Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
grand bravo à titou03 créateur de ce post
Y aura-t-il des observateurs aux entraînements de cette semaine? Si oui, on attend vos impressions, merci! Et vive le MR nouveau!
YBGUR a écrit :En réponse à la meute , Il était temps que vous répondiez à mes posts qui datent de quelques semaines déjà car partant en vacances dès demain matin pour 15 jours, je n'aurais pas eu le plaisir de vous lire et encore moins de vous répondre rapidement. 1- Les "vérités", comme vous dites, ne me chagrinent pas car elles ne sont pas fondées. Par contre certaines "autres" ,et là vous allez vous sentir concerné , le sont entièrement. 2- Quant à mon identification par le biais du pseudo, vous faites "fausse route" car je n'ai jamais travaillé dans une imprimerie et suis d'ailleurs toujours en activité professionnelle. Stop et fin et vive le M.R.
Mon pauvre monsieur, quellles vérités peuvent encore chagriner mon égo, je suis un observateur point à la ligne, mais connaissant le rugby Montluçonnais, je m'inquiéte de voir des loustiques parler du club sans jamais avoir porté une paire de godasses de rugby, donner son avis sur des joueurs, commenter le recrutement,et surtout faire l'éloge des nouveaux dirigeants sans jamais avoir donné une minute de leur temps au rugby Montluçonnais, alors oui je cris au scandale,quand on fait partie du comité directeur on se la ferme surtout quand on connait la maniére de votre arrivée!Je connais des personnes qui ne veulent pas rentrer dans ce forum car le dégout et surtout le manque de respect à l'égard de leurs investissement fait mal au c..... mais peut étre qu'un jours c'est t'on jamais. Pour ce qui est de l'activité professionnelle vous nous prenez pour des pigeons de trois semaine à chaque entrainement des joueurs, à moins que l'avenue de la gare est votre lieux favoris pour ganbader.
YBGUR a écrit :1- Le 14 juillet , ce n'était pas l'inauguration officielle mais seulement la visite du stade. 2- La fanfare DOMERAT-HURIEL animant la cérémonie du 14 juillet en ville gozet, voilà certainement la raison pour laquelle il n'a pas été fait appel à la Banda Follet. 3- Mon choix pour le stade serait tout simplement " stade ou stadium de La Loue" au même titre que le centre aqualudique sur le site voisin.
Il a été fait appel à la Banda Follet mais comme d'habitude au dernier moment...
Sa me donne vraiment pas envie vu l'ambiance merdique de ce post mais bon. À était fait une course d'orientation Afin de se mettre en jambe et de faire connaissance afin les nouveaux. Ensuite une série de 400 m assez hard ainsi qu'un petit peu de muscu. Entraînement plutôt hard ce lundi, on a vu un Fred pujo ainsi que tout les jeunes clermontois, bénéch, catelin, Moreau, vazi assez affûté, Michaud également lombard avait un peu plus de mal et botha à vomi... Très bonne entente. Était présent Gigauri. Manquer à l appel, vachelard Siméon Datchi Moreau Pszonack.
Merci la Loue c'est sympa
+ 1 ...et vive le MR !
bonjour moi je suis tres interesse par mr chanal j'espère le voir lorsque je viendrais à montluçon pour le rencontrer et parler avec lui avec mon fils grand fidèle supporter de l'asm donc mon message s'adresse à V...U et V.....T c'est quand que vous invitez mr chanal a la maison?????????????? surtout qu'on aura l'occasion de faire un bon repas d'auvergnat desole je suis perturbateur mais je SOUHAITE TOUTE LA REUSSITE AU MR ET A SES DIRIGEANTS PS: message d'un aurillacois ........... desole mr ricard de la semaine
Dernière modification par aurillac (31/07/2012 17:32:25)
je trouve fort dommage qu'un examen médical ne soit pas effectué avant la signature définitive des contrats - présent à l'entrainement hier j'ai constaté que nous avions déjà deux joueurs de la 1 qui sont bléssés ( genou et aducteurs ) + deux autres vraiments à la rue - Messieurs les entaineurs un peu de sérieux il ne suffit pas d'un nom et d'un parcours pour faire une bonne recrue la condition physique est primordiale en ce début de saison
lechat a écrit :je trouve fort dommage qu'un examen médical ne soit pas effectué avant la signature définitive des contrats - présent à l'entrainement hier j'ai constaté que nous avions déjà deux joueurs de la 1 qui sont bléssés ( genou et aducteurs ) + deux autres vraiments à la rue - Messieurs les entaineurs un peu de sérieux il ne suffit pas d'un nom et d'un parcours pour faire une bonne recrue la condition physique est primordiale en ce début de saison
Donne des noms si non tu dis rien !!!!!
lechat a peut etre raison,cela nous a couté tres cher l'année derniere.Nos avons offert une année sabbatique,fort bien remunerée à des joueurs convalescents, à shane, entre autres pour ne pas le nommer,et malheureusement,il ne fut pas le seul a bénéficier des largesses du club. j'ai d'ailleurs hesiter un instant a poser ma candidature pour aussi profiter du système..... vu que j'avais quelques déficiences physiques..mais mon amour propre me l'interdit.... j'ai oui dire que certains joueurs etaient déja trés affutés.Peut on me confirmer ou m'infirmer ces dires ?? merci
Dernière modification par filochard (31/07/2012 21:22:56)
gigauri aducteurs - contamine genou lombard et botha out
Il reste 45 jours déjà dans un mois nous aurons un aperçu. Certains joueurs se préparent plus vite à cause de leurs poids "légers" mais pour les avants il faut plus de temps maintenant aussi l'alimentation doit être prise en considération sinon gare!! le terrain parlera!
Tout le monde a jouer le jeu, sont tous a peu pres affuter, Contamine a passer 1 an sans jouer laissons lui le temp de revenir doucement. Le visite medical des etrangers aura lieu dans la semaine. Botha a eu du mal, il reste du temp laissons lui le temp ... Pas de panique les amis