Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Je croyais qu'à Montlucon, les charolaises étaient des vaches à viandes, vu les tarifs du stade je crois bien que ce sont plutôt des vaches à lait
titou03 a écrit :redjack a écrit :redjack a écrit :Détail des abonnements et tarif sur la photo de la tribune sur le site du MR .
Quand vous avez enlevé les invités et les partenaires....
1 seul tarif d'abonnement qui équivaut à 9 entrées à 12 euros Très incitatif Boycott du premier match à la maison, cela remettrait les idées en place On va bientôt rattraper Bourg au niveau prix et l'on s'éloigne de Bobigny (gratuit)
Tout à fait d'accord avec toi il nous reste 3 mois pour finaliser notre mécontentent comme tu le dit à force les vaches à lait ne vont plus produire
titou03 a écrit :redjack a écrit :au nouveau Stadium, les tarifs devraient être : 8 euros en pelouse 12 et 14 euros en tribune... en plus de la bourriche et des bières....on espère que le spectacle sera au niveau...
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde morose --> à Montluçon, on ne connait pas la crise, du boulot partout, du fric à gogo, une équipe de rugby de très haut niveau et j'en passe Tout cela justifie amplement une augmentation des tarifs de 30% On va nous dire que 12 euros, c'était le prix des tribunes au Diénat, mais à ce prix on pouvait être en "centrale" Le prix des abonnements sera sans doute attractif --> au moins une demie entrée gratuite! A vouloir nous prendre pour des vaches à lait, on va se transformer en taureaux et la, le lait ne sera pas le même!!! J'avais pris le partis de ne pas critiquer et d'attendre des résultats, mais franchement, y en a marre. Vous pensez que le commun des mortels montluçonnais peut subir ce genre d'abus sans rien dire? Oui je parle d'ABUS Semez le vent de la révolte et vous récolterez ce que vous cherchez, à savoir peu de public derrière son équipe, mais vous vous en foutez certainement Regardez les prix pratiqués ailleurs Ne ratant pratiquement aucun match depuis plusieurs saison, je pense que la prochaine saison, vous irez chercher mon fric ailleurs (en augmentant le prix des consos et des entrées au 1er janvier, vous pourrez ainsi boucler votre budget) Ne cherchez surtout pas d'arguments pour vous en sortir, je vous le dit vous êtes des inconcients et je pèse mes mots
Allez voir les tarifs et la répartition sur le site du MR
Les responsables du MR à l'initiative de ce relèvement de tarif à 14 euros pour certaines places en tribunes ont visiblement eu une réflexion à bien courte vue. Certes, on peut comprendre que l'on offre un nouveau cadre sportif au public, mais les conditions économiques actuelles, au moment où l'on ne nous parle que de plans de rigueur, ne plaidaient pas pour cette augmentation. J'espère que cela donnera lieu à une seconde réflexion sinon c'est un mauvais signal donné aux supporters à l'heure où le MR aurait pourtant tant besoin de rassembler derrière lui. Oui, vraiment une réflexion à très courte vue...
titou03 a écrit :titou03 a écrit :redjack a écrit :au nouveau Stadium, les tarifs devraient être : 8 euros en pelouse 12 et 14 euros en tribune... en plus de la bourriche et des bières....on espère que le spectacle sera au niveau...
Enfin une bonne nouvelle dans ce monde morose --> à Montluçon, on ne connait pas la crise, du boulot partout, du fric à gogo, une équipe de rugby de très haut niveau et j'en passe Tout cela justifie amplement une augmentation des tarifs de 30% On va nous dire que 12 euros, c'était le prix des tribunes au Diénat, mais à ce prix on pouvait être en "centrale" Le prix des abonnements sera sans doute attractif --> au moins une demie entrée gratuite! A vouloir nous prendre pour des vaches à lait, on va se transformer en taureaux et la, le lait ne sera pas le même!!! J'avais pris le partis de ne pas critiquer et d'attendre des résultats, mais franchement, y en a marre. Vous pensez que le commun des mortels montluçonnais peut subir ce genre d'abus sans rien dire? Oui je parle d'ABUS Semez le vent de la révolte et vous récolterez ce que vous cherchez, à savoir peu de public derrière son équipe, mais vous vous en foutez certainement Regardez les prix pratiqués ailleurs Ne ratant pratiquement aucun match depuis plusieurs saison, je pense que la prochaine saison, vous irez chercher mon fric ailleurs (en augmentant le prix des consos et des entrées au 1er janvier, vous pourrez ainsi boucler votre budget) Ne cherchez surtout pas d'arguments pour vous en sortir, je vous le dit vous êtes des inconcients et je pèse mes mots
Allez voir les tarifs et la répartition sur le site du MR
voila, c decide, je ne retournerai voir le MR que lorsque je serais parvenu a avoir une invit.... sans deconner, 14 euros, je prefere regarder un match a la tele ou aller voir du top niveau a montferrand.... quelle betise ces tarifs de la part des dirigeants, ils veulent tuer leur groupe de supporters.........
Les tarifs 2012-2013 Uploaded with
mais dans certaines clubs de ProD2 on ne paye pas ces tarifs !! et on voit un tout autre spectacle !
Intéret à ce que la mayonnaise des nouvelles recrues prenne tout de suite...car les déplacements à STRASBOURG ne nous réussissaient pas trop les précédentes saisons. ALLEZ MONTLUCON !!! PS : dommage qu'on soit obligés , cette saison, de piocher sur nos Livrets A pour soutenir notre équipe....
Quels sont les matchs amicaux prévus et à quelles dates? Il y a un USON-MR, si l'on en croit le forum de Nevers ; et ensuite?
avons nous une adresse mail pour donner notre mecontentement au club sur les tarifs ? il n'y a rien sur le site du MR !!!! ou si quelqu'un peu indique au responsable le post pour qu'il se rend compte de leur erreur merci a tous d'avance.
Une pétition, recueillant de nombreuses signatures et adressée au président du MR serait peut-être plus efficace? Nous, expats, pourrions la signer en ligne (comme l'a fait l'ACBB pour son terrain). Simple suggestion...
gaboune a écrit :avons nous une adresse mail pour donner notre mecontentement au club sur les tarifs ? il n'y a rien sur le site du MR !!!! merci a tous d'avance.
mrugby@montlucon-rugby.com
Abonnement MR 108 euro seul Abonnement Nevers 115 euro en couple !!! CHERCHEZ L'ERREUR
ptitpain03 a écrit :Abonnement MR 108 euro seul Abonnement Nevers 115 euro en couple !!! CHERCHEZ L'ERREUR
Oui mais ce n'(est pas le même confort en tribune : à Nevers tu as devant les piliers qui supportent le toit et des sièges bicolore, alors qu'au MR vous avez une tribune panoramique et des sièges multicolore