Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tarmont a écrit :Lo Zupone aurait donc signé à Rodez ainsi que Fallières et Chaput !
Exact ils sont en photo avec le président de rodez lors d'une réception.en b il y a t'il des départs certains?
Oh la me...! Celle la je m'y attendais pas .. Est ce encore parce que les président ne voulait faire d'effort financier?!? Au bout d'un moment fait y arrêter c'est bien que tout le monde soit au même niveau mais la lozupone qui s'en va.. Si sa continue c'est la FED 2.. Lobjectif est très clair c'est le maintien..
Comme on dit les rats quitte le navire... J'espère que cette année Guyot aura la possibilité d'évoluer en équipe 1 , il le mérite c'est un pur "produit" Montluconnaise
Un pure produit oui mais trop juste en mêlée, dangereux de l'aligner comme sa c'est un poste dangereux. J'espère que depoux vont recruter un talon du même calibre je me fait de Soucy
lozupone parti encore un La 1ere ligne semble plus que juste s'il y a indisponibilité au poste n° 2 cela va boîter dur lerecrutement n'est sans doute pas terminé pas facile à accorder les violons. Rodez débourse pour les bons joueurs maintenant pour les résultats aveyron bien!!Ce n'est pas parce que l'on a du budget que l'on termine devant les exemples ne manquent pas mais bon avec ces joueurs là c'est quand même la sécurité f1
Noublions pas que Lo Zupone n'a pas joué les matches retour et la terre ne s"est pas écroulée C"est sur que c'était un bon élément, mais il y en a d'autres sur le marché La période de mutation débute, attendons et c'est sur le terrain que la réponse viendra Allez le MR
Le club d' ORLEANS , qui avait vendu chèrement sa peau contre le MR à chaque match, va devoir repartir en FED 3, pour raison financière.
redjack a écrit :Le club d' ORLEANS , qui avait vendu chèrement sa peau contre le MR à chaque match, va devoir repartir en FED 3, pour raison financière.
beaucoup de bons joueurs sur le carreau....
ce soir on saura si manoa vous quitte ou intègre le groupe du stade aurillacois je ne connais pas votre joueur mais je serais un supporter ravi s'il intégrait le stade aurillacois celà dit... je souhaite bon courage au mr et SURTOUT au stade aurillacois car ca ne va pas etre facile cette saison pour nous mais bon.........la relève viendra un jour n'est ce pas v...u
Dernière modification par aurillac (22/06/2012 09:56:20)
Un 2 ou 3 ligne attendu un centre expérimenté aussi un ailier était dans les tuyaux mais on ne parle plus de lui, pourquoi pas remplacé par un talonneur. Effectivement de bons joueurs à Orléns suite à celà de bonnes pioches restent à faire. Le recrutement MR va se terminer mais il y a de l'incertitude avec le départ de Lozupone qu'il faut remplacer sans aucun doute... en espérant que d'autres surprises ne viendront pas se greffer sur le club
Quel sera le déroulement de l' inauguration du Stadium le 14 juillet ?
Selon mes infos , étant expat, cela reste à vérifier. Pour le 14 juillet, les rumeurs Filochard en porte drapeau, kebab 03 en artilleur et Papachounet au clairon pour le défilé autour du stade. Du lourd en perspective.
et l' inauguration de la buvette ??
Ricardumatin à la buvette faites-vite, il n'y en aura plus l'après-midi.