Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

redjack a écrit :

au nouveau Stadium, les tarifs devraient être : 8 euros en pelouse 12 et 14 euros en tribune... en plus de la bourriche et des bières....on espère que le spectacle sera au niveau...

Enfin une bonne nouvelle dans ce monde morose --> à Montluçon, on ne connait pas la crise, du boulot partout, du fric à gogo, une équipe de rugby de très haut niveau et j'en passe tongue Tout cela justifie amplement une augmentation des tarifs de 30% mad On va nous dire que 12 euros, c'était le prix des tribunes au Diénat, mais à ce prix on pouvait être en "centrale" Le prix des abonnements sera sans doute attractif --> au moins une demie entrée gratuite! A vouloir nous prendre pour des vaches à lait, on va se transformer en taureaux et la, le lait ne sera pas le même!!! J'avais pris le partis de ne pas critiquer et d'attendre des résultats, mais franchement, y en a marre. Vous pensez que le commun des mortels montluçonnais peut subir ce genre d'abus sans rien dire? Oui je parle d'ABUS Semez le vent de la révolte et vous récolterez ce que vous cherchez, à savoir peu de public derrière son équipe, mais vous vous en foutez certainement Regardez les prix pratiqués ailleurs Ne ratant pratiquement aucun match depuis plusieurs saison, je pense que la prochaine saison, vous irez chercher mon fric ailleurs (en augmentant le prix des consos et des entrées au 1er janvier, vous pourrez ainsi boucler votre budget) Ne cherchez surtout pas d'arguments pour vous en sortir, je vous le dit vous êtes des inconcients et je pèse mes mots

je n'ai pas l'habitude de faire des critiques mais la je pense un peu comme titou 03 il y aura encore un peu moins de spectateur et le MR deviendra comme le stade dunlop est devenu un desert !!!!!! que les reponsable s"explique sur le sujet !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

La Loue a écrit :

Des nouvelles de nos anciens, Peters s'en va a Lormont et latianara à Nîmes. Tout les 2 en FED 2.

Non Nîmes a été invité en FED3 comme suite à son redressement judiciaire. wink

NIMES en faillite recruterait ????

Manoa à St-Etienne !!

[size=24]bravo titou03 les prix sont démesurés nous qui sommes des petits ouvriers mal payés à travailler comme des sauvages 8h par jour sans pause pour une paye de misére[/size]

Dernière modification par balisou03 (05/07/2012 11:19:56)

les hommes politiques feraient bien d'écouter nos voix, avant de les compter.

couhalion2 a écrit :

Manoa à St-Etienne !!

j'avais lu sur un forum que st etienne avait quelles difficultés financiere ?

bonjour excusez moi j'ai pas mis mes lunettes mais dans la composition de votre équipe 1 je ne vois pas le nom de MANINOA?????????? il ne vient pas à aurillac donc reste t il chez vous ou a t il choisit une autre destination??????? 8) sinon bonne chance au mr et à ses entraineurs wink bise à v. , v. et leurs rochochis 8o

lire au-dessus.....SAINT-ETIENNE.

Tarifs 2011/2012 Tribune : 12 € (avec 3 tickets de bourriche) Gradins, pesage : 6 € Abonnement sans timbre : 90 € (9 matchs) Abonnement avec timbre : 110 € (18 matchs) Abonnement couple sans timbre : 170 € (9 matchs) pour info j'attend toujours mes tickets sur les matchs retour !!!!!!! personne ayant su m'expliquer pourquoi je n'avais pas de ticket alors maintenant que les tarifs sont a la hausse nous irons a l'asm cela coute moins cher!!!!!!!! autre info nos voisin de lm'uson ont un abonnement interessant pesage 8€ le match les 9 matchs 54€ tribune laterale 10 € le match les 9 matchs 68 € grande tribune 16 le match les 9 matchs 108 a vous de jugé que tout le monde donne son avis sur les tarifs cela sera tres interessant

Il est prévu un match amical avec le MR en Aout cool des retrouvailles cool

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

chez vous c'est moins cher wink:D big_smile:D big_smile

ouais c'est peut-être moins cher mais j'aimerais bien voir votre nouveau stade... en match! (voir ce que donne l'ambiance et tout letoutim..). Enfin, cela dépend des dates car août c'est là que je bosse le plus donc ça risque d'être dur

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

redjack a écrit :

NIMES en faillite recruterait ????

Un redressement judiciaire consiste à établir un plan de remboursement des créanciers tout en conservant le nom de l'association. Ce qui a été fait dans le cadre d'un budget de 800000 € dont 25% affectés aux créances. la liquidation judiciaire conduit à la disparition de l'association et des créances. dans les deux cas le langage usuel parle de faillite. Donc quand on a un budget validé et un plan de remboursement des créances également, on peut recruter à concurrence de 30% de la masse salariale. (dans ce cas 30% de 600 000€).

Fédérale 1