Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
KEBAB03, J'avais relevé le nom du pilier georgien dans le journal La Montagne et il y avait erreur d'orthographe. Il s'agit bien du même joueur que j'ai eu l'occasion de rencontrer voilà une semaine. Un beau "bébé" de 23 ans.
YBGUR a écrit :KEBAB03, J'avais relevé le nom du pilier georgien dans le journal La Montagne et il y avait erreur d'orthographe. Il s'agit bien du même joueur que j'ai eu l'occasion de rencontrer voilà une semaine. Un beau "bébé" de 23 ans.
Effectivement il a l'air intéressant sur le papier maintenant il faut faire confiance au dirigeant du MR et au entraineur bon courage a tous et vivement la reprise.
je note 10 départs pour le moment et 10 arrivée de joueurs étrangers ou non montluconnais heureusement que l'on devait avoir un effectif local avec des joueurs issus de notre club je n'ai pas du tout comprendre du discours de la Mairie depuis plusieurs saisons n'y celui de la nouvelle direction. j'espère seulement que ces nouvelles recrues ne seront pas blessées une partie de la saison j'en connais un qui revient et qui a eu à son actif beaucoup de blessures le temps qu'il était au MR
???? Allez le MR et basta les grincheux permanents !
lechat, Pessimiste et je suis gentil dans le choix du mot. Il y a effectivement 10 arrivées prévues pour 10 départs. Vous parlez des montluçonnais rejoignant le groupe de l'équipe 1 mais il y aura bien besoin d'eux car une saison ne se joue pas à 23 joueurs que je sache. Par contre si vous me sortez de l'équipe 2 , 7 ou 8 joueurs "titulaires indiscutables en F.1" , allez-y je vous écoute ? Maintenant, il faut savoir ce que l'on veut : se maintenir parmi les meilleurs de F.1 ou jouer le maintien voire la descente. Vous dites que celui qui revient a été souvent blessé, je pense qu'il s'agit de GELDENHUYS. Négatif, durant ses 3 saisons au M.R. il n'a eu qu'une blessure sérieuse à un coude. A DIJON il a eu une main écrasée et s'en est parfaitement remis. Ce sont les aléas du rugby. Il faut arrêter de critiquer systématiquement alors que l'entraînement ne reprend que fin juillet. Vive le M.R.
Dernière modification par YBGUR (11/06/2012 13:58:54)
Et ce mystérieux 10, quand son nom nous sera-t'il dévoilé ?
Ybgur Tu aurais dû postuler au poste de manager au MR vu tes connaissances!!!!!
Fred, Non, loin de là ma pensée et encore moins mon ambition. Simplement qu'il faut être réaliste lorsque l'on connaît bien l'effectif du club. L'équipe 2 équivaut à peu près la Fédérale 3 donc les deux "marches" à gravir sont encore hautes pour certains. Sauf contretemps journalistique, le nom du nouvel ouvreur devrait être dévoilé dans La Montagne de demain. A voir. Si tel est le cas, je le retransmettrai pour les "expats" notamment.
YBGURe je trouve que tu craches dans la soupe - merci pour ton appréciation de la B je pense que certains joueurs de vont pas apprécier et à mon sens il devrait en être de même pour les dirigants qui s'en occupent et l'ancien entraineur....... c'est bien ce que j'ai toujours pensé tout pour la A merci égalements pour les spectateurs qui sont sur le stade à 13h
Non je ne renie pas la qualité de l'équipe 2 . D'ailleurs je fais toujours partie des spectateurs de la réserve. Très honnêtement, y a- t- il suffisamment de joueurs en B capable de tenir des postes de titulaires indiscutables en équipe 1. Deux ou trois peut-être mais plus j'en doute. Mais ce n'est pas une critique, chacun son niveau. Je ne suis pas le seul à le dire, la B équivaut à la F.3 voire F.2 lorsque l'équipe a quelques renforts donc ce n'est déjà pas si mal. Bien évidemment s'il y avait 8 ou 10 titulaires potentiels sur le plan local, le recrutement serait moindre mais c'est le tribut de chaque club . Ce n'est pas propre au M.R. Même au niveau supérieur, il faut avoir recours au recrutement extérieur.
Dernière modification par YBGUR (11/06/2012 15:08:29)
Ygbur,félicitations!!!!! malgré les attaques frontales et les coups bas des uns, et les vitupérations souvent ineptes des autres, tu arrives ,bon gré,mal gré,à répondre à chacun, généralement de façon intelligible pour la plupart d'entre nous, et le plus souvent avec un sang-froid et un flegme..."so british"... Ygbur,avec tout le respect que je ne te dois pas forcément,je pense que la recrue la plus fiable pour les relations publiques du MR, ,et le meilleur communicant du club ,notamment sur internet,c'est bien toi......j'espere qu'ils en sont conscients.....
En attendant la B a mis 40 point en match amicale cette saison a une equipe de fed , de bas de tableaux certes mais Fed 2 quand meme
Pas de parution dans La Montagne de ce matin a/s du recrutement de l'ouvreur. Stand by pour l'instant.
La Loue a écrit :En attendant la B a mis 40 point en match amicale cette saison a une equipe de fed , de bas de tableaux certes mais Fed 2 quand meme
Je crois si je me souviens qu'il s'agissait de Châteauroux ? qui descend en Fed 3 Egalement si le MR pouvez s'inspirer des méthodes de formation des jeunes de La Châtre (récompensé par la FFR à ce sujet), cette année ils ont encore 2 sélectionnés en équipe de France jeune et ont fait un remarquable parcours en championnat cadet.
Dernière modification par berry (12/06/2012 19:34:50)