Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Quels sont les départs en équipe b s'il y en a? Car tout le monde parle que de l'equipe 1
Pour Info l'équipe de France Juniors dispute actuellement la Coupe du Monde en Afrique du Sud, avec dans ses rang un jeune qui a débuté à Commentry, maintenant en espoirs à l'ASM, KAZUBECK, il joue au poste de 3ème ligne, la France bat l'Australie 28 à 7.
Julien Kazubeck est passé par montlucon rugby en cadets si je me trompe pas
ricarddumatin a écrit :Quels sont les départs en équipe b s'il y en a? Car tout le monde parle que de l'equipe 1
Dapres mes sources, Pour le moment Chain à thiers, cerclay aurillac, prunier la voulte, dacosta ? Suite à ces études, après pas mal de joueur ont des contact comme Datunashvili, Duval, desaphie et d'autres...
toujours pas de nouvelles du nouveau n° 10 ?
il y en a peut etre pas de 10 ? cela est il si secret!!! si il a signe pourquoi avons nous pas son nom? aussi les autres recrues ?
A toutes fins utiles, je vous signale que le demi d'ouverture de Limoges, Elrick (188 poins cette saison), n'avait pas encore resigné en début de semaine....
tarmont a écrit :A toutes fins utiles, je vous signale que le demi d'ouverture de Limoges, Elrick (188 poins cette saison), n'avait pas encore resigné en début de semaine....
ne joue pas sans son frère.....il faudrait faire venir les 2...
Le nom du n° 10 n'est pas dévoilé car il faut que son Président de club actuel donne son accord (ce qui n'est pas encore fait) du fait qu'il est toujours sous contrat.
Exact les fréres Elrick sont inséparables! tous les 2 sinon rien. Ont-ils joué en pro D2? Si c'est négatif le 10 en question ne les concerne pas mais c'est vrai que l'autre frangin joue centre ou arrière cela correspondrait aux souhaits du MR. Avec des si...........
Je ne crois pas qu'ils aient joués en D2.
alors quels sont les joueurs qui nous manque pour avoir notre effectif au complet?
La Loue signal le depart possible sur un autre post de( Medina Ailier, Massy?) lui qui voulais soit disant rejoindre le sud !!!!!! peut on avoir des infos la dessus ?
gaboune a écrit :La Loue signal le depart possible sur un autre post de( Medina Ailier, Massy?) lui qui voulais soit disant rejoindre le sud !!!!!! peut on avoir des infos la dessus ?
Oui, on m'avais dit qu'il aller partir a Agde, mais un joueur de Massy jouant au meme poste ma certifier qu'il signer a Massy donc ... Pour que l'effectif soit complet il nous reste, 1 ailier, 1centre, 1 demi ouverture, 1pilier, 1 2eme ligne polyvalent il me semble ..