Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
exact Redjack l'an dernier cette attitude était illogique et orgueilleuse à la fois.
Si j'étais président de montluçon, je virerai les entraineurs, je prendrai les gens sur ce post. Ce sont les rois des conseils, les rois du recrutements et ils marchent à la bibine ca couterai moins cher. pourtant les conseilleurs sont pas les payeurs
En réponse à Gear : pour une fois que, sur ce forum, s'expriment des opinions sensées et mesurées - celles de L'ami RABEL, d'YBGUR, de REDJACK, - que je partage entièrement, il est dommage de les tourner en ridicule. Il ne s'agit pas de remplacer les entraîneurs (quelle prétention!), mais de dire, tout simplement, ce qui nous apparaît de bon sens et allant dans le bon sens ; particulièrement, éviter les erreurs de la saison passée. A vouloir viser plus haut que son c.., on retombe bien bas : c'est la leçon que nous avons retenue de l'an dernier. Le MR nouveau est, peut-être, en apparence plus modeste, mais ne vous y trompez pas, il tiendra son rang, avec ses entraîneurs "maison", ses jeunes joueurs, ses leaders plus aguerris... Il en étonnera plus d'un! C'est tout ce que je lui souhaite! Vive le MR nouveau!
Undu63 a écrit :En réponse à Gear : pour une fois que, sur ce forum, s'expriment des opinions sensées et mesurées - celles de L'ami RABEL, d'YBGUR, de REDJACK, - que je partage entièrement, il est dommage de les tourner en ridicule. Il ne s'agit pas de remplacer les entraîneurs (quelle prétention!), mais de dire, tout simplement, ce qui nous apparaît de bon sens et allant dans le bon sens ; particulièrement, éviter les erreurs de la saison passée. A vouloir viser plus haut que son c.., on retombe bien bas : c'est la leçon que nous avons retenue de l'an dernier. Le MR nouveau est, peut-être, en apparence plus modeste, mais ne vous y trompez pas, il tiendra son rang, avec ses entraîneurs "maison", ses jeunes joueurs, ses leaders plus aguerris... Il en étonnera plus d'un! C'est tout ce que je lui souhaite! Vive le MR nouveau!
tout à fait d' accord...
Undu63, Bonne analyse.
Gear vous dites des choses que vous ne savez pas et qui sont fausses. Si vous êtes ok je vous attends pour une virée de 4 heures de sport et vous aurez l'occasion de voir si je consomme de la bibine ou non. Cà pourrait vous faire drôle je suis plutôt un homme de terrain et les réflexions idiotes que vous faites vous les gardez pour vous. Ce forum est fait pour échanger nos idées simples sur le MR et nos ressentis et nous en avons le droit de plus elles sont sensées et sportives mais c'est trop pour que çà dure. Grand bonjour à Undu63 Ygbur et Redjack et.....on continue les gars!!!!!!!!!!!!!
no comment
Je vais en remettre gentiment une petite couche pour convaincre Gear sur le collectif. Si nos 3/4 sont en surnombre sur une attaque le porteur du ballon dans la moitié des cas oublie les équipiers veut y aller tout seul et se fait châtier. Si le joueur regarde autour de lui, cuir en main il peut aller fixer pour démarquer son ailier par ex. Ce n'est pas plus difficile que çà, il faut avoir le coup d'oeil dans sa course et penser à l'avoir, c'est tout. C'est tellement simple que l'on ne le fait pas tout le temps. De plus il n'y a pas besoin d'être entraîneur pour savoir cela et je n'ai pas l'intention de l'être. Trop de points faciles sont perdus , un essai raté 5 points en moins minimum.Je bavarde pour le MR et non contre le MR. C'est simplement un constat de forumiste qui est bien réel.Là Gear je vais encore souligner une bonne chose, nous parlons de rugby, de l'intérieur du rugby, de ce qui a attrait au rugby, un rugby qui est représenté par le MR. C'est bien ainsi et cela suffit à mon bonheur , l'histoire s'arrête là.
que devient tony buvat dans tout cela
skud a écrit :que devient tony buvat dans tout cela
il a plus soif!!!
skud a écrit :que devient tony buvat dans tout cela
Il entraine les balandrades
YBGUR a écrit :Pour info : Le 2ème ligne Sud Af Martine LOMBARD a posé ses valises à MONTLUCON voilà quelques jours. Son compatriote le pilier droit Claude BOTHA est arrivé hier. Deux beaux "bébés" de 26 et 28 ans. Vivement la reprise de l'entraînement le 30 juillet .
Oh YGBUR t'as bu ou quoi?!!! C'est Martin Lombard et JACQUES botha !!!
J'ai effectivement fait erreur : ce n 'est d'ailleurs pas Martin ou Martine mais "Martyn" Pour BOTHA il se prénomme Jacques c'est vrai. Alors mea culpa. Par contre pour la boisson, si vous ne consommez pas plus que moi vous n'avez rien à craindre pour votre permis de conduire.
Enfin les esprits sont plus sereins, il était temps......