Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui faudrai savoir et pas dans 2mois si bellascain il y a. J'ai entendu dire qu'il y avait 5 départ en B. Si bellascain il y a sa en ferait plus je pense. Pour le recrutement ne vous inquiéter pas!
On les voit les "beaux parleurs, les ...., etc...." . On s'inquiète pour le niveau de l'équipe à venir, on suppute n'importe quoi, on croit savoir et on ne sait rien et j'en passe et des meilleurs. Voilà c'est tout simplement le fruit de vos écrits "sympas", de vos idées de "pour tout et contre tout", etc... que vous récoltez. Aimant tellement le M.R. , je vais simplement vous allécher en disant qu'il n' y a pas de souci au M.R. comme l'a avancé gaboune et que le recrutement est pratiquement bouclé. Lisez La Montagne dans les jours prochains. Salut et vive le M.R.
Ybgur je n'avance rien je me pose des questions comme tout bon supporter, si tu as des nouvelles des tarifs cela m'interresse aussi
Forum régional sur site : RastAuvergnat des nouvelles des anciens...
mirko et le georgien qui ont signé ailleurs c'est du pipo....
YBGUR a écrit :On les voit les "beaux parleurs, les ...., etc...." . On s'inquiète pour le niveau de l'équipe à venir, on suppute n'importe quoi, on croit savoir et on ne sait rien et j'en passe et des meilleurs. Voilà c'est tout simplement le fruit de vos écrits "sympas", de vos idées de "pour tout et contre tout", etc... que vous récoltez. Aimant tellement le M.R. , je vais simplement vous allécher en disant qu'il n' y a pas de souci au M.R. comme l'a avancé gaboune et que le recrutement est pratiquement bouclé. Lisez La Montagne dans les jours prochains. Salut et vive le M.R.
malon a écrit :mirko et le georgien qui ont signé ailleurs c'est du pipo....
YBGUR a écrit :On les voit les "beaux parleurs, les ...., etc...." . On s'inquiète pour le niveau de l'équipe à venir, on suppute n'importe quoi, on croit savoir et on ne sait rien et j'en passe et des meilleurs. Voilà c'est tout simplement le fruit de vos écrits "sympas", de vos idées de "pour tout et contre tout", etc... que vous récoltez. Aimant tellement le M.R. , je vais simplement vous allécher en disant qu'il n' y a pas de souci au M.R. comme l'a avancé gaboune et que le recrutement est pratiquement bouclé. Lisez La Montagne dans les jours prochains. Salut et vive le M.R.
c'est de source sur !!!!!!!! ils sont notes dans les transferts !!!
d'apres it's rugby Kuparadze, Elizbar aurait signe a Colomiers est ce vrai ?
C'est la foire dans toute sa splendeur ces transferts, en veux tu en voilà et encore un lièvre qui sort du bois. Je ne vais pas en faire une montagne par contre j'attends de la lire pour savoir la suite et fin. Nous serons ainsi fixés réellement.
Dixit Ygbur : "Recrutement pratiquement bouclé" .....c'est une logorrhée trés ygburienne .Aprés 208 départs et 3 recrues...il nous promet...trés modestement ...un "allechement"...qui va nous "scotcher",tous ,autant que nous sommes....J'en salive déja,au desespoir de mon aide -soignant qui déroule tout le sopalin disponible pour m'essuyer.... Pas trop de nouvelles aussi fortes , et aussi ..alléchantes Ygbur, sinon, ils vont finir par me changer les couches...
gaboune a écrit :d'apres it's rugby Kuparadze, Elizbar aurait signe a Colomiers est ce vrai ?
Datchi à était contacter par colommiers en mars dernier mais c'est tout, il sera bien montluconnais la saison prochaine
Stade de la Loue avance doucement, aujourd'hui pose des sièges, quelle faute de gout ils sont multicolores. Noir et Blanc me paraissait plus logique Double clic sur l'image pour l'agrandir
Dernière modification par Thor (25/06/2012 20:05:37)
Thor a écrit :Stade de la Loue avance doucement, aujourd'hui pose des sièges, quelle faute de gout ils sont multicolores. Noir et Blanc me paraissait plus logique Double clic sur l'image pour l'agrandir
on va encore nous dire que l'on critique souvent...mais reconnaissez que la couleur des sièges c' est pas le top......sur la photo, les pylones d' éclairage sont où ?
redjack a écrit :Thor a écrit :Stade de la Loue avance doucement, aujourd'hui pose des sièges, quelle faute de gout ils sont multicolores. Noir et Blanc me paraissait plus logique Double clic sur l'image pour l'agrandir
on va encore nous dire que l'on critique souvent...mais reconnaissez que la couleur des sièges c' est pas le top......sur la photo, les pylones d' éclairage sont où ?
La mise en place des poteaux d'éclairage et et en cours.
Officiel : Retour au MR du Georgien GIGAURI (ex Boulogne-Billancourt ) et de MOREAU ( ex COURNON ) RAMON ( ASM Espoirs talonneur) BENECH , CAZOT, CATHELIN, LOMBARD, MICHEAU. Recherche encore d'un pilier droit et d'un polyvalent 2è ou 3è ligne.