Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Undu63 a écrit :

Lu dans Midi Olympique de ce jour (p.22) : l'arrivée au MR d'un joueur de l'ACBB : REVAZ. Qui a des infos sur ce transfert et sur ce joueur?

c' est un centre Géorgien , qui a disputé la coupe du Monde avec son pays et qui a déjà joué à MONTLUCON. 24 sélections de 2006 à 2011. athlétique : 1,90 m 90 Kg

Dernière modification par redjack (16/07/2012 15:55:07)

redjack a écrit :

je crois qu'il s' agissait de la TRATORIA... tongue souvenirs, souvenirs... ou de nombreux bidasses du CISM...avaient des attaches...

Puisque nous sommes en période estivale et qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à dire au plan sportif, que les Anciens se rappelent aussi de la Maison du Café, et des dimanches soir d'après match, qui étaient sulfureux...

ne plus contacter

OK, mais le prénom ne me disait rien. Merci.

bourbonnais a écrit :

L'effectif de la b personne a fait un point complet il me semble moi perso j aimer bien le dienat

EFFECTIF de la B 1ere ligne: DATUNASHVILI BLANC RABRET ALVAREZ GUYOT+ vaukaire perez 2eme ligne: BOURRIN PRUNIER PERRONET+kazubek 3eme ligne: ANDRIVON DACOSTA TANCHOUX BENHAMEUR LAMOINE demi: DUVAL ROUSSILLON ROUSSILLON forichon Centre: THOMAS FERRAND BESOMBES ailier: THOMAS CHAMPMARTIN bisseux vignaud Arriere: CONTAMINE J'ai encore sans doute oublier du monde, pour les nouveaux je connait pas encore leur niveau etc .. Pour tout les noms en minuscule se sont les BELLASCAIN qui pourront jouer en B

Aux dernières nouvelles, il devrait y avoir quelques renforts supplémentaires pour évoluer en équipe B qui aura fort belle allure.

Patrice03 a écrit :
redjack a écrit :

je crois qu'il s' agissait de la TRATORIA... tongue souvenirs, souvenirs... ou de nombreux bidasses du CISM...avaient des attaches...

Puisque nous sommes en période estivale et qu'en ce moment il n'y a pas grand chose à dire au plan sportif, que les Anciens se rappelent aussi de la Maison du Café, et des dimanches soir d'après match, qui étaient sulfureux...

avec le regretté l' Enflure au service...et le Jeannot FINET qui inscrivait les scores des poules de Nationale sur un tableau noir... Beaucoup d' eau...( et de Pastis ) ont coulé sous le pont depuis... smile

redjack a écrit :
Patrice03 a écrit :
redjack a écrit :

avec le regretté l' Enflure au service...et le Jeannot FINET qui inscrivait les scores des poules de Nationale sur un tableau noir... Beaucoup d' eau...( et de Pastis ) ont coulé sous le pont depuis... smile

Que de bons souvenirs, avec un peu d'alcool je le conçois (et ce n'est pas un exemple, ni recommandé aux jeunes qui nous lisent). J"ai été témoin de choses incroyables, avec des apéros monumentaux le dimanche à midi et dont les protagonistes se présentaient sur le terrain deux heures après en enfilant des coups de pied de 50 mêtres et plus entre les poteaux Pour ne choquer personne je ne citerai pas le nom du joueur en question. Ses initiales sont RC. Nous ne nous soucions pas à l'époque de politique ou autres propos. Le Sport était pour nous une fête (même si l'exemple que je viens de donner n'est pas bon à suivre)

ne plus contacter

Oui, Patrice03, moi aussi je me rappelle la Maison du Café et son ambiance (à l'époque, je n'habitais pas très loin de là)... Je me souviens aussi d'un joueur qui se trouvait assez régulièrement au poste de police le samedi soir, et que les dirigeants du Stade allaient chercher quelques heures avant le match... Quelle époque! C'était le vrai rugby amateur, avec ses débordements certes, mais aussi tout son charme!

Dans l'effectif de la B, ne faut-il pas inclure les deux joueurs venant de Clermont-Cournon? Il m'étonnerait qu'ils soient titulaires en 1, malgré tout leur mérite. Vive le MR nouveau!

Vous avez connus la bande à Mammouth dans laquelle il y avait aussi des rugbymen qui ne reculaient pas. Les samedis soir çà faisait fort dans les gainches du coin. Les poulets devaient sortir la nuit avec plusieurs brigades d'ailleurs.

Précision: Tello et Pepito c'est la même personne!!

Avec les périodes gallo-romaine et moyen âgeuse Montluçon a eu des époques particulièrement agitées et guerrières en référence à cela on pourrait aussi appeler le nouveau stadium le stade des chevaliers

La Loue a écrit :
bourbonnais a écrit :

L'effectif de la b personne a fait un point complet il me semble moi perso j aimer bien le dienat

EFFECTIF de la B 1ere ligne: DATUNASHVILI BLANC RABRET ALVAREZ GUYOT+ vaukaire perez 2eme ligne: BOURRIN PRUNIER PERRONET+kazubek 3eme ligne: ANDRIVON DACOSTA TANCHOUX BENHAMEUR LAMOINE demi: DUVAL ROUSSILLON ROUSSILLON forichon Centre: THOMAS FERRAND BESOMBES ailier: THOMAS CHAMPMARTIN bisseux vignaud Arriere: CONTAMINE J'ai encore sans doute oublier du monde, pour les nouveaux je connait pas encore leur niveau etc .. Pour tout les noms en minuscule se sont les BELLASCAIN qui pourront jouer en B

et MAILLOT, DEPEIGE, DURANTHON, FARSAT ??? que font-ils ? ERDINGER (arret?), CERCLAYS (Aurrillac?) ... Jessy Dollet reviens au club pour jouer en BELLASCAIN et peut depanné en B (centre ou ailier) après 2 année passé à Commentry.

Undu63 a écrit :

Oui, Patrice03, moi aussi je me rappelle la Maison du Café et son ambiance (à l'époque, je n'habitais pas très loin de là)... Je me souviens aussi d'un joueur qui se trouvait assez régulièrement au poste de police le samedi soir, et que les dirigeants du Stade allaient chercher quelques heures avant le match... Quelle époque! C'était le vrai rugby amateur, avec ses débordements certes, mais aussi tout son charme!

Et la Chorale le dimanche soir en fin d'après-midi ? Les tables et les chaises volaient un peu partout d'accord, mais à ma connaissance il n'y avait pas de débordements notables à part un peu de bruit pour les riverains... Bon, d'accord nous les pappys en va rejoindre notre maison de retraite, mais on s'est bien marré tout de même...Et, bien lancés on pourrait peut-être en apprendre encore aux Jeunots qui nous lisent avec beaucoup de patience. Combien de fois je me suis retrouvé au boulot le lundi matin, après une nuit totalement blanche et copieusement arrosée... En ce qui concerne la nuit blanche, je suis encore capable de le faire, mais ensuite il me faut désormais au moins 3 jours pour m'en remettre...

ne plus contacter

Fédérale 1