Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ricarddumatin, Celà me réjouit , n'importe quoi .....vous manquez énormément de psychologie pour faire une telle déduction. Avant d'écrire des "conneries" comme bien souvent, , lisez au moins correctement la fin de mon post précédent. Je ne donnerai pas les noms en respect des joueurs concernés mais si vous avez quelques relations dans le milieu sain du rugby montluçonnais et non des infos issues des "brèves de comptoir", vous allez le savoir.
Dernière modification par YBGUR (15/06/2012 19:43:08)
YBGUR a écrit :Attendez, jeunes gens, le recrutement du 10 est en cours. Un contrat de joueur n'est pas aussi facile à finaliser que d'aller "faire ses courses au supermarché". Il y a des tas de paramètres à prendre en considération. Nos recruteurs sont actuellement sur un 3/4 centre d'expérience. Là aussi, il faut du temps. Il n'y a pas urgence non plus, l'entraînement ne reprend que fin juillet - début août. Il y a du monde sur le marché, malheureusement, car ce n'est pas signe de bonne santé pour certains clubs. Pour info : deux si ce n'est trois joueurs qui ont quitté le M.R. tout récemment sont sur le "pavé". C'est pas drôle pour eux et je leur souhaite de trouver preneur dans les semaines à venir.
La porte du MR est-elle définitivement fermée pour ces joueurs?
Leurs remplacements, numériquement parlant et par poste , sont effectués donc à priori pas de retour.
Ybgur, Je constate qu'une nouvelle fois, on vous fait un mauvais procès alors que votre message était on ne peut plus clair. Pour ma part, je me rappelle que j'avais écrit, ici même et bien avant de savoir qui partait et où, que ceux qui allaient voir ailleurs connaîtraient peut-être de cruelles désillusions, compte tenu de la conjoncture. Cela se vérifie, ici comme ailleurs. Et cela ne me réjouit pas du tout, moi non plus. Mais peut-être serait-ce l'opportunité de récupérer un ou deux bons joueurs, puisque tout n'est pas encore fait pour le recrutement? Vive le MR nouveau!
a priori mais si il font des sacrifices ,pourrait on les revoirs ?
Les premiers recrutements réalisés ont montré que les responsables du MR étaient dans le bon sens. Faisons leur donc confiance pour trouver ce 10 de qualité. Une très bonne chose également de prendre un 3/4 d'expériences, ceux recrutés étant pour le moment des jeunes, et comme on change quasiment toute la ligne de 3/4 il est bon d'apporter une touche d'expérience quelles que soient les qualités amenées par ces jeunes. Pour ce qui concerne le tarif, je partage aussi l'avis d'eric4992 du maintien de ceux du Dienat. Toute évolution à la hausse pour 2012-2013 serait je pense mal vécue par les supporters.
Dernière modification par Antoine03 (15/06/2012 21:14:43)
Undu63 a écrit :Ybgur, Je constate qu'une nouvelle fois, on vous fait un mauvais procès alors que votre message était on ne peut plus clair. Pour ma part, je me rappelle que j'avais écrit, ici même et bien avant de savoir qui partait et où, que ceux qui allaient voir ailleurs connaîtraient peut-être de cruelles désillusions, compte tenu de la conjoncture. Cela se vérifie, ici comme ailleurs. Et cela ne me réjouit pas du tout, moi non plus. Mais peut-être serait-ce l'opportunité de récupérer un ou deux bons joueurs, puisque tout n'est pas encore fait pour le recrutement? Vive le MR nouveau!
notament un tres bon deuxieme ligne irlandais.........
Très bon, quand il n'est pas blessé, c'est ça? Je crois qu'il est parti se refaire une santé en Ecosse, non?
Eurosport va retransmettre des matchs de FED 1 ( contrat de 4 ans )....le MR au Stadium peut-être à la TV.... Quant aux 2 ARGENTINE / FRANCE diffusion uniquement sur la nouvelle chaîne BEIN Sport dirigée par Charles BIETRY...appartenant aux Emirs du QUATAR....et AL JAZEERA... le foot ne leur suffit plus...
redjack a écrit :Eurosport va retransmettre des matchs de FED 1 ( contrat de 4 ans )....le MR au Stadium peut-être à la TV.... Quant aux 2 ARGENTINE / FRANCE diffusion uniquement sur la nouvelle chaîne BEIN Sport dirigée par Charles BIETRY...appartenant aux Emirs du QUATAR....et AL JAZEERA... le foot ne leur suffit plus...
en plus chaine payante 11€/mois , je me suis renseigné pour voir tout les match de coupe du monde de foot ... on ne verra plus un match d'ici 1 ou 2 ans super
Le numéro 10, c'est pujo de Nevers n'est ce pas ybgur, concernant les joueurs qui n'ont pas de club serait concerné : un joueur évoluant à la mélée ou au centre, un troisième ligne, un ailier...
malon a écrit :Le numéro 10, c'est pujo de Nevers n'est ce pas ybgur, concernant les joueurs qui n'ont pas de club serait concerné : un joueur évoluant à la mélée ou au centre, un troisième ligne, un ailier...
?????
moi je félicite P Depoux comme entraineur de la 1ére du mr bon courage à lui et à son équipe pour cette nouvelle saison ps:biz à v...u et sa famille
Dernière modification par aurillac (16/06/2012 09:53:12)
je pense comme toi depuis le début malon pour Pujo