Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

rugby03 a écrit :
La Loue a écrit :
bourbonnais a écrit :

L'effectif de la b personne a fait un point complet il me semble moi perso j aimer bien le dienat

EFFECTIF de la B 1ere ligne: DATUNASHVILI BLANC RABRET ALVAREZ GUYOT+ vaukaire perez 2eme ligne: BOURRIN PRUNIER PERRONET+kazubek 3eme ligne: ANDRIVON DACOSTA TANCHOUX BENHAMEUR LAMOINE demi: DUVAL ROUSSILLON ROUSSILLON forichon Centre: THOMAS FERRAND BESOMBES ailier: THOMAS CHAMPMARTIN bisseux vignaud Arriere: CONTAMINE J'ai encore sans doute oublier du monde, pour les nouveaux je connait pas encore leur niveau etc .. Pour tout les noms en minuscule se sont les BELLASCAIN qui pourront jouer en B

et MAILLOT, DEPEIGE, DURANTHON, FARSAT ??? que font-ils ? ERDINGER (arret?), CERCLAYS (Aurrillac?) ... Jessy Dollet reviens au club pour jouer en BELLASCAIN et peut depanné en B (centre ou ailier) après 2 année passé à Commentry.

Ah b voila je l'avait bien dit ! Depeige desole en 3 eme ligne oui ! Les autres non

edrost a écrit :

Précision: Tello et Pepito c'est la même personne!!

Je crois qu'il n'est pas convenable de citer le nom d'une personne (certes turbulente dans sa jeunesse) mais qui a fait pas mal de bonnes choses dans sa vie, comme chacun d'entre nous qui a des qualités et des défauts. Pour le connaître personnellement, je peux vous dire qu'il s'agit d'un personnage attachant, que nous croisons tous dans les tribunes sportives. Je ne crois pas qu'il apprécierait s'il lisait les lignes qui ont été écrites

ne plus contacter

Concernant le nom pour le stade en voilà un à image sportive le stadium de Vaillancour. Je suis certain que si l'on met le nom d'un ancien il va y avoir des vagues. Il faudrait choisir un éventail de 10 noms possibles et faire voter. La communication étant absente c'est impossible à réaliser. Voilà une belle occasion de perdue encore une fois!!!!!!!!!!!!!

La Loue a écrit :
rugby03 a écrit :
La Loue a écrit :

EFFECTIF de la B 1ere ligne: DATUNASHVILI BLANC RABRET ALVAREZ GUYOT+ vaukaire perez 2eme ligne: BOURRIN PRUNIER PERRONET+kazubek 3eme ligne: ANDRIVON DACOSTA TANCHOUX BENHAMEUR LAMOINE demi: DUVAL ROUSSILLON ROUSSILLON forichon Centre: THOMAS FERRAND BESOMBES ailier: THOMAS CHAMPMARTIN bisseux vignaud Arriere: CONTAMINE J'ai encore sans doute oublier du monde, pour les nouveaux je connait pas encore leur niveau etc .. Pour tout les noms en minuscule se sont les BELLASCAIN qui pourront jouer en B

et MAILLOT, DEPEIGE, DURANTHON, FARSAT ??? que font-ils ? ERDINGER (arret?), CERCLAYS (Aurrillac?) ... Jessy Dollet reviens au club pour jouer en BELLASCAIN et peut depanné en B (centre ou ailier) après 2 année passé à Commentry.

Ah b voila je l'avait bien dit ! epeige desole en 3 eme ligne oui ! Les autres non

mathieu bourrin doit pas arrété le rugby pr raison médical il me semble ?? ET Da COSTA part egalement à biarrits ou auxerre suivant son école ....ayant vu le petit depeige a l aqualudique, il devrait etre operationel fin septembre debut octobre , du à sa reducation d sn genou.

Dernière modification par lechat (17/07/2012 17:26:14)

Bon,les vieux,cela fait plaisir, j'ai repris un petit coup de jeune en vous lisant,et ce n'est pas si désagréable, mais nous reprenons l'entrainement quand? je me suis acheté un nouveau" kway"et une nouvelle super glu pour ma moumoute,car effectivement,le vent sera quasi permanent et le role du buteur sera prepondérant et tres délicat à négocier dans cette nouvelle enceinte...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

Je ne sais pas si les buteurs auront du mérite mais ils seront "ventés"!

Patrice03 a écrit :
edrost a écrit :

Précision: Tello et Pepito c'est la même personne!!

Je crois qu'il n'est pas convenable de citer le nom d'une personne (certes turbulente dans sa jeunesse) mais qui a fait pas mal de bonnes choses dans sa vie, comme chacun d'entre nous qui a des qualités et des défauts. Pour le connaître personnellement, je peux vous dire qu'il s'agit d'un personnage attachant, que nous croisons tous dans les tribunes sportives. Je ne crois pas qu'il apprécierait s'il lisait les lignes qui ont été écrites

Ne te trompe pas de cible s'il te plait!! Je n'émets aucun avis sur la personne en question, je ne fais que reprendre pour préciser le post juste au dessus de mon intervention... smile

Dernière modification par edrost (17/07/2012 20:50:58)

Pour info : Le 2ème ligne Sud Af Martine LOMBARD a posé ses valises à MONTLUCON voilà quelques jours. Son compatriote le pilier droit Claude BOTHA est arrivé hier. Deux beaux "bébés" de 26 et 28 ans. Vivement la reprise de l'entraînement le 30 juillet .

bonsoir avez vous eu connaissance du nouveau calendrier savez vous si il est validé donc au lieu de vous recevoir à la 1ére journée, vous viendrez à la 9éme est ce que votre nouveau stade sera prêt pour le début de la saison ?

xavstras a écrit :

bonsoir avez vous eu connaissance du nouveau calendrier savez vous si il est validé donc au lieu de vous recevoir à la 1ére journée, vous viendrez à la 9éme est ce que votre nouveau stade sera prêt pour le début de la saison ?

le nouveau stade est opérationnel...au lieu d' aller chez vous, je crois que le MR recevrait VIENNE. à confirmer.

confirmation : le MR ne va pas à STRASBOURG mais reçoit VIENNE le 1er match. ( FFR )

Opération chamboule tout dans le calendrier championnat. Le 21 10 6 matches auront été joué et pas des moindres 16/9 MR VIENNE 21/9 BOBIGNY MR 30/9 MR B EN BRESSE 7/10 DIJON MR 14/10 MR S ETIENNE 21/10 MR LILLE. Le MR reçoit les grosses cylindrées à l'aller. Il ne faut pas s'affoler et être lucide dans la préparation physique sur 45 jours et aussi éviter ou diminuer les blessures par rapport à l'an dernier . Je pense que cette année c'est la mise en place qui compte avant tout, la cohésion. La prépa physique nous l'avons avec un certain Beauchet qui connaît bien son travail et qui aura sans doute moins de pression, de plus les joueurs vont aussi tourner histoire de se faire une certaine fraîcheur qui était absente au dernier championnat notamment en début 2012. Il me semble que l'équipe présente un attrait plus collectif et qui l'invite à l'être avec les révisions qui ont été faites et ce qui me plairait à ce titre là c'est la concrétisation de l'action quand les joueurs du MR en surnombre ex 3 contre 2 ratent l'essai qui s'ouvre devant eux. Le plus difficile est fait et on manque le facile. Un secteur de jeu à travailler en regardant bien où donner le cuir car des points pratiquement offerts s'envolent, il ne faut pas y aller tout seul mais penser à démarquer l'équipier qui va lui renconter aucune opposition. Voici mon ressenti qui bien sûr n'est pas obligé d'être partagé par tout le monde et qui peut susciter quelques commentaires sportifs sur ce forum. C'est le but!

Il me semble que R. CHANAL et P. DEPOUX avec le concours de J. BAUCHET pour le physique, sauront parfaitement gérer les hommes et les phases de jeu. Faisons leur entière confiance. Ce sont des garçons qui voudront du résultat sans faire de l'esbrouffe inutilement comme la saison dernière. Vivement la reprise.

L'ami RABEL a écrit :

Opération chamboule tout dans le calendrier championnat. Le 21 10 6 matches auront été joué et pas des moindres 16/9 MR VIENNE 21/9 BOBIGNY MR 30/9 MR B EN BRESSE 7/10 DIJON MR 14/10 MR S ETIENNE 21/10 MR LILLE. Le MR reçoit les grosses cylindrées à l'aller. Il ne faut pas s'affoler et être lucide dans la préparation physique sur 45 jours et aussi éviter ou diminuer les blessures par rapport à l'an dernier . Je pense que cette année c'est la mise en place qui compte avant tout, la cohésion. La prépa physique nous l'avons avec un certain Beauchet qui connaît bien son travail et qui aura sans doute moins de pression, de plus les joueurs vont aussi tourner histoire de se faire une certaine fraîcheur qui était absente au dernier championnat notamment en début 2012. Il me semble que l'équipe présente un attrait plus collectif et qui l'invite à l'être avec les révisions qui ont été faites et ce qui me plairait à ce titre là c'est la concrétisation de l'action quand les joueurs du MR en surnombre ex 3 contre 2 ratent l'essai qui s'ouvre devant eux. Le plus difficile est fait et on manque le facile. Un secteur de jeu à travailler en regardant bien où donner le cuir car des points pratiquement offerts s'envolent, il ne faut pas y aller tout seul mais penser à démarquer l'équipier qui va lui renconter aucune opposition. Voici mon ressenti qui bien sûr n'est pas obligé d'être partagé par tout le monde et qui peut susciter quelques commentaires sportifs sur ce forum. C'est le but!

et au contraire de la saison dernière, tenter toutes les pénalités réalisables au lieu de laisser partir des pts dans des pénal-touches qui ont souvent rien donné...

Fédérale 1