Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Toutes les modalités ayant trait au stadium de La Loue (inauguration, tarifs, etc ....) sont en cours d'élaboration donc pas d'échos.

rugby03, En équipe B , il y a des "rentrées" comme je l'ai dit dans l'un de mes posts précédents. Vous donnez des noms de "partants" qui en définitive ne partent pas. De plus vous avez oublié RABRET en pilier. Pour l'équipe Belascain (ex-Reichel), il y a aussi de nombreuses arrivées. Soyez patient les amis du M.R. tout viendra en son temps.

Normalement les tarifs ne devrait pas changé par rapport à l'année dernière, concernant l'inauguration a priori le club ne fait rien joueurs en vacances, peut être quelques d'organisé avec des joueurs amateur (tournoi de touché?); les match amicaux ne sont pas définis pour le moment et le calendrier est sorti on a les dates mais pas les match.

rugby03 a écrit :

La b il y a des départs apparemment : Cerclays (Aurrillac ?) ; Chain (Thiers?) ; Desaphie & Labbe (Moulins) ; Prunier (La Voulte?) ; Dacoste (sud?) ce qui fait, il semble: Groupe de la B 1ère ligne : Blanc, Alvarez? , Datunashvili, Maillot? 2 eme ligne: Perronet, Prunier?, Bourrin? 3 eme ligne: Dacosta? , Tanchoux, Duranthon?, Depeige, Andrivon?, Erdinger? Demie de mêlée: Duval? Ouverture:?? Centre: Ferrand, Thomas, Marlin?, Besombes? Ailier: Thomas, Farca, Bissuex? Arrière:? soit un groupe de 20 joueurs mais avec 11 interrogations ... même si en 1 groupe de 35. 23 en 1 donc 12 qui descende 12 + 20 = 32 joueurs attention au blessé, au malade, indisponible du weekend, au travail... etc ca fait juste non ? Groupe de la 1: 1 ére ligne: Sipielski, Bergos, Souid, kuparadze, ramone, faure, Guyot, Botha 2ligne: lombard, Michaud, Geldenhyus, Benhameur 3 eme ligne: vachelard, Cabreton, jendreziak, Arthus.B, betera, lansade, Lamoine, Demie de mêlée: Arthus.A, Roussillon, Moreau Ouverture: pujo, Williams, Roussillon Ailier: catelin, ioannides, Champmartin Centre: Gigauri, Perrin, Cazaut, Benech (de Cournon) Arrière: Pszonack, contamine, Moreau (de Cournon) Qui a le groupe reichel ? j'ai déjà certains joueurs comme Perez, Augaudy, Vaukaire, Kazubek, Da costa qui peut jouer en reichel, Cerclays?, Forichon, Alamartine, Godignon, Vignaud (10 joueurs) il en faudra d'autres ...

Dans l'effectif, en gras, les joueurs que nous avons presque jamais vu, donc a ne pas compter sur eux l'année prochaine ! Oui des depart annoncer qui en faite reste a Montlucon! Duval reste a Montlucon d’après mes sources, et tant mieux car il me semble qu'il arbitre aussi .. Et vu le nombre d'arbitre au club... De plus c'est un bon joueur

rugby03 a écrit :

Normalement les tarifs ne devrait pas changé par rapport à l'année dernière, concernant l'inauguration a priori le club ne fait rien joueurs en vacances, peut être quelques d'organisé avec des joueurs amateur (tournoi de touché?); les match amicaux ne sont pas définis pour le moment et le calendrier est sorti on a les dates mais pas les match.

je crois qu'il y aura 2 tarifs en tribune...comme au Stade de France...tribune basse et tribune haute... smile

ok, ben tant mieux car des jeunes qui partais encore ça aurait été dommage, oui on rajoute rabret en pilier pour la B. Si on enlève les joueurs en gras ça en reste plus que 13, trop peu pour la B ??? oui Duval qui reste c'est bien oui il fait des stage formation pour arbitré c'est très bien en plus il est jeune. Meme s'il y a des arrivé pour les BELASCIN, c'est surtout pour la B que je me pose des questions

un groupe très homogène je trouve avec quelques joueurs au dessus du lot (Pszonak, Arthus.A,Vachelard,Michaux) qui devront porter le groupe vers le haut. MAis soyons réalistes l'an prochain c'est le maintien je pense malheureusement sad ! de véritables regrets sur la non conservation de Manoa par contre..

In Etcheto we trust

Rémy Derech ancien du MR, 1saison en seniors puis partis à Commentry 1 saison part à Guéret (fédéral 3) ...

Apparament 3 tarifs pour l'entree au stade mon idée 12 en tribune centrale,9 tribune latérale et 6 autour dz la main courante tarifs raisonnables pour tous le monde vu là conjoncture

Pour le premier match de là saison 2012/2013 le mr se déplacera à strasbourg, puis reçoit bobigny et va à saint etienne

Dernière modification par ricarddumatin (03/07/2012 21:45:17)

16 Sept 2012 Strasbourg VS Montlucon 23 Sept 2012 Montlucon VS Bobigny 30 Sept 2012 St Etienne VS Montlucon 7 Oct 2012 Montlucon VS Dijon 14 Oct 2012 Macon VS Montlucon 21 Oct 2012 Chalon VS Montlucon 11 Nov 2012 Montlucon VS Bourg en Bresse 18 Nov 2012 Lille VS Montlucon 25 Nov 2012 Montlucon VS Vienne RETOUR 2 Dec 2012 Montlucon VS Strasbourg 9 Dec 2012 Bobigny VS Montlucon 13 Jan 2013 Montlucon VS St Etienne 20 Jan 2013 Dijon VS Montlucon 27 Jan 2013 Montlucon VS Macon 3 Mars 2013 Montlucon VS Chalon 10 Mars 2013 Bourg en Bresse VS Montlucon 24 Mars 2013 Montlucon vs Lille 14 Avr 2013 Vienne VS Montlucon

au nouveau Stadium, les tarifs devraient être : 8 euros en pelouse 12 et 14 euros en tribune... en plus de la bourriche et des bières....on espère que le spectacle sera au niveau...

redjack a écrit :

au nouveau Stadium, les tarifs devraient être : 8 euros en pelouse 12 et 14 euros en tribune... en plus de la bourriche et des bières....on espère que le spectacle sera au niveau...

Au niveau des abonnements, des tarifs? Parce que la je trouve ca de plus en plus cher et j'ai peur de ne pas renouveller l'abonnement. Une idée du prix des loges, on m'a annoncé des tarifs 8) 8) mais j'ai du mal a y croire. Je crois que la tribune (2000 places je crois) aura du mal à faire le plein. Va falloir revoir la copie je pense.

Des nouvelles de nos anciens, Peters s'en va a Lormont et latianara à Nîmes. Tout les 2 en FED 2.

Fédérale 1