Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Et rabret Benech et Moreau ?
Rabret c'est un bon pilier, mais il ne jouera qu'en B je pense, il ne vaux pas BLANC ou meme DATUNASHVILI Benech et Moreau joueront en principalement en B aussi je pense, je les voit a la hauteur de contamine champmartin ou perrin gigauri cazot pour Benech
Non l'objectif c'est les phases finales, c'est pas parce que l'objectif est moins important en thermes de joueur que la qualités sera moins bonnes !
Exactement. Si on se donne pour objectif le maintien, on sera toute la saison à la peine. Initialement, il faut viser haut, quitte à revoir ses objectifs en cours de saison. Merci, La Loue, pour cette présentation des nouveaux joueurs. Une équipe qui mêle expérience et jeunesse, ce n'est pas mal, non? Quelqu'un pourrait-il nous faire le point actuel sur les autres équipes du MR? La B, que l'on annonçait à une quinzaine d'éléments? Les juniors: quelle compétition vont-ils disputer, finalement? Et l'équipe cadets, qui avait tant inquiété l'an passé, qu'en est-il en termes d'effectifs? Dernier point : le polyvalent 2e-3e est-il choisi? Merci d'avance de satisfaire toutes ces curiosités! Et vive le MR nouveau!
Gigauri c'est le même qu'il y a 5 ans en fédérale 2 ?
Oui Gigauri c'est le meme avec une coupe du monde en plus Le recrutement est fini
La Loue a écrit :Oui Gigauri c'est le meme avec une coupe du monde en plus Le recrutement est fini
Pas terrible quand meme à Massy grosse deception et à Boullogne pas terrible
Le recrutement est fini ? Quid du 3°ligne polyvalent ? Je reste convaincu qu'il manque un trés bon 3/4 centre perforateur..!
On jouera le maintien avec une équipe comme ça...
L'équipe du M.R. sera aussi solide que la saison dernière chez les "avants" avec des gens qui vont "mouiller le maillot" pour changer un peu les habitudes de certains. Avec un demi d'ouverture bon botteur et apparemment un peu plus solide dans le jeu que le précédent, de la jeunesse donc de la vivacité en 3/4, l'on peut tout espérer. Quant à se réduire en objectif du maintien, je pense que l'on peut espérer un peu mieux. Nous aurons 2 grosses cylindrées (LILLE et BOURG EN BRESSE) dans la poule quant aux autres je ne pense pas qu'il y ait à avoir de complexe d'infériorité mais, bien évidemment, seul le" terrain en décidera". L'équipe B ne sera pas mal non plus car peu de "départs" et des "renforts " arrivent. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (02/07/2012 18:04:05)
YBGUR a écrit :L'équipe du M.R. sera aussi solide que la saison dernière chez les "avants" avec des gens qui vont "mouiller le maillot" pour changer un peu les habitudes de certains. Avec un demi d'ouverture bon botteur et apparemment un peu plus solide dans le jeu que le précédent, de la jeunesse donc de la vivacité en 3/4, l'on peut tout espérer. Quant à se réduire en objectif du maintien, je pense que l'on peut espérer un peu mieux. Nous aurons 2 grosses cylindrées (LILLE et BOURG EN BRESSE) dans la poule quant aux autres je ne pense pas qu'il y ait à avoir de complexe d'infériorité mais, bien évidemment, seul le" terrain en décidera". L'équipe B ne sera pas mal non plus car peu de "départs" et des "renforts " arrivent. Vive le M.R.
le recrutement est fini ? Ou en est on avec MANOA?
Le recrutement en équipe 1 est terminé. MANOA n'est pas conservé.
MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! maintenant des nouvelles du stade (tarifs,inauguration ....) ?
La b il y a des départs apparemment : Cerclays (Aurrillac ?) ; Chain (Thiers?) ; Desaphie & Labbe (Moulins) ; Prunier (La Voulte?) ; Dacoste (sud?) ce qui fait, il semble: Groupe de la B 1ère ligne : Blanc, Alvarez? , Datunashvili, Maillot? 2 eme ligne: Perronet, Prunier?, Bourrin? 3 eme ligne: Dacosta? , Tanchoux, Duranthon?, Depeige, Andrivon?, Erdinger? Demie de mêlée: Duval? Ouverture:?? Centre: Ferrand, Thomas, Marlin?, Besombes? Ailier: Thomas, Farca, Bissuex? Arrière:? soit un groupe de 20 joueurs mais avec 11 interrogations ... même si en 1 groupe de 35. 23 en 1 donc 12 qui descende 12 + 20 = 32 joueurs attention au blessé, au malade, indisponible du weekend, au travail... etc ca fait juste non ? Groupe de la 1: 1 ére ligne: Sipielski, Bergos, Souid, kuparadze, ramone, faure, Guyot, Botha 2ligne: lombard, Michaud, Geldenhyus, Benhameur 3 eme ligne: vachelard, Cabreton, jendreziak, Arthus.B, betera, lansade, Lamoine, Demie de mêlée: Arthus.A, Roussillon, Moreau Ouverture: pujo, Williams, Roussillon Ailier: catelin, ioannides, Champmartin Centre: Gigauri, Perrin, Cazaut, Benech (de Cournon) Arrière: Pszonack, contamine, Moreau (de Cournon) Qui a le groupe reichel ? j'ai déjà certains joueurs comme Perez, Augaudy, Vaukaire, Kazubek, Da costa qui peut jouer en reichel, Cerclays?, Forichon, Alamartine, Godignon, Vignaud (10 joueurs) il en faudra d'autres ...