Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
David Barrier est encore un peu jeune pour laisser son nom au stade...
YBGUR a écrit :Patrice03, Trouvez moi l'un de mes posts où j'ai employé le terme le "roi René".....????? Par contre quant aux allusions que vous faites sur mes "idées politiques" et à ma "naïveté"¨, alors là, je vous invite fermement à rester "très prudent" dans vos propos. Je n'en dirai pas plus mais comprenne qui pourra. A bon entendeur salut .
Effectivement je retire ce que j'ai écrit à ce sujet et vous présente mes excuses. Ces propos discourtois ont été tenus par une autre personne. Je reconnais que je suis parfois excessif dans mes propos, mais j'ai une totale horreur du sectarisme et de la mauvaise foi. Le discours de samedi, que j'attendais fraternel, convivial et réunificateur en ce jour de fête nationale, m'avait profondément affecté. Bon, maintenant c'est dit ! Je n'y reviendrai pas... Il y a assez de choses qui nous polluent la vie quotidienne. Ne nous fâchons plus et gardons notre énergie pour supporter le MR Sans rancune de ma part et vive le Sport.
Malgré nos " différences ".....on est tous supporters à notre façon... Les Français sont comme ça...forts en gueule...c'est ce qui fait notre particularité...et notre charme. Devant des mousses à la buvette....nous repartirions tous d' accord ! ALLEZ MONTLUCON !! Le 1er match n' est donc pas un déplacement à STRASBOURG ??
gaston a écrit :redjack a écrit :Peut-être une autre querelle en perspective...quel nom donner à ce Stade ?? très surpris que la BANDA FOLLET n'anime pas l'inauguration ???
On pourrait trouver une célébrité locale, mais laquelle? Je pense qu'on sera d'accord pour éviter une personalité politique {)
Une personnalité de la ville, non politique, et qui avait fait beaucoup pour les sportifs de passage à MONTLUCON......;surtout les plus anciens... Stadium de la GRANDE MARCELLE !!
Redjack, excellent ! ; je vois que nous avons les mêmes valeurs ! Mais pourquoi oublier la petite Arlette ! Paix à son âme..! Et vive le MR !
redjack a écrit :gaston a écrit :redjack a écrit :Peut-être une autre querelle en perspective...quel nom donner à ce Stade ?? très surpris que la BANDA FOLLET n'anime pas l'inauguration ???
On pourrait trouver une célébrité locale, mais laquelle? Je pense qu'on sera d'accord pour éviter une personalité politique {)
Une personnalité de la ville, non politique, et qui avait fait beaucoup pour les sportifs de passage à MONTLUCON......;surtout les plus anciens... Stadium de la GRANDE MARCELLE !!
Grande bienfaitrice de la population Montluçonnaise... Mais il s'agit d'un temps comme dirait AZNAVOUR, que les moins de 20 ans (et +) ne peuvent pas connaître... Plus sérieusement, je proposerais Léon DANIEL, personnage sportif dont l'investissement dans le monde du rugby a été reconnu par tous. En tous cas je vous parie à un contre 1000, qu'il ne va pas s'appeler Stade Karl Marx... Oups, j'ai oublié ma promesse ! J'ai encore fait une bavure... Non... Ne vous fachez pas ! C'était de l'humour... D'ailleurs je serais le premier navré s'il en était ainsi, et je crois que je n'y mettrais pas les pieds
Léon DANIEL a vendu des chaussures à des générations de Montluçonnais...et m'a permis , au contraire de tous mes copains de l' époque, d' éviter l' Allemagne pour effectuer mon Service en France... Bonnes vacances à tous.
Tarmont et Redjack vous n'auriez pas été chasser vers le Trétoria" si mes souvenirs sont exacts, il est vrai que si l'on nomme le stadium de la grande Marcelle il va y avoir beaucoup de passes ...avec le rugby. Bande de coquins! L'inauguration du stade les parents viennent voir les matches la fille peut y venir au moins une fois: Audrey TAUTOU voici une célébrité de choix !!!!!!!!!!!!!!!!
je crois qu'il s' agissait de la TRATORIA... souvenirs, souvenirs... ou de nombreux bidasses du CISM...avaient des attaches...
J'ai l'impression que vous êtes plusieurs à avoir un passé commun, qui m'échappe quelque peu... Il ne devait pas avoir un grand rapport (oh! pardon...) avec le rugby, sauf pour les 3e mi-temps et encore, à condition d'avoir conservé des forces! Plus sérieusement : n'importe quel nom de personnalité pouvant prêter à polémique et les polémiques étant particulièrement promptes à éclater ici, j'approuve la proposition d'YBGUR ; même si "Stadium de la Loue" n'est pas génial (mais pas moins non plus que "stade du Diénat"), l'appellation a le grand avantage d'être neutre... Vive le MR nouveau!
Je propose le stade des quatre-vents . Exact Redjack la Tratoria!! Vous connaissez l'histoire de DSK et du Pape qui arrivent, le premier au Paradis le second en enfer. Le Pape pose réclamation car il y a erreur il doit aller au Paradis. St Pierre confirme et appelle Satan qui est ok pour rectifier la faute. Le lendemain matin l'échange a lieu , DSK et le Pape se croisent à mi-chemin et parlent de rugby et du MR(Titou 03 je ne suis pas hors sujet) et terminent la conversation Moi dit le Pape je vais donc au Paradis car j'ai un souhait très important celui de rencontrer la Vierge Marie Tu arrives un jour trop tard lui répond DSK!!!!!!!!!!!
Pas mal, le Stade des Quatre Vents : la terreur des buteurs ; même le 10 de Mâcon ne parviendrait pas à faire du 100%...
Lu dans Midi Olympique de ce jour (p.22) : l'arrivée au MR d'un joueur de l'ACBB : REVAZ. Qui a des infos sur ce transfert et sur ce joueur?
c'est revaz guigauri