Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Je n'en sais rien, je ne suis pas sur place, moi. Mais si j'ai bien compris, et pour rester dans le registre de L'ami RABEL, il faudrait dire : Allo Souchon bobo? Non?

redjack a écrit :

tarifs du Stadium..... suite : Prix d' une loge " Partenaires " pour les sponsors aux alentours de 12 000 euros annuels... ( 8 loges en tout )

Petit Calcul: 12000 / 9 match = 1330 euros en gros 1330 / 16 Pers. = 83 euros la place / match. A ce prix la c'est Champagne a volonté et Traiteur Lenotre???

YBGUR a écrit :

Les 7 loges et non 8 ne sont pas réservées aux "sponsors" mais ouvertes à tout un chacun moyennant 12000 euros pour 16 places.

C est bien 8 loges mais je te l'accorde 1 vraiment petite et en bout de tribune, ce sera dur de la vendre 12000 E celle la.. yikes

L'inauguration serait le 23 09 mais rien n'est officiel si c'est le cas il faut absolument que le MR gagne contre Bobigny ce jour là A la st Constant il faudra répondre présent! Vous allez voir nous allons avoir un magnifique 30 degrés , les joueurs ne seront pas à la fête par manque d'habitude avec ce temps pourri! Comme dit Undu63 allo Souchon bobo y a pas de communication dans les tuyaux! J'en reviens à frére Jacques ce pilier droit sud'af que nous avons la chance d'avoir car c'est un perforateur un vrai Manoa était annoncé comme tel et je n'ai rien vu de ce côté là. Ce pilier j'espere que nous saurons l'utiliser en le ménageant pour le rendre plus performant dans les 22 MR et adverse car il va apporter des occasions, il a de gros moyens physiques vitesse impact et il est évident qu'avec sa force de pénétration il laisse du carburant sur le gazon. C'est une bonne pioche et peut-être le futur chouchou du public.

L' indisponibilité du "grand manitou de la Région Auvergne" étant à l'ordre du jour, l'inauguration officielle du stade est reportée en septembre mais la visite du site par le public est maintenue pour demain 14 juillet à partir de 12 heures, 12 heures 30. Venez nombreux découvrir les installations ultra-modernes qui seront mises à disposition du M.R.

Tu commence vraiment à nous faire c..... Papimouchet, tu doit étre plus vieux que ton grand pére, toi qui sait tout explique nous les largesses sur les invitation et les autres largesses, n'oublie pas que sans certaines personnes le Mr n'exciterait pas, les ilets et le stade joueraient en séries le stadium n'aurait jamais vu le jour et tu pourrait applaudir Gerzat ou Maurriac, un peut d'humilitée te ferait du bien.Fait surtout attention à tes propos car je suppose que tu n'as certainement pas le courage de le faire droit dans les yeux à ceux que tu dénigres autrement fait ton poste sur le forum et peut étre que les personnes à ton image te suivront.

Dernière modification par La meute (13/07/2012 21:20:40)

Il faudrait dire à qui ce message musclé s'adresse...!!! J'ai l'impression que nous sommes quelques vieux (pardon : anciens...) sur ce forum. Mais nous sommes nombreux aussi à ne plus vouloir entendre parler de la dernière guerre (celle qui opposait le Stade et les Ilets)! Dommage, pour l'inauguration de demain, surtout quand, éloigné, on avait pris ses dispositions pour partager ce moment convivial. Mais la politique a des raisons que le coeur ne connaît pas... Vive le MR nouveau!

Et bien c'est de pire en pire sur se forum, tout y passe la politique, les insultes, les coups bas, etc etc ..... Moi j'aimerai que l'on parle de notre nouvelle équipe qui à fière allure cette saison, certes les tarifs ont augmentés mais bon il y aura des places à 8 €, tout le monde y trouvera son compte après tout. Je pense aux Coachs qui doivent se creuser la tête pour préparer au mieux les joueurs et si ils viennent sur se forum ils doivent se poser des questions.................... Je crois bien que nous sommes la risée de tout les post avec tout se fiel déversé.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

YBGUR a écrit :

L' indisponibilité du "grand manitou de la Région Auvergne" étant à l'ordre du jour, l'inauguration officielle du stade est reportée en septembre mais la visite du site par le public est maintenue pour demain 14 juillet à partir de 12 heures, 12 heures 30. Venez nombreux découvrir les installations ultra-modernes qui seront mises à disposition du M.R.

Le grand Manitou te donne tout les ans 110000 euro alors un peut de modestie, pour le stadium et comme le centre aqualudique, l'innauguration se serait faite alors que les travaux ne sont pas terminés.

Franchement si vous avez pas 10 EUROS pour voir un match resté chez vous et faite pas chier bande de radin pour fumé la ya du poignons faut arrété cette polémique bidons.parlons de rugby des juniors des cadets de la b de premiére ect .10 MATCH AVEC 120 EURO POUR UNE SAISON CES CORRECT JE CROIT NON?CES VRAI DEFOIT JE VAIS A COMMENTRY QUAND LE MR ET A L EXTERIEUR CES SUR ON PAYE CES PAS LE MEME NIVEAU JE PREND TOUJOURS UNE BOURRICHE QUAND MEME FAUT BIEN QUE LES CLUB VIVES NON? CAR LES GROS PEINE COMME LE MR PEINE, CES UN GROS BUDJETS LES PETIT CLUB AUSSI PEINE LE PRIX CES PRIX POINT.

Oui parlons un peu de RUGBY les gars ! Merci Je donne une info concernant C.DUVAL encore tracasser par son genou, echo mardi pour en savoir plus

Un véritable "DALLAS" chez vous!!!!!!!! Règlements de compte, coups bas, insultes, tout y passe ]:D JR va bientôt arriver chez vous.

Pour la b des infos ?

Je crois bien que votre "grand manitou" va devoir réviser son agenda... (puisque c'est le sujet qui semble interresser le plus les supporters du MR) ]:D Si le sportif vous intéresse... on va juste essayer de faire mieux qu'il y a 5 ans au Dienat... ça doit être faisable ! O:)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1