Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

edrost a écrit :

C beau la célébrité! N'est ce pas titou03 et undu03 cités sur LM du jour? Et vs avez raison: 40% d'augmentation ( pr les tribunes) en 2 ans!!! Il ne faut peut être pas avoir les yeux plus gros que le ventre!! C'est facile l'ambition avec les deniers... des autres !

wink

Je ne suis pas sûr de mériter cet excès d'honneur...

Le 2 09 2012 normalement MR - Limoges au stadium de la Loue, Chalons - MR devrait avoir lieu avant et avec Nevers????

L'ami RABEL a écrit :

Le 2 09 2012 normalement MR - Limoges au stadium de la Loue, Chalons - MR devrait avoir lieu avant et avec Nevers????

montluçon nevers n'est pas prévu apparement !! neutral

Il faudrait bien un 3 ème match amical pour la cohésion des joueurs le plus dur est de trouver l'adversaire. Vu la nouvelle équipe à mettre en place avec le calendrier du championnat comportant 4 déplacements sur les 6 premiers matches il faudra essayer de faire bonne figure car cela ne va pas être facile et il est évident que les matches amicaux seront très importants pour la suite; Il serait bon de commencer le championnat avec de la confiance entre les joueurs .

L'ami RABEL, vous avez tout à fait raison.

berry a écrit :

Rapidement j'ai effectué un petit calcul, le budget du MR est de 1,3 millions. Considérant environ 1000 spectateurs payant de moyenne sur 9 matchs et une entrée moyenne à 10 euros (soit 10000 euros de recette match sur l'année 90 000 euros) 90 000/1 300 0000=6,92 %, D'ailleurs est-ce qu'une petite partie de la recette billeterie est reversée au club visiteur comme dans d'autres sports ? Existe-t-il des droits TV reversés sachant que la F1 est télévisée maintenant ? Peut-on considérer que nous, supporters sommes des vaches à lait quand notre contribution représente à peine 7 % du budget ? Je ne le pense pas forcément, mais ce n'est que mon avis. Certain préfèreront mettre 40 euros mensuel dans un abonnement à je ne sais quel service ! Partager un dimanche après-midi de temps en temps avec son fils au rugby, je préfère ! Oui alors pour diminuer le tarif d'entrée à condition de pouvoir compenser par un nombre de spectateurs plus important en trouvant des idées pour faire venir du monde (animation d'avant et après match, mise en place d'un transport, à châteauroux les bus sont gratuits, peut être un partenariat sur le dimanche après-midi serait possible avec les TUM, pardon Kéolis !!!!...etc etc, les idées seront les bienvenues !) Pour terminer, je suis en total accord avec certain forumiste sur les dérives du rugby actuel au plan financier, comment peut-on autoriser des clubs à continuer ainsi, à savoir annulation de dettes avec des artifices administratifs et on repart de plus belle ensuite en surenchère dans le recrutement. Ou est l'égalité des clubs ? Je pense que compte-tenu de l'année 2012-2013 trés trés difficile économiquement (budget sponsoring et subventions en baisse) nous aurons quelques grosses surprises à la fin de l'exercice. Croyez moi pour être en relation avec le monde de l'entreprise, c'est loin d'être évident aujourd'hui. Bonne chance au MR

T'as vu déja une recette au diénat avec 1000 entrées payantes, pour ta gouverne,quand tu as 1000 spectateurs tu as un tiers de payants , le reste se sont toutes des invitations soit par les partenaires soit par le club par l'intermédiaire des joueurs et dirigeants.

nouvelle intervention ce matin sur RMB du Président Y. BARRAT sur les nouveaux tarifs....et contre les "détracteurs" du MR....sur ce forum...

La meute a écrit :
berry a écrit :

Rapidement j'ai effectué un petit calcul, le budget du MR est de 1,3 millions. Considérant environ 1000 spectateurs payant de moyenne sur 9 matchs et une entrée moyenne à 10 euros (soit 10000 euros de recette match sur l'année 90 000 euros) 90 000/1 300 0000=6,92 %, D'ailleurs est-ce qu'une petite partie de la recette billeterie est reversée au club visiteur comme dans d'autres sports ? Existe-t-il des droits TV reversés sachant que la F1 est télévisée maintenant ? Peut-on considérer que nous, supporters sommes des vaches à lait quand notre contribution représente à peine 7 % du budget ? Je ne le pense pas forcément, mais ce n'est que mon avis. Certain préfèreront mettre 40 euros mensuel dans un abonnement à je ne sais quel service ! Partager un dimanche après-midi de temps en temps avec son fils au rugby, je préfère ! Oui alors pour diminuer le tarif d'entrée à condition de pouvoir compenser par un nombre de spectateurs plus important en trouvant des idées pour faire venir du monde (animation d'avant et après match, mise en place d'un transport, à châteauroux les bus sont gratuits, peut être un partenariat sur le dimanche après-midi serait possible avec les TUM, pardon Kéolis !!!!...etc etc, les idées seront les bienvenues !) Pour terminer, je suis en total accord avec certain forumiste sur les dérives du rugby actuel au plan financier, comment peut-on autoriser des clubs à continuer ainsi, à savoir annulation de dettes avec des artifices administratifs et on repart de plus belle ensuite en surenchère dans le recrutement. Ou est l'égalité des clubs ? Je pense que compte-tenu de l'année 2012-2013 trés trés difficile économiquement (budget sponsoring et subventions en baisse) nous aurons quelques grosses surprises à la fin de l'exercice. Croyez moi pour être en relation avec le monde de l'entreprise, c'est loin d'être évident aujourd'hui. Bonne chance au MR

T'as vu déja une recette au diénat avec 1000 entrées payantes, pour ta gouverne,quand tu as 1000 spectateurs tu as un tiers de payants , le reste se sont toutes des invitations soit par les partenaires soit par le club par l'intermédiaire des joueurs et dirigeants.

sans compter, avant que le club ne mette des vigilles aux grilles, ceux qui rentraient gratis parce qu'ils connaissaient le gars aux billets...

changement dans le staff technique ? Rabret pilier de Gueret revient chez vous et ce qui concerne Rémy Derech il arrive a Gueret bonne recrue?

papounouchet a écrit :

je dis et répéte à patrice03 que sur ce forum la politique n'a rien à y faire , point barre ! on peut toujours discuter d'avis différents sans pour autant déborder du cadre qui est le notre , n'est-ce pas pére créateur ??!...même le prix des billets peut être abordé sans que le maire vienne dans le débat , non ?!... pour votre info monsieur patrice03 , j'ai 70 balais , suis montluçonnais et n'ai pas de leçons à recevoir de vous , CAPITO ?! ALLEZ LE MR , SEUL TON AVENIR M'INTERESSE SUR CE FORUM

Qui a décidé de la fusion entre le Stade et les Ilets (ce qui n'est pas une mauvaise chose j'en conviens). Qui a décidé la construction d'un Stade à 6 kms du Centre ville ? C'est bien le Maire'il me semble qui régit le Club en menaçant de ne plus verser de subvention, (ou de la minorer à la moindre incartade) ?. Le résultat de la fréquentation du nouveau stade témoignera de la pertinence de ce choix. Il y avait des solutions moins couteuses. Les Iets par exemple. Le seul problème était le parking. Mais les rues adjacentes sont désertes les dimanches aprè-midi. Pour accueillir 2000 personnes au maximum, il y avait de quoi trouver des solutions. Il y avait aussi les parkings de LIDL, d'ADLI, et d'INTERMARCHE, non utilisés le dimanche après-midi. Pour info, ce n'est pas parce qu'on a 70 ans, qu'on est pas un vieux con ! Je ne fais pas de politique politicienne en tenant ces propos, mais force est de constater que la parole du Maire est parole d' Evangile. Quiconque n'a jamais assisté à une séance du Bureau des Sports ) la Ville ne peut en témoigner. Dieu "dit", les autres écoutent et optempèrent en saluant bien bas

ne plus contacter

pour l'anniversaire de titou03 gros tirage de cheveux du grand maitre barrat sur rmb bientôt débat sur TF1

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

aie aie aie TITOU03.. Planque toi ferme les volets ils ont ton adresse IP hihihiiii. lol Bisous pour ton anniversaire ....... {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {) {)

allez montlucon allez allez, allez montlucon allez allez, allez montlucon, allez montlucon, allez montlucon allez allez.

Que sait il dit sur rjfm ou rmb je sais plus ??? SVP merci Moi je sais que le tarif de la buvette sera moins chers

Fédérale 1