Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Bonsoir a tous A t'on des news sur le prix des places pour la saison 2012/2013 pour le stade de la loue ( abonnement,prix de la place etc...)
KEBAB03 a écrit :Bonsoir a tous A t'on des news sur le prix des places pour la saison 2012/2013 pour le stade de la loue ( abonnement,prix de la place etc...)
j'ai deja pose la question mais jamais de reponse et pourtant ceci doit etre pres car la saison arrive je regarde sur le site du MR mais rien non plus je regarde les autres club,eux sont deja a la page de la saison qui arrive !!!!!!
bonjour à vous voisin Auvergnat!! sur le topic des Transferts j'ai pu lire qu'un joueur de chez vous (Manoa) aurait signé à aurillac! est ce vrai? si oui pouvez vous m'en dire plus? merci
colosse15 a écrit :bonjour à vous voisin Auvergnat!! sur le topic des Transferts j'ai pu lire qu'un joueur de chez vous (Manoa) aurait signé à aurillac! est ce vrai? si oui pouvez vous m'en dire plus? merci
Kaufusitua MANOA : Tongien solide, 3è ligne venant de Marseille quand le club en faillite a laissé partir ses joueurs. n° 8 1,92 m 105 Kg.
Dernière modification par redjack (15/06/2012 06:37:43)
UNE POMPE
Sait-on combien combien le MR a versé à M. "amas de chèques" pour son licenciement ?
à mon avis, cela restera confidentiel...
Toujours rien à propos du 10? Nous ne sommes plus sur un post de rugby, mais dans un film de Hitchcock...
Certainement son du
couhalion2 a écrit :Sait-on combien combien le MR a versé à M. "amas de chèques" pour son licenciement ?
Attendez, jeunes gens, le recrutement du 10 est en cours. Un contrat de joueur n'est pas aussi facile à finaliser que d'aller "faire ses courses au supermarché". Il y a des tas de paramètres à prendre en considération. Nos recruteurs sont actuellement sur un 3/4 centre d'expérience. Là aussi, il faut du temps. Il n'y a pas urgence non plus, l'entraînement ne reprend que fin juillet - début août. Il y a du monde sur le marché, malheureusement, car ce n'est pas signe de bonne santé pour certains clubs. Pour info : deux si ce n'est trois joueurs qui ont quitté le M.R. tout récemment sont sur le "pavé". C'est pas drôle pour eux et je leur souhaite de trouver preneur dans les semaines à venir.
ok je veut bien attendre mais tu nous dit toujours pas ce qui doit etre au point depuis l' AG c'est a dire les tarifs !!!! et ca je parle pour pas mal de monde qui allait au Dienat et qui on peur d'une surprise
Ygbur peut tu donner les noms des 2 où 3 joueurs qui n'ont pas trouvés de club j'ai le sentiment que cela te réjouis
Si je ne vous réponds pas pour les tarifs c'est tout simplement que je n'ai pas les éléments de réponse. Il devrait y avoir 2 tarifs en tribune et 1 main courante.
Quoique Ybgur avec le supermarché il peut y avoir des promos vu l'offre supérieure à la demande. Certains joueurs sur la sellette ou ayant peur d'y être vont baisser leurs prétentions. Un 3/4 expérimenté est souhaitable tant mieux.Attendons l'ouverture pour le 10 et pour répondre à Undu63 nous sommes à l'entracte du film bonbons esquimaux chocolat en plus les serveuses sont canon. Ah on est pas sorti de l'auberge,la 2é partie partie dure 6 jours de plus!!!!Bon courage Ybgur il va falloir gérer