Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
redjack a écrit :Officiel : Retour au MR du Georgien GIGAURI (ex Boulogne-Billancourt ) et de MOREAU ( ex COURNON ) RAMON ( ASM Espoirs talonneur) BENECH , CAZOT, CATHELIN, LOMBARD, MICHEAU. Recherche encore d'un pilier droit et d'un polyvalent 2è ou 3è ligne.
montée en 1 des frères ROUSSILLON , CONTAMINE et CHAMPMARTIN.
Thor a écrit :Stade de la Loue avance doucement, aujourd'hui pose des sièges, quelle faute de gout ils sont multicolores. Noir et Blanc me paraissait plus logique Double clic sur l'image pour l'agrandir
Nouveau stade , nouvel entraineur, nouvelle équipe !!!! Ca bouge de votre coté !!!!! Quels sont les objectifs du Mr pour cette nouvelle saison ???? Si l'on ai dans la meme poule je vois bien une fois de plus le premier match de la saison à Nevers comme l'an dernier ?? NON ??
pourquoi pas...en espérant cette fois que les recrues auront leurs licences... notre place est en FED 1....restons humbles car le 1er carré sera encore dur à atteindre... mais peut-être que des jeunes qui en veulent feront mieux que des mercenaires qui ne mouillaient pas tous le maillot.. en tout cas, vos supporters seront accueillis dans un stade neuf avec des installations plus dignes.
Dernière modification par redjack (26/06/2012 08:37:30)
redjack a écrit :pourquoi pas...en espérant cette fois que les recrues auront leurs licences... notre place est en FED 1....restons humbles car le 1er carré sera encore dur à atteindre...
Il est vrai que le niveau sera encore trés haut dans cette poule 1 mais montluçon se structure également donc le 1er carré est dans les cordes de votre club. Concernant vos licences cela ne tiens qu'à vous de les avoir en temps et en heure ou d'aller les chercher vous meme pour éviter les surprises. C'est ainsi que l'USON à procéder l'an passé ne voyant pas les licences arrivés notre secrétaire est allait lui meme les chercher sur place et était bien décidé à revenir avec le soir meme, au pris d'une longue attente sur place et de taper du point sur la table !!!! Ce qui à permis pour l'USON de pouvoir commencer la saison avec toutes les licences.
Et bien quel recrutement de bas niveau. Gigauri peut être pas trop mal mais recruter que des espoirs c'est bof quand même. Je regrette qu'il n'y est plus Luc Roussillon car il s'y connaissait niveau recrue. On jouera le maintien pis c'est tout...
Quand on a vu jouer les Espoirs de l'ASMCA et ce dont certains sont capables à un échelon supérieur, on n'est pas très inquiet quant au niveau de jeu... Certes, il y a la jeunesse de l'effectif, qui peut se révéler un atout autant qu'un handicap, et peut-être aussi un manque de densité physique (encore que...), mais on peut porter au crédit de Chanal, par exemple, de bien connaître les joueurs qu'il a recrutés. Il me semble que l'on peut faire confiance aux responsables pour constituer un groupe attrayant. Vive le MR nouveau!
moi je trouve fort regrettable que l'on recrute en F3 F2 avec des ambitions annoncées par notre Président, il est déjà loin le temps ou l'on nous parlait de pro D2 espérons que le maintien sera possible, je sais je ne suis pas optimiste ....... j'espère me tromper et que dans cette nouvelle saison l'équipe B ne soit pas laissée pour compte comme la saison dernière c'est à croire que le nouveau co entraineur a oublier ses anciens joueurs en préférent des étrangers au MR
Quand on consulte la liste des transferts en Féd.1, on s'aperçoit que de très nombreux clubs puisent largement dans le vivier des Espoirs, ainsi que dans celui de Féd.2-3. L'important est moins le niveau d'origine des joueurs que le bon choix que l'on opère parmi eux et aussi le fait qu'ils soient encadrés par des joueurs d'expérience du niveau Féd.1 et au-delà. Ce qui est le cas pour le MR.
Oui probablement pour ce qui est des avants, pas forcement pour les lignes arrières...
Thor a écrit :Stade de la Loue avance doucement, aujourd'hui pose des sièges, quelle faute de gout ils sont multicolores. Noir et Blanc me paraissait plus logique Double clic sur l'image pour l'agrandir
J'y suis passé en début d'après midi. De la route cela donne l'impression que le stade est rempli, mais que c'est laid En espérant que cela soit juste du plastique de protection, car il n'y a aucune uniformité dans les couleurs
titou03 a écrit :Thor a écrit :Stade de la Loue avance doucement, aujourd'hui pose des sièges, quelle faute de gout ils sont multicolores. Noir et Blanc me paraissait plus logique Double clic sur l'image pour l'agrandir
J'y suis passé en début d'après midi. De la route cela donne l'impression que le stade est rempli, mais que c'est laid En espérant que cela soit juste du plastique de protection, car il n'y a aucune uniformité dans les couleurs
A oui c'est vraiment laid, quel dommage avoir investit autant d'argent dans une superbe tribune et ne pas faire l'effort pour les sièges.
Thor a écrit :titou03 a écrit :Thor a écrit :Stade de la Loue avance doucement, aujourd'hui pose des sièges, quelle faute de gout ils sont multicolores. Noir et Blanc me paraissait plus logique Double clic sur l'image pour l'agrandir
A oui c'est vraiment laid, quel dommage avoir investit autant d'argent dans une superbe tribune et ne pas faire l'effort pour les sièges.
Finalement les gouts et les couleurs ça se discute, non ???
D'autres départ mais en B Cerclay aurilac Desaphie Moulins Prunier la voulte? Chain thiers Et d'autres a venir ou pas...??
J shitashvili Pilier, ASM Espoir, KAUFUSITUA Manoa toujours au MR ou pas?