Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
eric58000 a écrit :JHD: je dis juste que je ne suis pas d'accord avec ton point de vu. pour avoir vu pas mal de match pujo est un joueur trés complet, pas seulement un botteur. Nos amis du MR pourront s'en rendre compte.concernant Matty James j'espere qu'il sera un grand ouvreur mais j'attend de le voir jouer pour le juger. Par contre notre président reste a nevers on en a besoin!!!
en reponse a ta derniere phrase ,j'ai eu la chance de parler avec lui au dienat cette année personne tres sympas même si il est un peu (chauvin) !!!!!!!
Pour info: J'ai rencontré C. MEDINA hier après midi. Originaire de BEZIERS, il devait partir à AGDE (F.1) mais s'est rétracté pour signer à MASSY (ProD2), comme quoi "l'air du Midi" ne fait pas tout.......!!!!!!
Les mercenaires n'ont que faire de la géographie... Pour ce qui est de notre dernière recrue, j'aime bien les commentaires positifs qu'elle suscite. Et puis, d'un club à l'autre, on se sent plus ou moins à l'aise, nous en avons eu maintes fois la démonstration. Vive le MR nouveau!
Ces commentaires sur ces nouveaux arrivés me laissent présager du meilleur notamment Pujo et c'est tant mieux. Le MR nouveau est arrivé et espérons qu'il soit de meilleur niveau que l'an dernier pour ma part une place de plus au classement me suffit amplement. Un seul bémol par contre sur Medina le mercenaire Undu63 si ce joueur de 25 ou 26ans ne part pas à Massy en Pro D2 quand il en a la possibilité alors il faut arréter de faire du rugby pro parce que le but de la manoeuvre c'est de jouer le plus haut possible non?
Lors de notre match à MASSY, MEDINA a marqué deux superbes essais. Voilà il n' en faut pas plus pour que le manager du club l'appelle. Tant mieux pour lui. C'est un garçon sympa mais qui était trop "gourmand" pour le M.R.. Bonne chance à lui. Pour info : Au sujet de la "gourmandise", bien évidemment imagée de ma part, je pense que la nouvelle politique de gestion du club, au niveau des salaires, mise en place par nos dirigeants va dans le bon sens. Des difficultés apparaissent dans une grande quantité de clubs de fédérale 1 voire plus bas et les suites de l'assemblée générale de la FFR fin juin à LA BAULE risquent d'être "saignantes" pour certains clubs. Comme quoi, il vaut mieux "prévenir que guérir". Allez vive le M.R.
Comme le dit ygbur on viens jouer au mr pas pour l'argent mais pour la beauté de la ville et son cadre de vie toi plus ça va est j'ai l'impression que tu nous prend pour des c.....!
ricarddumatin, Mon commentaire ne s'adresse qu'aux gens dits "sensés". Désolé. Avant de râler systématiquement, cela me rappelle un certain état d'esprit d'ailleurs, on cherche à comprendre. Je n'ai jamais dit que les joueurs venaient à MONTLUCON pour le plaisir et quasi gratuitement. Non, tout simplement, que nos dirigeants ont adopté une politique raisonnable qui nous évitera de "gros ennuis" dans les semaines à venir. C'est pas la peine de critiquer systématiquement , mon cher.
Si le terme de "mercenaire", que j'ai utilisé pour le joueur en question, est inapproprié, je le retire bien volontiers, avec mes excuses. Comme quoi, il vaut mieux se renseigner avant d'écrire des bêtises. En revanche, en cette période agitée, je trouve que la politique gestionnaire des responsables du MR est la preuve d'une grande sagesse. Bien des clubs pourraient en prendre l'exemple! Vive le MR nouveau!
Undu63, Vous avez une idée tout à fait réaliste et affinée sur la situation actuelle du M.R. que j'ai tenté d'aborder dans un post précédent mais pour certains, c'est dans leur nature, il faut "contester systématiquement". C'est une méthode assez typiquement montluçonnaise sans généraliser toutefois. Heureusement qu'il y a quelques" forumeurs" comme vous pour converser , je vais dire "sainement" et de manière intelligente. Vive le M.R.
je viens de lire que aurillac prenait un 8 tongien mais pas manoa havéa de perigueux qu'en est il de Manoa? une chance qu'il reste chez nous?
Shane O'Connor à signer à Saint Étienne Bon pas bon ?
O' Connor a été blessé la moitié du champ sinon plus, des moyens mais manquerait de confiance en lui d'après les dires! Je jugerai le nouveau MR vers la Toussaint, il faut que les choses se mettent en place et cela ne peut pas aller plus vite que la musique. La poule dans la quelle evoluera le club sera peut-être moins dure que celle de l'an dernier, à voir. Je pense d'après la tournure des événements que nous devrions avoir un bon collectif avec les joueurs et par rapport à l'an dernier le banc devrait vraiment tourner. Le mot peut-être pas essentiel mais pas loin sera avant tout pour le MR la COMMUNICATION et la bonne pour avancer dans la nouvelle aventure rugbystique avec beaucoup de nouveaux joueurs qui auront aussi le plaisir de faire connaissance entre eux d'une part et d'autres part aussi avec ceux restés au MR sans oublier les entraineurs dirigeants et supporters
florugby a écrit :Shane O'Connor à signer à Saint Étienne Bon pas bon ?
n' avait pas la " gnac " en rapport avec son gabarit !
Papounouchet, J'interviens souvent sur le post pour contrecarrer les "conneries" émanant de forumeurs qui dénigrent, critiquent, etc... et qui surtout ne construisent pas alors que des gens, quasiment à temps plein, s'affairent pour la bonne marche du club. Derrière un clavier, les idées ne manquent pas mais dans la pratique c'est tout autre. Quant aux infos que je peux "balancer", si vous êtes montluçonnais, vous vous rendrez compte que je ne les communique jamais avant la presse locale donc au niveau confidentialité, je vous invite à réviser votre jugement. SVP. Quant à la "pensée unique" , laissez moi me gausser de plaisir en m'attribuant un tel qualificatif. Je ne suis pas montluçonnais d'origine mais si vous l'êtes vous devez avoir plus de "souvenirs" que moi. J'en arrête là car je perds mon temps.