Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
quand aux matchs amicaux avons nous des dates ? tristes les infos ici et surtout tres rare !!!!!!!!!!!!!!!!!!
redjack a écrit :gaboune a écrit :Tous les sièges de la tribune sont posés, impression de grande foule du bord de la route, mais je reste sur mon impression de laideur Question: est-ce la couleur définitive ou simplment des protections? personne ne peut ou ne veut repondre? je suis aussi " perplex"!!!!!!!
il va falloir que tu attendes le 14 juillet, jour de l'inauguration pour le savoir...
Triste que le MR n'organise rien pour inauguré le Stadium le samedi 14 juillet !!!
Cà sent les vacances et même mieux puisque l'on y est.Effectivement le 14 juillet fête nationale mais à la Loue fête fedérale? On ne sait rien. Les poules sont officielles et donc à ce titre il y a feu vert pour trouver des matches amicaux sans doute Nevers voir Limoges ou stJunien qui sont en p2 le choix doit être fait et arrêté pour ne pas avoir de surprises et aussi diminuer les frais de déplacement. J'aime bien la communication allo allo! il y a quelqu'un!!!!!!!!!!!!!i
Quels sont vos recrues et que pense vous de chacune d'entre elle ???
pour ma part le recrutement me plait avec le moyen existant je pense que l'on va pouvoir jouer un role dans cette poule 1 encore tres releve Piliers Gauche: SIPIELSKI - SOUID - RABRET (retour au club)Talonneurs : FAURE - RAMONE (capitaine pendant 3 ans équipe espoirs ASMCA championne de France) - GUYOT Piliers Droit : . KUPARADZE - BERGOS - BOTHA venant de F1 (Lannemezan) mais qui a connu la Prod2 a signé ce matin mais j'ai oublié son nom 2° ligne : GELDENHUYS (1.96m -117 kg) - MICHAUX (2.04m-118 kg) - LOMBARD (1.97m- 120 kg) - BENHAMEUR 3° ligne : CABRETON - BETTERA - VACHELARD - JENDRECZAK - ARTHUS B. - LANSADE LAMOINE Mêlée : ARTHUS A - MOREAU J - ROUSSILLON T. (botteur) Ouverture : PUJO (botteur)- WILLIAM (botteur) - ROUSSILLON H. (botteur) Ailiers : IOANNIDES - CATELIN - CHAMPMARTIN - CONTAMINE Centres : PERRIN - CAZOT - GIGAURI (1.90m - 102 kg -36 sélections en équipe de Georgie - a joué la dernière Coupe du monde) Arrières : PSZONAK - MOREAU (botteur- ex Cournon)
groupe plus jeune mais je pense sur long terme plus fort
À court thermes sa peut être préjudiciable des jeunes ne savant pas gérer un match serre
En tous cas on ne devrait pas manquer de botteurs cette année... Espérons que ds le lot il y en ait un qui soit trés régulier, comme savait l'être Bourgeois! Pujo est annoncé comme celui là. A voir...
L'ami RABEL a écrit :Cà sent les vacances et même mieux puisque l'on y est.Effectivement le 14 juillet fête nationale mais à la Loue fête fedérale? On ne sait rien. Les poules sont officielles et donc à ce titre il y a feu vert pour trouver des matches amicaux sans doute Nevers voir Limoges ou stJunien qui sont en p2 le choix doit être fait et arrêté pour ne pas avoir de surprises et aussi diminuer les frais de déplacement. J'aime bien la communication allo allo! il y a quelqu'un!!!!!!!!!!!!!i
Ah non l'ami, Nevers, St Junien et Limoges sont en poule 4. Pourquoi pas un p'tit match amical contre vous et chez vous afin que nous puissions voir votre nouveau stade. J'avoue que j'aimerais bien que nous nous frottions aussi aux lillois ou à Bourg puis une équipe du sud aussi. Nous verrons bien.
point de MAnoa?
Quel est l'effetcif de la B ??? il y t-il d'autre jeune comme Rémy Derech qui sont parti dans le club voisin de Commentry ?
Dernière modification par rugby03 (01/07/2012 15:29:58)
Qui pour dire un petit mot sur chaque recrue ?
Jacques Botha, un joueur qui le même profil que Falieres, bon en mêlée, solide en défense Arnaud Ramone, capitaine des espoir de l'asm, joueur a priori en dessous de Faure, mais bon joueur. Simeon Geldenhyus: très très bon joueur, présent dans le combat, peu de blessure, excellente recrue. Martin Lombart: excellent preneur de balle en touche, même profil que Peters Michaud: joueur expérimenté qui na connu que le haut niveau se sera le leader du pack Fred Pujo: Tres bon buteur, peut être moins bon dans le jeu, mais Bourgeois l’était aussi, ils ont le même profil pour moi Steeven Catelin: ailier très rapide, meilleur perf de l'asm sur la vitesse, il ne faisait pas parti des plans de C.LABIT entraîneur de Carcassonne, et a jouer en B. Cazot: Bon défenseur, pas jouer en espoir car il y a avait 2 très gros centre... Revaz Gigauri: très bon joueur, puissant et surtout polyvalent, il sera au centre l'un des élément important du MR.
bon quels sont les objectifs 4eme?? maintien?? ça me parait un peu faible non?