Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Marigny tu as peut-être trouvé ce que je cherchais c'est donc geographiquement magouillé!Effectivement Depoux doit être assez jouasse d'accueillir frère Jacques en pilier droit, c'est un impacteur dans le jeu ouvert et en mêlée il ne plie pas et avance'il a une force incroyable dans les reins ce mec!
gaboune a écrit :je ne vois pas ou est le changement annoncer!!!!!! pour moi la poule c'est comme tout les ans j'aurrai aime le changement mais nous verrons ca
Si l’exotisme stéphanois c'est pas du changement, je ne sais pas ce qu'il vous faut messieurs. Car pour mézigue la poule 1 (celle du Nooooord !) c'est carrément un voyage dans la 4ème dimension.
YBGUR a écrit :Poule saison 2012/2013 (sauf modif. éventuelles à demande certains clubs) LILLE BOBIGNY DIJON CHALON MACON STRASBOURG BOURG EN BRESSE ST ETIENNE VIENNE MONTLUCON
Grosse poule comme prévue aparement même si rien n'est sur ! Attention au faux pas à domicile et une fois de plus cet année je pense les bonus vont être très précieux et feront la différence en fin de championnats. Savoir les ambitions que vont ce fixer les joueurs et entraineur !? LILLE, BOURG, ST ET vont jouer les premières places je pense, ensuite MR, CHALON, DIJON, MACON pour la 4éme place BOBIGNY, STRASBOURG, VIENNE pour éviter la descente enfin tout ça est des suggestion la réponse sera sur le terrain ...
YBGUR a écrit :Poule saison 2012/2013 (sauf modif. éventuelles à demande certains clubs) LILLE BOBIGNY DIJON CHALON MACON STRASBOURG BOURG EN BRESSE ST ETIENNE VIENNE MONTLUCON
C'est bon c'est officiel !! Source R.Chanal
La Loue a écrit :YBGUR a écrit :Poule saison 2012/2013 (sauf modif. éventuelles à demande certains clubs) LILLE BOBIGNY DIJON CHALON MACON STRASBOURG BOURG EN BRESSE ST ETIENNE VIENNE MONTLUCON
C'est bon c'est officiel !! Source R.Chanal
Pas très inédit cette poule, ça sent la rengaine....
Quel souvenir a-t'il laissé à l'USAL ?
pas trop mal, mais était 2e choix derrière Cossia qui joue a Aix!!
Tous les sièges de la tribune sont posés, impression de grande foule du bord de la route, mais je reste sur mon impression de laideur Question: est-ce la couleur définitive ou simplment des protections?
Une poule pas évidente mais celle de la saison écoulée n'était pas facile non plus. Lille et Bourg devraient etre devant. Pour le reste tout est possible pour les deux derniers jetons. Allez le MR !!
Manoa Kaufusitua ou en est il ? Reste ou part ? y a t il d'autre mouvements ?
avec l' effectif du MR. renouvelé à 50 % , difficile de faire un pronostic...
Tous les sièges de la tribune sont posés, impression de grande foule du bord de la route, mais je reste sur mon impression de laideur Question: est-ce la couleur définitive ou simplment des protections? personne ne peut ou ne veut repondre? je suis aussi " perplex"!!!!!!!
gaboune a écrit :Tous les sièges de la tribune sont posés, impression de grande foule du bord de la route, mais je reste sur mon impression de laideur Question: est-ce la couleur définitive ou simplment des protections? personne ne peut ou ne veut repondre? je suis aussi " perplex"!!!!!!!
il va falloir que tu attendes le 14 juillet, jour de l'inauguration pour le savoir...