Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
J'ai l'air d'insister (certains trouveront sans doute "lourdement"), mais j'ai entendu l'entraineur dire en début de saison qu'il n'y avait pas deux équipes, mais un groupe et je trouve cela très bien. Il serait dpnc souhaitable que l'on parle plus de la 2 et le minimum serait de donner la composition pour le week-end.
Bien d'accord !
Tout à fait d'accord. Il faudrait également avoir connaissance de la compo de la 2 mais les entraîneurs (P. DEPOUX et C. BESOMBES) ne font pas de communication à ce sujet, ni avec le journal La Montagne. Seul un joueur de la 2 la donne parfois.
Pourquoi? C'est un secret d'Etat?... Aucune réponse à mes questions sur le nouveau manager : les réponses sont peut-être évidentes, mais quand on n'habite pas Montluçon, on n'est pas au courant de tout...Et l'on ne peut pas compter sur l'édition 63 de La Montagne pour entendre parler du MR, à croire qu'il y a un rideau de fer qui isole Montluçon du reste de l'aire de diffusion du journal...
Dernière modification par Undu63 (21/01/2012 21:12:07)
De même que TV AUVERGNE FRANCE 3....qui ne retransmet jamais d' images des rencontres du MR.... ils ne connaissent que l' ASM et AURILLAC... MONTLUCON ? Bourbonnais mais pas Auvergnat !
ALLEZ MONTLUCON....une victoire à Orléans serait une belle opération .
Météo pluvieuse sur Orléans ce matin. Le terrain doit etre gras. Dans ces conditions on peut s'attendre à un duel d'avants arbitré par les buteurs.
Dernière modification par gaston (22/01/2012 13:48:43)
peut on suivre le match sur une radio local?
redjack a écrit :De même que TV AUVERGNE FRANCE 3....qui ne retransmet jamais d' images des rencontres du MR.... ils ne connaissent que l' ASM et AURILLAC... MONTLUCON ? Bourbonnais mais pas Auvergnat !
J'avais signalé ce probleme plus d'une fois sur le facebook de France 3 Auvergne ! Et que dire de Clermont Premiere qui est diffusé à Montlucon depuis des années, pas un mot sur notre MR !
14h 20 10/3 pour le mr en B
Merci pour l'évolution des scores ; c'est super sympa de prendre le relai ! Allez le MR , que les victoires soient belles !
18/03 pour la reserve du mr à presque la fin du match.j'espere joindre mon interlocuteur pendant le match de la 1ere et vous donner des infos
des nouvelles ? combien il y a ?
caféducommerce a écrit :18/03 pour la reserve du mr à presque la fin du match.j'espere joindre mon interlocuteur pendant le match de la 1ere et vous donner des infos
Merci pour les infos. Allez le MR : La 1 aussi bien que la B!!