Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonne pioche pour un club qui vise le maintien. Pujo a globalement été une déception à l’USON. Un jeu au pied d’occupation du terrain trop faible pour le haut de tableau de Fédérale 1. Ne transperce pas les lignes et friable en défense. Pierre Savre (préformé au club) lui a pris la place de numéro 1 en 10 cette saison. Bref, le Pré Fleuri attendait plus de Pujo. Je pense qu’il est arrivé « cramé » à l’USON par rapport au niveau qu’il avait à Colomiers en pro D2. Amis du MR, vous nous ferez la comparaison avec Bourgeois…
JHD a écrit :La décision à été prise vendredi dernier et rendu publique aujourd'hui Pujo à Montluçon bonne pioche pour vous et remplacé à Nevers pas Matty James. Pujo est un botteur régulier mais malheureusement inéxistant dans le jeu. Trés bon botteur mais le club cherchait mieux et n'à finalement pas retenu fred pujo alors qu'il avait encore 1 an de contrat. Bonne chance à lui au MR !!!!
Manoa il me semble va a Aurillac YGBUR y aura t il un ailier en plus du centre est éventuellement du 3eme ligne polyvalent ?? Car sans un autre ailier sa va être léger derrière ! Moi pour le moment je trouve que devant on sera meilleur que l'année dernière après derrière sans un ailier et un centre en plus, on sera moins bon. A ton des nouvelles des jeunes de la B qui avait des contact, Désaphie, Prunier, Duval, Cerclay??
JHD Vous considérez F. PUJO comme un bon botteur mais inexistant dans le jeu. Cela n'engage que vous car personnellement je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et il ne m'a pas semblé si mal que çà. D'ailleurs, vous dites que l'USON ne l'a pas "retenu". Faux. Le club voulait le conserver pour avoir 3 ouvreurs car SAVRE étant le seul avec licence blanche. Maintenant lorsque l'on a les moyens de s'offrir une "pointure étrangère" tout est permis mais ce n'est pas notre cas. On va se contenter d'un bon joueur "français". Bienvenue à F. PUJO
Pour MANOA, pas de confirmation pour AURILLAC. Recrutement des lignes arrières : Ouverture : F. PUJO (ex NEVERS et COLOMIERS) Centre : CAZOT (ex ASMCA espoirs) + un joueur d'expérience en cours de recrutement Ailiers: CATELIN (ex espoirs CARCASSONNE et ASMCA) - un autre dont le nom m'échappe (ex espoirs ASMCA) Recrutement des lignes avant : connu depuis quelques jours (c'est- à -dire 1 pilier D. et trois 2° ligne) + (sous réserve) un polyvalent 2° ou 3° ligne centre. Pour les départs annoncés en B , il n'y pas eu de confirmation ..... maintenant ...!!!!
YBGUR a écrit :JHD Vous considérez F. PUJO comme un bon botteur mais inexistant dans le jeu. Cela n'engage que vous car personnellement je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et il ne m'a pas semblé si mal que çà. D'ailleurs, vous dites que l'USON ne l'a pas "retenu". Faux. Le club voulait le conserver pour avoir 3 ouvreurs car SAVRE étant le seul avec licence blanche. Maintenant lorsque l'on a les moyens de s'offrir une "pointure étrangère" tout est permis mais ce n'est pas notre cas. On va se contenter d'un bon joueur "français". Bienvenue à F. PUJO
YBGUR, Si fred Pujo avait été retenu par l'uson le club l'aurai gardé mais ce n'est pas la politique de la maison quand un joueur décide de partir ou est solicité par un club voisin à quoi bon de le retenir alors qu'il savait trés bien qi'il serait utilisé comme joker pour cette saison donc fred Pujo ne se voyait pas avec un temps de jeu réduit c'est tout !!!! Donc c'est une bonne recrue pour le MR, vous qui recherchez un botteur c'est globalement un bon joueur qui transforme et passe les pénalités meme à 50 m. Le fait que Pujo prenne la décision de partir de l'USON est à mon avis statégique pour lui car si pour sa dernière année à l'USON son temps de jeu est faible il sera plus difficile pour lui de se faire recruter, or durant cette saison il à été bon et régulier. Bon vent à fred Pujo au MR
trés bonne pioche pour le MR, pujo est un excellent botteur (il nous fait gagner 3 ou 4 match dans les dernieres minutes si mes souvenirs sont bons) mais c'est aussi un tres bon joueur. a mon avis une grosse perte pour l'USON. Bonne continuation a lui
JHD tu dis inexistant dans le jeu on a pas du voir les meme match
Si L'USON voulait le conserver, vu qu'il etait visiblement sous contrat, il ne l'aurait pas laisser partir Je trouve certains commentaires de mes collègues de Nevers un peu dur vis a vis de Pujo, meme s'il est vrai qu'il nous à deçu dans ses lancements de jeu un peu trop prévisible, mais il ne faudrait pas oublier tous les matchs qu'il nous à fait gagner par sa régularité au pied. Pour ma part j'ai l'impression qu'au cours de ces 2 saisons chez nous, il à perdu confiance en lui, en espérant qu'il la retrouve au MR (sauf contre nevers si nous sommes dans la meme poule )
YBGUR a écrit :JHD Vous considérez F. PUJO comme un bon botteur mais inexistant dans le jeu. Cela n'engage que vous car personnellement je l'ai vu jouer à plusieurs reprises et il ne m'a pas semblé si mal que çà. D'ailleurs, vous dites que l'USON ne l'a pas "retenu". Faux. Le club voulait le conserver pour avoir 3 ouvreurs car SAVRE étant le seul avec licence blanche. Maintenant lorsque l'on a les moyens de s'offrir une "pointure étrangère" tout est permis mais ce n'est pas notre cas. On va se contenter d'un bon joueur "français". Bienvenue à F. PUJO
eric58000 a écrit :JHD tu dis inexistant dans le jeu on a pas du voir les meme match
si si éric j'ai bien vu tous les matchs à la maison et la plupart des matchs extérieurs, Trés bon botteur il n'y a pas de doute mais de nombreuses lacunes dans le jeu et l'uson souhaite un botteur qui soit à la fois bon botteur et physiquement présent dans le jeu. Maintenant le nouveau botteur matty james à été recruté pour ses qualités de botteur et son dynamisme perforant dans le jeu ainsi que les relances, nous verrons bien s'il répond aux attentes. Je n'ai rien contre fred Pujo cela reste un super joueur, mais l'USON exige plus d'un botteur pour se préparer à la montée en proD2 et le président Dumange ne compte pas rester en fédéral 1 trop longtemps.
Lansade a t il joué cette saison? Reste il chez vous ?
le président Dumange ne compte pas rester en fédéral 1 trop longtemps que veut tu dire par la!!! il pourrait venir au MR ???????? :p
gaboune a écrit :le président Dumange ne compte pas rester en fédéral 1 trop longtemps que veut tu dire par la!!! il pourrait venir au MR ???????? :p
Je ne pense pas qu'il soit intéressé par le MR !!!!! 8o 8o mais plus par la proD2 à Nevers ...
Thibault LANSADE a joué cette saison au M.R. mais a subi une opération (hernie discale) en avril dont il se remet parfaitement . Ce bon 3° ligne et excellent camarade doit reprendre du "service" au M.R. à la reprise de l'entraînement fin juillet.
JHD: je dis juste que je ne suis pas d'accord avec ton point de vu. pour avoir vu pas mal de match pujo est un joueur trés complet, pas seulement un botteur. Nos amis du MR pourront s'en rendre compte.concernant Matty James j'espere qu'il sera un grand ouvreur mais j'attend de le voir jouer pour le juger. Par contre notre président reste a nevers on en a besoin!!!