Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Si Pujo, une botte de Nevers au MR. A mon avis on croise le fer avec le président car il reste 1 an de contrat au joueur en question. C'est en bonne voie mais sans doute pas conclu et tant que rien n'est fait on ne peut pas dire que çà "demange" les dirigeants du mr pour annoncer son nom.
Le frère de macome joue ce soir avec l'argentine contre l'equipe de france
Macome au MR a fait le travail malgré les blessures . On ne parle pas assez de joueurs de son genre c'est un volontaire et dur au mal. Bon vent à lui dans son rôle d'entraineur.
Idée de sortie ce week-end : 1ère finale de coupe de France de rugby à 7 organisée à Châteauroux Stade des Chevaliers. Malheureusement je ne peux me rendre aux matchs. Toutefois, selon les échos, haut niveau en perspective avec des joueurs de qualités, peut être des opportunités pour le recrutement ????? Skrela (père) et quelques joueurs internationaux présents. Bon week-end
L'ami RABEL a écrit :Si Pujo, une botte de Nevers au MR. A mon avis on croise le fer avec le président car il reste 1 an de contrat au joueur en question. C'est en bonne voie mais sans doute pas conclu et tant que rien n'est fait on ne peut pas dire que çà "demange" les dirigeants du mr pour annoncer son nom.
Bien! L'ami Rabel! La botte de Nevers consistait à viser entre les deux yeux. Là, ce sera entre les perches...!
François RICHARD ( ex. MONTLUCON et RIBERAC ) ouvreur......était libre. Maintenant il ne l' est plus...il vient de signer à PERIGUEUX.
François richard ,Renaud droitecourt et alban despres voilà les 3 montluconnaise qu il fallai récupère !!!
Si l'on en croit le post de l'USON, ce ne sera pas Pujo non plus. Alors, qui???
Le n° 10 du M.R. sera : Frédéric PUJO en provenance de NEVERS . A également connu la ProD2 avec COLOMIERS. Le recrutement d'un second 3/4 centre (après CAZOT ex-espoirs ASMCA) est en cours.
Une bonne nouvelle !!!!
dodu03, Vous parliez de Franck RICHARD. Il avait été contacté voilà deux ou trois saisons mais n'était pas intéressé par un retour sur MONTLUCON implanté familièrement et professionnellement en Dordogne depuis une dizaine d'années.
Dommage car François est un très bon numéro 10 est également une personne adorable , ceci étend dit je pense que Pujo fera le job !!! Allez Montluçon !!!
YBGUR a écrit :dodu03, Vous parliez de Franck RICHARD. Il avait été contacté voilà deux ou trois saisons mais n'était pas intéressé par un retour sur MONTLUCON implanté familièrement et professionnellement en Dordogne depuis une dizaine d'années.
François RICHARD.....et non FRANCK.
Autant pour moi, il s'agit bien de François et non de Franck qui lui aussi fait du bon boulot au sein du M.R.