'ami RABEL a écrit :Il ne faut pas aller plus vite que la musique. Nous sommes au début de l'entraînement il est normal que certains soient prêts et d'autres beaucoup moins. Les séances physiques sont spécifiques pour mettre en condition et au 16 septembre un pilier comme Botha pourra sans doute tenir une mi-temps. Si Botha est bien le joueur de la vidéo installée sur ce post avec ses charges particulières il faut lui laisser le temps d'acquérir la forme qu'il a perdu à l'inter-saison où il n'était pas aussi au MR. Je persiste à penser qu'il faut donner une certaine fraicheur à ce joueur pour bien l'utiliser dans le jeu ouvert car c'est un impacteur . L' an dernier Manoa était soi-disant un perforateur je n'ai rien vu et cette année si nous en avons un il faut le laisser venir au top et ne pas le blesser inutilement ce qui ne veut pas dire qu'il faut le mettre dans du coton. Certains joueurs se préparent differemment par rapport à d'autres selon leur nature. Je ne vais pas en faire une maladie là-dessus en plus nous avons un staff qualifié pour l'amener à bon port et le comprendre aussi. Les matches amicaux vont venir, le championnat reprend le 16/09 avec 22 joueurs sur la rencontre ceux qui seront moins en forme peuvent rentrer le 7/10 contre Dijon. Le championnat ne se perdra pas sur cette courte phase!
C'est le BOTHA qui était à Lourdes l'an dernier??.....bof!bof! pas de quoi casser trois pattes à un canard!!!!!
Dans ce cas là il faudra faire avec!