Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Ygbur je pense que tu devrait créer un nouveau post à la gloire du mr parce que tout ce que l'on dit est des conneries.je vais pour toi poser une question idiote avec le recrutement qui a était fait quel sont les objectifs de cette saison?
L'étau se resserre , Ygbur. Il ne faut jamais mépriser ses semblables,et si ta suffisance et ton arrogance t'empechent d'accepter un autre avis que le tien,si ce n'est les benets qui opinent et abondent béatement et niaisement à toutes tes bavasseries,je te propose, toi qui n'a pas de temps a perdre....d'aller soigner ton incurable cyclothymique paranoia (tu as l'impression que tout le monde t'agresse en permanence) et tu pourras alors te goberger à satieté de ton pouvoir médiatique.... suranné...ailleurs si possible...
Non de non ce n'est plus un post sur le MR c'est une foire d'empoigne.
Le post du M.R. devient effectivement une foire d'empoigne. En ce qui me concerne , je mets fin à ces débats de toute nature et ne comptez plus sur moi pour transmettre les infos relatives à la vie du MONTLUCON RUGBY. Si mes communications ont satisfait quelques forumeurs, tant mieux, si elles en ont "contrarié" certains autres, tant pis. Vive le M.R. et à la saison prochaine (peut- être) avec une belle équipe, je pense.
Dernière modification par YBGUR (20/06/2012 23:12:34)
ricarddumatin a écrit :Ygbur je pense que tu devrait créer un nouveau post à la gloire du mr parce que tout ce que l'on dit est des conneries.je vais pour toi poser une question idiote avec le recrutement qui a était fait quel sont les objectifs de cette saison?
Désolé mais à mon avis je ne pense pas que tout ce que l'on dit est des conneries mais tout ce que tu dis et des conneries "nuance" la critique est facile derrière un pseudo, je ne pense pas que de critiquer à chaque message va permettre au MR de grandir maintenant si toi tu penses le contraire alors bon courage à toi ...
apporter son avis est une chose qui est normale ainsi que les échanges de points de vue,mais la critique systématique n'apporte que ce que l'on lit au dessus et c'est dommage car je pense que vous êtes tous des vrais supporters du MR et vous avez tous le même but :avoir une bonne équipe ,je dirais un bon club ,des jeunes à la une le mieux géré possible. Ce n'est que mon point de vue ,celui d'un ex joueur de Montluçon expatrié qui voit ça de loin et ça me rappelle le post d’Orléans ou ça se tire à boulet rouge depuis 2 ans et pourtant nous ne sommes pas dans la même panade heureusement. amitiées rugbystiques JM45
jm45 a raison, l'injure est mauvaise conseillère d'où qu'elle vienne ! Le cirage de pompes systématique ne fait qu'agraver les choses ! De grâce devenons adultes, partageons notre attachement à ce club qui nous est cher, n'hésitons pas à poser des questions, faire des remarques et suggestions et évitons les polémiques vaines et nauséabondes... Merci toutefois à YBGUR de ses infos, de poursuivre malgré tout sa mission dont les expats en particulier lui sont tout à fait reconnaissants car c'est le seul lien qui les rattache au club... Vive le MR et fasse que les montluçonnais anciens ou actuels cessent une fois pour toutes ces disputes de cour d'école !
Merci Montluçon Pouvez vous nous faire un petit résumé sur c'est 3 joueurs svp Merci d'avance
Lo Zupone aurait donc signé à Rodez ainsi que Fallières et Chaput !
ca fait quand même 3 gros départs pour le MR notamment devant car on n'avait pas compté Lo Zupone mais bon il peut y avoir des surprises dans les 2 sens Allez le MR
chine a écrit :Merci Montluçon Pouvez vous nous faire un petit résumé sur c'est 3 joueurs svp Merci d'avance
pour ma part bonne pioche a vous !!! chaput ma fait plaisir sur le terrain
tarmont a écrit :Lo Zupone aurait donc signé à Rodez ainsi que Fallières et Chaput !
le départ du talonneur n' était pas prévu....le MR ferait bien d'en recruter un autre car ça risque de faire léger à ce poste...
il reste Faure...
et le jeune GUYOT.....car les expériences BERGOS au talon n' avaient pas été bien concluantes...