Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

sur le post de nos voisins de NEVERS...je pense qu'ils vont être surpris car ils ne semblent pas au courant de son départ... en tout cas, bravo, bonne pioche pour le MR.

Merci, YBGUR, pour l'info, juste avant quelques jours de vacances! Même si Pujo n'est pas un grand animateur, il est un excellent botteur et son expérience rugbystique pourra lui permettre de faire jouer ses jeunes 3/4. Bravo et vive le MR nouveau!

Pas surpris, car avec le recrutement de matty james, fred etait visiblement n°3 pour le début de saison, car Pierre Savre est licence blanche et à mon avis meilleur dans le jeu (ce n'est que mon avis) Toutefois on oublie pas la régularité de Pujo en tant que buteur, il est très régulier Bonne pioche pour montluçon

redjack a écrit :

sur le post de nos voisins de NEVERS...je pense qu'ils vont être surpris car ils ne semblent pas au courant de son départ... en tout cas, bravo, bonne pioche pour le MR.

ha je vous l'avais dit depuis le debut,j'ai mes petites sources à Nevers bonne pioche en tout cas allez leMR

1 centre a venir et puis c'est tout !!!

dodu03 a écrit :

François richard ,Renaud droitecourt et alban despres voilà les 3 montluconnaise qu il fallai récupère !!!

sans parler de Ludovic Cazes et Geoffrey Doublet

Oui effectivement !!! Bien vu rugby03!!!

Un centre expérimenté,impératif, un 8 ou 2é ligne et un ailier normalement pour finaliser le tout si mes souvenirs sont bons.

Ygbur , l' homme omniscient du MR,une question subsidiaire taraude le peu d'esprit qu'il me reste. Maintenant que nous sommes à l'acmé du recrutement ,pourrais tu nous dévoiler,cela restera entre nous,une possible composition d' équipe apte à nous séduire et pourquoi pas nous permettre d'envisager ,avec nos nouvelles structures,un avenir ..plus serein...

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

YBGUR a écrit :

Le n° 10 du M.R. sera : Frédéric PUJO en provenance de NEVERS . A également connu la ProD2 avec COLOMIERS. Le recrutement d'un second 3/4 centre (après CAZOT ex-espoirs ASMCA) est en cours.

Bienvenue à Frédéric PUJO! Un botteur régulier c'est déjà une qualité précieuse. Gageons aussi qu'il aura à coeur de prouver qu'il n'est pas qu'un botteur. Pour le centre, c'est le joueur expérimenté dont vous parliez Ybgur?

Cette nouvelle équipe 2012 2013 me parait meilleur qualité que celle de la saison dernière.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

bonsoir quels joueurs quittent votre club et ou vont ils en particulier manoa? merci

La décision à été prise vendredi dernier et rendu publique aujourd'hui Pujo à Montluçon bonne pioche pour vous et remplacé à Nevers pas Matty James. Pujo est un botteur régulier mais malheureusement inéxistant dans le jeu. Trés bon botteur mais le club cherchait mieux et n'à finalement pas retenu fred pujo alors qu'il avait encore 1 an de contrat. Bonne chance à lui au MR !!!!

- Page facebook supporters "La Botte de l'Ovalie" :
- Site internet supporters:
- Site officiel du club de l'USON:

dodu03 a écrit :

Oui effectivement !!! Bien vu rugby03!!!

oui et on parle pas de ce qui on arrête le rugby si jeune ...

Fédérale 1