Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
LE GIGN arrive titou03 ne sort pas de chez toi ferme les volets et met des couches
La Loue a écrit :Que sait il dit sur rjfm ou rmb je sais plus ??? SVP merci Moi je sais que le tarif de la buvette sera moins chers
coût de fonctionnement du nouveau stade plus important, en particulier au niveau des agents de sécurité et stadiers......comme au Stade de France... mais on économisera sur les conso. vu que les Perdreaux seront sur la rocade en sortant... ALLEZ LE MR !!
Dernière modification par redjack (11/07/2012 19:06:22)
Titou 03 tu est la nouvelle star du forum et de la presse ouvre un autre forum sauvons titou 03!
Dernière modification par ricarddumatin (11/07/2012 20:43:32)
L'ami RABEL a écrit :Le 2 09 2012 normalement MR - Limoges au stadium de la Loue, Chalons - MR devrait avoir lieu avant et avec Nevers????
match le 25 aout au Puy contre St Etienne
redjack a écrit :nouvelle intervention ce matin sur RMB du Président Y. BARRAT sur les nouveaux tarifs....et contre les "détracteurs" du MR....sur ce forum...
Je viens d'écouter via internet l'interview du président du MR. Les arguments relatifs à la hausse des tarifs (coût plus élevé du stadium de la Loue, déménagement, licences,...) sont effectivement "entendables" me semble t'il. Cela étant, les critiques qui ont pu être formulées sur ce forum auraient sans doute pu être évitées ou du moins sensiblement atténuées. Il aurait en effet suffi pour cela que le MR communique en amont de l'annonce des tarifs. Il eut par exemple été sans doute souhaitable de publier un petit article sur le site du MR qui donne toutes ces explications plutôt que de se contenter de faire apparaitre seulement une photo de la tribune avec les prix, ce qui de fait ouvrait la porte aux critques à tout va. La fin de l'interview où le Président évoque le forum et ses "détracteurs" pour reprendre ses termes me laisse un peu plus perplexe. Certes, sur un forum comme partout, il est évident qu'il y a des personnes moins constructives que d'autres. Pour autant, un président doit savoir trier le bon grain de l'ivraie. J'avoue que cela m'a rappelé les propos voici 3-4 ans d'un autre président d'un autre club sportif montluçonnais dans une autre discipline qui déjà avait crié contre les soi disants détracteurs sur internet. La suite a été moins glorieuse... Aujourd'hui internet est un vecteur indispensable en termes d'image et de communication. Il est important pour un club de fédérale 1 d'en être pleinement conscient e de s'adapter en conséquence. Casser le thermomètre n'a jamais fait baisser la fièvre... Personnellement je suis à fond derrière le MR et je serais heureux que ce club de ma ville réussisse une bonne saison. Mais j'aurai davantage envie d'écouter des propos plus fédérateurs.
Dernière modification par Antoine03 (11/07/2012 20:36:20)
Pas de critique aujourd'hui c'est étrange !!!!!! Je crois que finalement le match amical MR-USON n'aura finalement pas lieu
Comme vous, Papounouchet, je partage entièrement l'avis d'Antoine03. Vos propos à tous les deux me confortent dans l'idée (que j'avais exprimée ici) qu'il y a eu, là, un problème de communication et que bien des dérives, des excès en tous genres auraient pu être évités, jusqu'aux divagations politiques qui n'ont rien à faire ici! Pour en revenir au rugby : je suis passé, aujourd'hui, devant le Stadium de La Loue : ses dominantes en bleu et jaune font qu'on se croirait à l'ASM... Pourvu que cela inspire nos joueurs!!! Vive le MR nouveau!
Dernière modification par Undu63 (12/07/2012 20:05:41)
C'est vraiment que du bonheur sur ce forum du MR. Entre élus ça a l'air d'être le grand amour également! Bonne chance au MR pour cette nouvelle saison.
Dernière modification par le nain (12/07/2012 21:35:29)
tarifs du Stadium..... suite : Prix d' une loge " Partenaires " pour les sponsors aux alentours de 12 000 euros annuels... ( 8 loges en tout )
Undu63 a écrit :Comme vous, Papounouchet, je partage entièrement l'avis d'Antoine03. Vos propos à tous les deux me confortent dans l'idée (que j'avais exprimée ici) qu'il y a eu, là, un problème de communication et que bien des dérives, des excès en tous genres auraient pu être évités, jusqu'aux divagations politiques qui n'ont rien à faire ici! Pour en revenir au rugby : je suis passé, aujourd'hui, devant le Stadium de La Loue : ses dominantes en bleu et jaune font qu'on se croirait à l'ASM... Pourvu que cela inspire nos joueurs!!! Vive le MR nouveau!
les sièges du Stadium étant en bleu et jaune, qui ont toujours été les couleurs de la ville de MONTLUCON....pourquoi avoir choisi à l' époque le noir et blanc pour les maillots de MR ??
Les 7 loges et non 8 ne sont pas réservées aux "sponsors" mais ouvertes à tout un chacun moyennant 12000 euros pour 16 places.
De toute façon on a le temp l'inauguration aura lieu le 23 sept quel c.. Ce souchon
redjack a écrit :Undu63 a écrit :Comme vous, Papounouchet, je partage entièrement l'avis d'Antoine03. Vos propos à tous les deux me confortent dans l'idée (que j'avais exprimée ici) qu'il y a eu, là, un problème de communication et que bien des dérives, des excès en tous genres auraient pu être évités, jusqu'aux divagations politiques qui n'ont rien à faire ici! Pour en revenir au rugby : je suis passé, aujourd'hui, devant le Stadium de La Loue : ses dominantes en bleu et jaune font qu'on se croirait à l'ASM... Pourvu que cela inspire nos joueurs!!! Vive le MR nouveau!
les sièges du Stadium étant en bleu et jaune, qui ont toujours été les couleurs de la ville de MONTLUCON....pourquoi avoir choisi à l' époque le noir et blanc pour les maillots de MR ??
Je ne sais pas. Pour ne pas concurrencer le grand frère auvergnat, quand nous jouerons ensemble dans le Top 14?... Qu'est-ce que c'est que cette histoire d'inauguration? Elle est reportée? Sauf erreur, le 23/09, c'est MR-Bobigny?
Cela devait être le 14 juillet, demain, et si en plus y'a personne , c'est bidon, donc reportée au 23 09 avec Souchon certains gens ,jamais contents vont être déçus,pourtant à la Loue on a taillé la zone. Le jour de l'inauguration ce sera chouette les élus vont recevoir le baiser, des miss, il y aura la foule sentimentale avec la ballade de Jim parmi elle et un bon chèque pour que le projet sportif soit chic pour tenir le choc. La vie ne vaut rien, sans le MR