Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Bonjour Montluçon Il est prévu un match chez vous sur le retour de stage le vendredi 17 Aout pour cloturer la semaine de stages des joueurs de l'USON qui seront dans le Tarn.

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

Undu63 a écrit :

Une pétition, recueillant de nombreuses signatures et adressée au président du MR serait peut-être plus efficace? Nous, expats, pourrions la signer en ligne (comme l'a fait l'ACBB pour son terrain). Simple suggestion...

Les dirigeants sont des financiers et la seule mainère de se faire entendre, c'est de frapper au porte monnaie Je pense que boycotter le premier match, même si cela ne nous fait pas plaisr, serait un bon avertissement pour les dirigeants De nombreuses personnes, ne lisant pas ce forum, sont plus que déçues, et n'iront au stade que pour certains matches ciblés Messieurs les dirigeants, vous avez réussis à faire parler du MR, mais pas de la meilleure des façons. Ne croyez pas que les vacances vont attenuer le mécontentement Résultats à voir en terme de fréquentation Allez voir les prix pratiqués dans les autres stades, on est dans un cauchemard mad

Dernière modification par titou03 (06/07/2012 19:17:39)

Quel coup dur, privé d'ordi pendant plusieurs jours et c'est avec de la colère que je découvre les nouveaux tarifs, seul les plus aisés pourrons se payer les bonnes places. Les dirigeants ne sont pas sur la même planète, nous ne sommes pas tous pourris de fric, je me faisait une joie de pouvoir m'installer au Stadium de la Loue, maintenant je choisirai les matchs deux ou trois peut être.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

comment faire umecontentemenn ne petition pour envoye au reponsable je suis pres a le faire mais comment le faire ? donner moi le truc et je le ferai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis pour le MR mais pas pour l'argent mal gagne ......................... alors si vous etes supporters aider moi

je veux un stade plein qui cri tous les dimanche [size=16][/size] allez le MR

le club de supporters forme l'an dernier que pense t' il de la situation ?

gaboune a écrit :

Tarifs 2011/2012 Tribune : 12 € (avec 3 tickets de bourriche) Gradins, pesage : 6 € Abonnement sans timbre : 90 € (9 matchs) Abonnement avec timbre : 110 € (18 matchs) Abonnement couple sans timbre : 170 € (9 matchs) pour info j'attend toujours mes tickets sur les matchs retour !!!!!!! personne ayant su m'expliquer pourquoi je n'avais pas de ticket alors maintenant que les tarifs sont a la hausse nous irons a l'asm cela coute moins cher!!!!!!!! autre info nos voisin de lm'uson ont un abonnement interessant pesage 8€ le match les 9 matchs 54€ tribune laterale 10 € le match les 9 matchs 68 € grande tribune 16 le match les 9 matchs 108 a vous de jugé que tout le monde donne son avis sur les tarifs cela sera tres interessant

On se fout de la gueule du monde, encore un coup porté au club, aprés les désilusions de la saison derniére sur le plan sportif aprés les discourts et les articles relatant les aprés midi au diénat ou les supporters devaient venir pour passer un bon moment! ERREUR, tarifs augmentés, sur les boissons, sur les entrées,au niche que de la biére et champagne,à 5 heures plus personnes dans l'enceinte et à 21 heures les volets sont fermés, mais ou donc est passé les soirées folles des années ou l'ame du club résonnait dans toute la ville.Déja que la clientéle du diénat est frileuse pous se déplacer au stadium, l'ultime estocade est portée avec les tarifs exorbitants pour des matchs de F1.Avec le manque à gagner des entrées et des buvettes il va falloir recruter en honneur pour boucler le budget. Bravo messieurs les mousquetaires, on arrive bientot à une grande farendole. Pour Ygbur silence sur les ondes, ce serait mal de défendre ce projet quand on ne paye pas l'entrée

C'est bien là où l'on voit que les financiers qui tienne les rênes du montlucon rugby n on rien compris!!! Le rugby à Montluçon est devenu le sport où il faut se montrer le dimanche , Comme à l'époque c'était le cas au stade Dunlop du temps des beaux jours de l Edsm ... Pour ma part je ne viendrai au Stadium de la loue que lorsque j'aurai des invitations !!!

gaboune a écrit :

comment faire umecontentemenn ne petition pour envoye au reponsable je suis pres a le faire mais comment le faire ? donner moi le truc et je le ferai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! moi je suis pour le MR mais pas pour l'argent mal gagne ......................... alors si vous etes supporters aider moi

/

Les cons ça ose tout, c'est même à ça qu'on les reconnaît.

La meute a écrit :
gaboune a écrit :

Tarifs 2011/2012 Tribune : 12 € (avec 3 tickets de bourriche) Gradins, pesage : 6 € Abonnement sans timbre : 90 € (9 matchs) Abonnement avec timbre : 110 € (18 matchs) Abonnement couple sans timbre : 170 € (9 matchs) pour info j'attend toujours mes tickets sur les matchs retour !!!!!!! personne ayant su m'expliquer pourquoi je n'avais pas de ticket alors maintenant que les tarifs sont a la hausse nous irons a l'asm cela coute moins cher!!!!!!!! autre info nos voisin de lm'uson ont un abonnement interessant pesage 8€ le match les 9 matchs 54€ tribune laterale 10 € le match les 9 matchs 68 € grande tribune 16 le match les 9 matchs 108 a vous de jugé que tout le monde donne son avis sur les tarifs cela sera tres interessant

On se fout de la gueule du monde, encore un coup porté au club, aprés les désilusions de la saison derniére sur le plan sportif aprés les discourts et les articles relatant les aprés midi au diénat ou les supporters devaient venir pour passer un bon moment! ERREUR, tarifs augmentés, sur les boissons, sur les entrées,au niche que de la biére et champagne,à 5 heures plus personnes dans l'enceinte et à 21 heures les volets sont fermés, mais ou donc est passé les soirées folles des années ou l'ame du club résonnait dans toute la ville.Déja que la clientéle du diénat est frileuse pous se déplacer au stadium, l'ultime estocade est portée avec les tarifs exorbitants pour des matchs de F1.Avec le manque à gagner des entrées et des buvettes il va falloir recruter en honneur pour boucler le budget. Bravo messieurs les mousquetaires, on arrive bientot à une grande farendole. Pour Ygbur silence sur les ondes, ce serait mal de défendre ce projet quand on ne paye pas l'entrée

le malaise est bien là....

Faite une petition et envoyer la au club, mais avec les 10 supporter present sur ce post je ne doute que sa fasse quelque chose, parlez en autour de vous pour avoir plein de signatures. Et sa ils ont prendront consequences. En B apres la reunion de CRISES si je puis dire, la B aura des survetement eux aussi !

Le malaise est présent quand on se référe au tarif de Nevers cité par ptitpain Désertines. Vu la conjoncture même à 10 euros près pour un abonnt couple par ex il serait bon de s'ajuster sur Nevers et aussi créer ce genre d'abonnt tant qu'il est encore temps. Il faut élargir l'entrée en jouant sur la quantité de spectateurs. Cela devrait marcher d'autant que dans le coin il n'ya pas de club sportif qui concurrence le MR et sur 9 matches en plus. .Vu ce constat il s'avère de viser juste et bien pour que l'afluence marche car dans le cas contraire comme dirait le gars en utilisant le patois du coin A Mouliçu los finances do rugby que vé pas do tou qua vé s'casser la goule et que vé barra!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

forum bi-lingue.....français-patois Bourbonnais.... lol

Je pense qu'il faudrait trancher la poire en 2 et pour se faire il faudrait de la communication entre les dirigeants et les représentants des supporters. D'un côté on met les tarifs et on ne dit rien face aux réclamations des forumistes de l'autre il est vrai que nous avons un stade tout neuf et à ce titre il est peut-être aussi un petit peu maladroit de comparer les tarifs à ceux de Nevers car nous n'avons pas les mêmes dispositions ce qui ne veut pas dire qu'il ne faut pas bouger les tarifs des abonnts. Le mieux serait de trouver le juste milieu pour cette année le temps peut manquer mais cependant le MR a un site sur internet et donc un lien de communication j'en reviens encore là dessus. Pourquoi pas créer pour étude des inscriptions abonnts couple et abonnt seul pour éventuellement ajuster un nouveau tarif relatif celui-ci avec le nombre afin que tout le monde y trouve une juste satisfaction. Maintenant il faut toujours essayer et il est vrai que de se fritter gentiment ou de ne pas répondre ne constituent pas la meilleur solution. Ce serait bien d'avancer ou d'essayer de le faire maintenant ce la ferait du travail en + surtout en temps de vacances. Il ne faut pas oublier que nous avons un stade tout neuf et que nous devons faire des petits efforts financiers et si cela ne marche pas et que l'on se retrouve à l'échelon inférieur nous n'aurons plus de f1 dans le coin ce serait trop moche et injuste vu les efforts fournis.Il faut que le MR vive par tes temps difficiles qui courrent et je le répète la communication permettrait à tout le monde d'y mettre du sien pour arriver un résultat qui tient la route.

Fédérale 1