Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
aurillac a écrit :bonjour excusez moi j'ai pas mis mes lunettes mais dans la composition de votre équipe 1 je ne vois pas le nom de MANINOA?????????? il ne vient pas à aurillac donc reste t il chez vous ou a t il choisit une autre destination??????? 8) sinon bonne chance au mr et à ses entraineurs bise à v. , v. et leurs rochochis 8o
Toi tu nous prends pour des cons va faire tes commentaires sur aurillac!!!!
Titou 003 .. "Sur ce post, sont bannis tous les détracteurs et grincheux de tout ordre" dixit toi meme (c'est de tous ordres d'ailleurs l'orthographe.....) tu as surement oublié les "consignes" élémentaires que tu as imposé sur ce site ,à sa création, et que tu bafoues aujourd 'hui allégrement et sans vergogne... Alors ,avec autant de mépris avec lequel tu nous a "contraint" d'aller nous faire voir ailleurs , en l'occurence sur l'ancien post du MR , tu peux deviner aisement notre réponse.... et surtout ridiculiser ton initiative d'avoir voulu imposer 2 posts distincts suivant l'humeur et les récriminations éventuelles à formuler....
Titou 03 il faut retourner sur l'ancien forum toi le créateur du post à là gloire du mr d'ailleur ygbur est mué comme une carpe et en plus lui il ne paye pas l'entree
filochard a écrit :Titou 003 .. "Sur ce post, sont bannis tous les détracteurs et grincheux de tout ordre" dixit toi meme (c'est de tous ordres d'ailleurs l'orthographe.....) tu as surement oublié les "consignes" élémentaires que tu as imposé sur ce site ,à sa création, et que tu bafoues aujourd 'hui allégrement et sans vergogne... Alors ,avec autant de mépris avec lequel tu nous a "contraint" d'aller nous faire voir ailleurs , en l'occurence sur l'ancien post du MR , tu peux deviner aisement notre réponse.... et surtout ridiculiser ton initiative d'avoir voulu imposer 2 posts distincts suivant l'humeur et les récriminations éventuelles à formuler....
Effectivement, j'ai créé ce post car j'en avais marre de lire des critiques sans forcement de fondement Aujourd'hui, je critique des faits et non des suppositions Si tu es d'accord sur l'augmentation du prix des entrées, libre à toi Chacun a le droit de s'exprimer dans le respect de l'autre
bonsoir merci redjack pour la réponse j'avais effectivement pas vu pour ricard tous les jours.................. je ne prend aucun supporter du mr pour un con mais maintenant j'en est trouvé un et...........C' est toi (ca existe meme au mr) purée s'ils sont tous comme toi je plains les autres supporters et le mr car toi tu devrais regarder le foot car t'as l'air d'etre un supporter qui lève le coude à la 3 ème mi temps plutot que d'etre un supporter de ton équipe........... désolé j'aime pas les mecs qui me traitent de cons et je supporte aurillac c'est vrai mais aussi le mr mais pas pour la 3ème mi temps contrairement à toi pauvre CON (et je suis poli) bises ps: pour les vrais supporters contrairement à cette tafiole je voulais dire manoa et non maninoa bon courage au mr et AU STADE AURILLACOIS
Dernière modification par aurillac (04/07/2012 21:13:41)
ricarddumatin a écrit :Titou 03 il faut retourner sur l'ancien forum toi le créateur du post à là gloire du mr d'ailleur ygbur est mué comme une carpe et en plus lui il ne paye pas l'entree
Ygbur le moralisateur ne paye pas l' entrée ??? :rolleye donc NOUS avons le droit de dire ce que nous pensons de notre Club, en bien ou en mal.
Dernière modification par redjack (04/07/2012 21:47:35)
Je ne suis pas le mieux placé pour donner un avis sur les tarifs, ne pouvant venir voir qu'un ou deux matchs dans l'année. Néanmoins, je considère qu'au plan des principes, cette augmentation ((si elle est avérée) constitue une double erreur de la part des dirigeants du MR : - symboliquement, il eût mieux valu conserver, pour une saison au moins, les tarifs du Diénat ; - financièrement, en éloignant une partie des supporters, ce que l'on comprend bien dans la conjoncture actuelle, elle peut se révéler comme une "fausse bonne" opération. Peut-être la sagesse l'emportera-t-elle...
Manoa est annoncé en transfert à Saint-Étienne ce matin dans rugbyrama
déjà dit 2 fois!!!!
Pour les tribunes il vaudrait mieu pratiquer un prix raisonnable d'une part et attractif de l'autre pour gagner sur la quantité de spectateurs. Hier j'ai vu une carte pub d'un nouveau restaurant à savoir crudités moules frites fromage dessert pour le prix de 18 e(sans vin). J'ai posé en devinette le prix en citant le menu cela vaut 12e m'a-t-on répondu. C'est aussi mon avis. Ce nouveau resto est parti pour se casser la gueule . Les exemples ne manquent pas. Pour oeuvrer sur la quantité je pense que les dirigeants devraient essayer de faire sur une pub-sondage sur les communes voisines de Montluçon pour de toucher les seniors ou des personnes présentant des problèmes de mobilité tout en oubliant pas les jeunes afin d'organiser ou non un circuit de ramassage lors d'un match choisi si le jeu en vaut la chandelleen consultant les inscriptions! Cela permettrait à des gens de bouger un peu de chez eux le dimanche et de ne pas s'inquiéter du trajet.
les Bus Montluçonnais avaient un projet de ligne de ramassage partant, par exemple, de la place de la Mairie jusqu'au Stadium....à suivre.
Détail des abonnements et tarif sur la photo de la tribune sur le site du MR .
redjack a écrit :Détail des abonnements et tarif sur la photo de la tribune sur le site du MR .
Quand vous avez enlevé les invités et les partenaires....
redjack a écrit :redjack a écrit :Détail des abonnements et tarif sur la photo de la tribune sur le site du MR .
Quand vous avez enlevé les invités et les partenaires....
1 seul tarif d'abonnement qui équivaut à 9 entrées à 12 euros Très incitatif Boycott du premier match à la maison, cela remettrait les idées en place On va bientôt rattraper Bourg au niveau prix et l'on s'éloigne de Bobigny (gratuit)