Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

G des infos de bons joueurs qui viennent chez vous, ils sont pas argentins ils sont pas écossais ils sont pas marseillais ni nevernais ni ils viennent de fed 1 mais ils signent chez vous pourquoi vous n en parlez pas.

gear a écrit :

G des infos de bons joueurs qui viennent chez vous, ils sont pas argentins ils sont pas écossais ils sont pas marseillais ni nevernais ni ils viennent de fed 1 mais ils signent chez vous pourquoi vous n en parlez pas.

Donne les tes infos on verra bien si elles sont exactes

Ne nous enflammons pas, un joueur qui n'a pas de parole ne mérite aucune considération ( il était bien jeune pour un pilier et peut-être peu sûr de lui...). Quand à trouver d'autres joueurs, pas d'inquiétude à avoir, beaucoup vont se retrouver sur le "carreau" et modérer leurs prétentions. Avec de la patience et de la détermination, le MR devrait trouver de bons joueurs. Patience et vive le MR ! NB : Dis donc YBGUR, n'aurais-tu pas quelques infos à nous diffuser ? çà nous ferait tellement de bien !

mes infos sont 100% sures.

gear a écrit :

mes infos sont 100% sures.

si elles sont sur tu peut envoyer on prend car avec tout nos departs !!!!!

Les infos sûres c'est quand le joueur en question a signé en bas du contrat suivi d'une présentation à la presse locale pour une bonne communication maintenant Gear si tu es ok c'est que tu es dans la confidence tu sais des choses réelles mais tu hesites à les donner avant qu'elles soient officielles c'est un peu le oui mais...ce que je comprends aussi.

il suffit d'aller sur rastauvergnat , l'info est connu depuis qq jours déja......... cool

Benech je ne connais pas , avez vous des précisions sur ce joueur?

il a joue en fed 2 et 3 si le niveau de recrutement descent autant prendre les joueurs de la B - selon certains échos la bellascain ne se ferait pas, mais ce n'est que des rumeurs faute de joueurs juniors qui partiraient sur clermont il faut attendre les infos du clubs qui sont plus qu'inexistantes a se demander si nous avons encore une équipe à sa tête................

il est vrai qu' ici c'est plutot silence radio !!!!!! on aimerai quand même avoir quelles infos !!!! apres cela on s'etonne que personne se rend au stade pour etre un vrai supporter.... a Nevers ils ont les infos rapidement même sur leur site. si une personne peut nous en dire un peu plus ?

GAETAN RAID'SON quitte SAINT JUNIEN ( FED 1 ) pour ANGOULEME ( FED 2 ) les nouvelles locales se font rares...

y aurait il un souci au club ?

on dit : pas de nouvelles, bonnes nouvelles... smile

C'est aussi mon ressenti, il n'y a pas cet "allant" habituel. Les transferts sont peut-être pour l'instant quelque peu "gelés" car des clubs sont en difficulté et à la croisée des chemins c'est peut -être une raison du point mort car en fonction du résultat de la nationale gestion rugby cela peut ouvrir ou non des bonnes opportunités. Il y a aussi en toile de fond l'inauguration du stade qui est comme le soleil de ce jour, en somnolence!!! Curieux mais bon!!

Fédérale 1