Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
toutouf03 a écrit :La Loue a écrit :Groupe 1 1 ére ligne: Sipielski, BERGOS, Souid, kuparadze, ramone, faure, Guyot, + 1 pilier qui devrait arriver. 2ligne: lombard, Michaud, Geldenhyus, + 1polyvalent 3 eme ligne: vachelard, Cabreton, jendreziak, Arthus.B, betera, lansade, Lamoine, Benhameur Demie de mêlée: Arthus.A, Roussillon, Moreau Ouverture: pujo, Williams, Roussillon Ailier: catelin, ioannides, Champmartin + 1 ailier Centre: Gigauri, perrin, Cazaut Arrière: Pszonack, contamine + Moreau de cournon, et l'autre de cournon désolé je ne sais pas son nom soit un groupe de 36 joueur. Groupe de la B 1ère ligne : blanc, Alvarez, datunashvili 2 eme ligne: perronet, prunier?, Bourrin? 3 eme ligne: dacosta, tanchoux, Duranthon? Demie de mêlée: Duval?? Ouverture:?? Centre: ferrand, Thomas Ailier: Thomas, Farca Arrière:? soit un groupe de 14joueur.
on a oublie depeige.........il en est ou dans sa recuperation??
il est un peu prématurer de parler de reprise auMR de DEPEIGE " cracra"il semble qu'il serait en contact avec HAGETMAU Fed 1 - vu le Président à plusieurs reprises lors de son séjour à Capbreton - cependant compte tenu de son travail je pense qu'il va faire le choix de rester à MONTLUCON. question de s'y filer voir avec PAQUET à la Muscu vous verez sa réponse- je m'inquiète pour le groupe de la B je sais bien que c'est un sujet que j'aborde souvent, y aura-t-il assez de jeunes ? sans ces gamins le club n'avancerait pas.
tarmont a écrit :C'est bien "léger" au niveau des 3/4...,au centre en particulier !
Léger, c'est l'avenir qui nous le dira, mais un peu "risqué" certainement sauf à ce que la dernière arrivée attendue (si j'ai bien compris) soit un joueur de véritable expérience à bon niveau de Fed 1. Cette ligne de 3/4 est quand même profondément renouvelée et principalement avec des jeunes issus des espoirs. Ceux ci sont sans doute pleins de talents... mais la Fed 1 devient aussi un championnat de + en + difficile. Les changements en 1ère ligne avec un départ inattendu et une signature (qui était le choix numéro 1) qui est finalement allée voir ailleurs peuvent aussi fragiliser ce secteur. Je souhaite bien sûr de tout coeur que le MR soit le plus compétitif possible... mais aujourd'hui il me semble plus sage de parler de saison 2012-2013 de transition en espérant les progrès de ces jeunes pour bien préparer les saisons qui suivront.
La Loue pour les louanges!!Bien malin celui qui pourra le dire pour les joueurs qui vont être en pleine construction collective avec comme pour tout le monde le doute et encore le doute. Il ne peut en être autrement avec tous les mouvements subis à l'intérieur du club à l'entre saisonCe n'est pas du pain béni pour les entraîneurs mais cependant cela peut être un déclic important si le début du championnat est bien négocié et là je dis que cela vaudra même plus vu les conditions. Il ne faut pas oublier non plus que si nous avons avec le nouveau mode de fonctionnement des vrais compétiteurs qui peuvent avoir un rendement supérieur par rapport à d'autres qui en ayant une notoriété plus forte proposent un rendement inférieur, ce n'est pas nouveau. Voir le onze à Blanc!!!!Les bleus de Blanc dans le rouge, le drapeau est bien mal porté çà continue...
La Loue a écrit :Groupe 1 1 ére ligne: Sipielski, BERGOS, Souid, kuparadze, ramone, faure, Guyot, + 1 pilier qui devrait arriver. 2ligne: lombard, Michaud, Geldenhyus, + 1polyvalent 3 eme ligne: vachelard, Cabreton, jendreziak, Arthus.B, betera, lansade, Lamoine, Benhameur Demie de mêlée: Arthus.A, Roussillon, Moreau Ouverture: pujo, Williams, Roussillon Ailier: catelin, ioannides, Champmartin + 1 ailier Centre: Gigauri, perrin, Cazaut Arrière: Pszonack, contamine + Moreau de cournon, et l'autre de cournon désolé je ne sais pas son nom soit un groupe de 36 joueur. Groupe de la B 1ère ligne : blanc, Alvarez, datunashvili 2 eme ligne: perronet, prunier?, Bourrin? 3 eme ligne: dacosta, tanchoux, Duranthon? Depeige? Demie de mêlée: Duval?? Ouverture:?? Centre: ferrand, Thomas Ailier: Thomas, Farca Arrière:? soit un groupe de 14joueur.
et le groupe des reichel vous avez ??? car Perez, Vaukaire, Kazubeck, Forichon, vont être en reichel?? il y avait un jeune ailier en B: J.Bisseux ? Nicoletti ? Erdinger ? Bougarel ? Andrivon ? Besombes ? Alvarez n'arrette pas ?
NICOLETTI BOUGAREL ont-ils joués la saison passée ? BOURIN FARSAT DURANTON vont ils reprendre une licence ? le jeune DA COSTA part dans le sud ouest pour ses études
Le centre Gigauri est polyvalent centre-ailier-arrière. C'est un plus
Je suis bien d'accord avec L'ami RABEL : avec tous ces changements, le début de saison risque d'être difficile, il faudra trouver des repères, mais un début bien négocié peut nous mettre sur orbite. C'est là que l'on verra le travail et la vraie valeur des entraîneurs, mais aussi le potentiel des jeunes qui vont peupler l'équipe. Je trouve cela plutôt sympathique car, après tout, si on ne leur donne jamais leur chance, on ne saura jamais ce qu'ils valent. Et tant pis si nous connaissons une année charnière : avec des "vedettes" de la ProD2, on a fini 5e, alors...si les jeunes font aussi bien et nous ravissent par leur enthousiasme et leur dynamisme, ce sera bien pour les supporters aussi. Et puis, le paquet d'avants, ce sera du solide, tout de même! L'avis concernant BENECH est corroboré, semble-t-il, par ce que j'ai pu entendre à son sujet. Vive le MR nouveau!
Retour de Rabret Jr, c'est très bon première ligne, cette équipe me plait bien, il vaut mieux avoir des jeunes qui mouillent le maillot et qui s'y "file" que pseudo vedettes qui jouent les Arlésiennes toutes la saison.
Oui, Thor : c'est exactement le sens de ce que j'ai écrit ci-dessus.
lechat a écrit :NICOLETTI BOUGAREL ont-ils joués la saison passée ? BOURIN FARSAT DURANTON vont ils reprendre une licence ? le jeune DA COSTA part dans le sud ouest pour ses études
et l'autre frere DA COSTA a arrêté le rugby ? et les frères DUBOISSET ils ont arrêté tout les 2 ? et le jeune Alban DECHAUD ?
On reconnait tous le talent de leonard de vinci, de "le corbusier" et plus recemment de ricardo bofill; mais rien ne pourra égaler le coup de génie de celui qui a contribué à la conception des tribunes et plus particulièrement au choix des couleurs des sièges du nouveau stade du MR . On ne pouvait pas trouver mieux pour destabiliser les équipes adverses et prendre un ascendant certain; ce génie ,ce stratège ,si proche de nous ,notamment sur le forum,la pierre angulaire du club ....mais ..,désolé,.. je ne peux pas le nommer,.. peut etre sur un prochain article de "la montagne"....
Quid de Moreau, n'est-ce pas le botteur (brillant semblait-il...) de Cournon, ou est-ce un homonyme ?
Si il est vrai que Antoine Rabret est de retour, cela serait extra un très bon pilier comme le fut son père dans les années 90 Sinon je trouve le recrutement du MR bien léger, vu le membre de départ de joueurs de qualité qui sont remplacés par des joueurs de niveaux bas en fédérale 1 voir fédéral 2 ... J'espère que l'on va avoir des bonnes nouvelles d'ici peu ..... Allez les noir et blanc !!!!!!!!!