Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
La Loue a écrit :D'autres départ mais en B Cerclay aurilac Desaphie Moulins Prunier la voulte? Chain thiers Et d'autres a venir ou pas...??
ben j’espère pas car on peut rajouter les jeunes qui vont descendre en reichel je croit il y a un certains Alexandre Lafont qui rejouerais au rugby en 1ere ligne pour la B; et qu'es devenu le jeune Rémy Derech ? (top 100 de France en juniors et de nombreuses fois sélectionner en équipe d’Auvergne jeune) En 1 ça fait un groupe de combien ? et en B ?
Rugby: le FC Moulins fait signer deux jeunes Montluçonnais Après la signature du pilier Mau Simeona, le FC Moulins enregistre la venue de deux jeunes joueurs de Montluçon Rugby: le talonneur Jérémy Labbé (U19), Moulinois d'origine passé par le centre de formation de l'ASM, et le pilier Teddy Desaphie, titulaire avec l'équipe B du MR qui s'était qualifiée pour les play-offs du championnat de France. Le FCM prévoit de recruter trois joueurs: un deuxième-ligne, un demi de mêlée et un trois-quart polyvalent. Rugby: deux nouvelles signatures à Montluçon Le centre géorgien Revaz Gigauri (AC Boulogne-Billancourt, 28 ans) et le talonneur Arnaud Ramone (ASM Espoirs, 22 ans) ont signé à Montluçon Rugby. Pour le premier, qui a vécu deux Coupes du Monde avec son équipe nationale, il s'agit d'un retour sur les rives du Cher, où il a joué de 2006 à 2008. Arnaud Ramone est originaire d'Argelès-sur-Mer et a évolué en équipe de France U18. Il remplacera Mirko Lozupone. Avec ces deux recrues, le MR a pratiquement terminé son casting. Ne manque qu'un pilier: le jeune Géorgien de l'ASM Giorgi Jashitashvili a fait faux bond au moment de signer son contrat pour rejoindre Chalon-sur-Saône, promu en Fédérale 1.
rugby03 a écrit :La Loue a écrit :D'autres départ mais en B Cerclay aurilac Desaphie Moulins Prunier la voulte? Chain thiers Et d'autres a venir ou pas...??
ben j’espère pas car on peut rajouter les jeunes qui vont descendre en reichel je croit il y a un certains Alexandre Lafont qui rejouerais au rugby en 1ere ligne pour la B; et qu'es devenu le jeune Rémy Derech ? (top 100 de France en juniors et de nombreuses fois sélectionner en équipe d’Auvergne jeune) En 1 ça fait un groupe de combien ? et en B ?
Derech joue à commentry depuis un an au moins la bas il joue tous les dimanches
A Commentry ??? c'est Promotion d’honneur ça ? pourquoi un départ aussi bas c'était un bon joueur vu ca carte si jeune en plus ... dommage ... pas de retour envisageable pour ce joueur ?
Et guyot ben ameur lamoine qui devaient être dans le groupe de la 1?
Non derech est très bien la bas et n'avait pas trop envie de s'y filer, la concurrence il n'aime pas trop.. Oui Lamoine Benhameur etc reste
Groupe 1 1 ére ligne: Sipielski, BERGOS, Souid, kuparadze, ramone, faure, Guyot, + 1 pilier qui devrait arriver. 2ligne: lombard, Michaud, Geldenhyus, + 1polyvalent 3 eme ligne: vachelard, Cabreton, jendreziak, Arthus.B, betera, lansade, Lamoine, Benhameur Demie de mêlée: Arthus.A, Roussillon, Moreau Ouverture: pujo, Williams, Roussillon Ailier: catelin, ioannides, Champmartin + 1 ailier Centre: Gigauri, perrin, Cazaut Arrière: Pszonack, contamine + Moreau de cournon, et l'autre de cournon désolé je ne sais pas son nom soit un groupe de 36 joueur. Groupe de la B 1ère ligne : blanc, Alvarez, datunashvili 2 eme ligne: perronet, prunier?, Bourrin? 3 eme ligne: dacosta, tanchoux, Duranthon? Demie de mêlée: Duval?? Ouverture:?? Centre: ferrand, Thomas Ailier: Thomas, Farca Arrière:? soit un groupe de 14joueur.
le maintien jespere l'an prochain j'espere que nous ne nous sommes pas tromper sur les recrues et les jeunes qui montent parce que malheureusement on sait les mecs que l'on perd (Lo Zupone, Falières,Bourgeois notamment) mais pas ce que l'on gagne.
La Loue a écrit :Groupe 1 1 ére ligne: Sipielski, BERGOS, Souid, kuparadze, ramone, faure, Guyot, + 1 pilier qui devrait arriver. 2ligne: lombard, Michaud, Geldenhyus, + 1polyvalent 3 eme ligne: vachelard, Cabreton, jendreziak, Arthus.B, betera, lansade, Lamoine, Benhameur Demie de mêlée: Arthus.A, Roussillon, Moreau Ouverture: pujo, Williams, Roussillon Ailier: catelin, ioannides, Champmartin + 1 ailier Centre: Gigauri, perrin, Cazaut Arrière: Pszonack, contamine + Moreau de cournon, et l'autre de cournon désolé je ne sais pas son nom soit un groupe de 36 joueur. Groupe de la B 1ère ligne : blanc, Alvarez, datunashvili 2 eme ligne: perronet, prunier?, Bourrin? 3 eme ligne: dacosta, tanchoux, Duranthon? Demie de mêlée: Duval?? Ouverture:?? Centre: ferrand, Thomas Ailier: Thomas, Farca Arrière:? soit un groupe de 14joueur.
on a oublie depeige.........il en est ou dans sa recuperation??
toutouf03 a écrit :La Loue a écrit :Groupe 1 1 ére ligne: Sipielski, BERGOS, Souid, kuparadze, ramone, faure, Guyot, + 1 pilier qui devrait arriver. 2ligne: lombard, Michaud, Geldenhyus, + 1polyvalent 3 eme ligne: vachelard, Cabreton, jendreziak, Arthus.B, betera, lansade, Lamoine, Benhameur Demie de mêlée: Arthus.A, Roussillon, Moreau Ouverture: pujo, Williams, Roussillon Ailier: catelin, ioannides, Champmartin + 1 ailier Centre: Gigauri, perrin, Cazaut Arrière: Pszonack, contamine + Moreau de cournon, et l'autre de cournon désolé je ne sais pas son nom soit un groupe de 36 joueur. Groupe de la B 1ère ligne : blanc, Alvarez, datunashvili 2 eme ligne: perronet, prunier?, Bourrin? 3 eme ligne: dacosta, tanchoux, Duranthon? Demie de mêlée: Duval?? Ouverture:?? Centre: ferrand, Thomas Ailier: Thomas, Farca Arrière:? soit un groupe de 14joueur.
on a oublie depeige.........il en est ou dans sa recuperation??
OUPS !! C'etait sur que j'allait oublier quelqu'un! Il revient doucement sera apte si il s'y file pour la rentrer il me semble
C'est bien "léger" au niveau des 3/4...,au centre en particulier !
Bonjour à tous, Le MR a évolué, maintenant c'est un club qui est quand même " réputé" dans cette division, il y a des gens qui ont bien bossé parce que personnellement je trouve que le club a fait un sacré pas en avant depuis ces 5 dernières années. L'école de rugby fonctionne à merveilles, les jeunes également, la réserve se qualifie avec peu de joueurs extérieurs, la une campe dans le haut du classement toute la saison et tape des écuries. Pour rester dans le positif, malgré le départ de certains joueurs important et d'une future saison charnière entre le nouveau stade, le changement de staff, le renouvellement de joueurs cadres, je tiens à préciser que Benech qui arrive de Cournon, sera pour ma part une des recrues qui surprendra pas mal de personnes, il a largement les qualités d'un chaput, d'un perrin, il a joué à Cournon a 20 % de son potentiel, c'est un très gros défenseur, il va vite, et sait faire jouer après lui, physiquement c'est supérieur aux cités plus haut. Le reste je ne connais pas et je n'ai pas à juger je fais confiance aux gens qui ont amené le mr la ou il est aujourd'hui. Bonne saison à vous, faites vous plaisirs, vous allez avoir de nouvelles structutres c'est que du bonheur pour tout le monde, MERDE pour votre saison.
Dernière modification par saintpourçainsursioule (27/06/2012 09:32:28)
saintpourçainsursioule j'espere en tout cas mais ce n'est quand même pas le même niveau bas de tableau de Fed2 et haut de de tableau de Fed1 pour ce qui est de Perrin il a montré au meme titre cette année que les Chanal Chaput et Studdert qu'il valait largement le Niveau fed1. Quid de Benech? à te suivre il a joué à 20% à Cournon n'a donc pas fait certainement la différence en Fed2... alors la Fed1.. si le joueur n'est pas motivé.. là pour jouer les 1ers rôles dans cette division ce n'est pas à 20% ni même a 100% qu"il faut jouer mais à 120%.. Je souhaite de tout coeur que tu es raison sur Benech
PERRIN sera indispensable dans la défense du MR !