Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Petite info: 2 eme ligne au MR: 1 sudaf de FED 2 1m97 125 kg et 1 de prod2 2m05 115kg
Je repose ma question en espérant cette fois avoir une repose Fallieres et droitier ou gaucher ? Merci
FALIERES est un pilier gauche de bon niveau.
Je viens de lire une info propre au recrutement annoncée par La loue au sujet de deux "2° ligne". Il y en aura même trois avec GELDENHUYS de retour au club. C'est exact, un Sud- af au gabarit impressionnant et un Français de grande taille arrivant de ProD2 mais ayant également connu le Top 14. De nouvelles infos devraient apparaître dans le quotidien "La Montagne" sous peu. Eh oui, malgré de nombreux détracteurs, au M.R. çà bouge tout de même et ce n'est pas fini. Vive le M.R.
arno74 a écrit :Y'a pas à chier votre topic est de loin le plus drôle de la fed 1. Toujours des histoires incroyables... Entre ceux pour qui rien ne va et ceux pour qui le MR doit viser le top14 y'a de quoi faire. Vu de l'extérieur c'estassez drôle. Faites gaffe la saison passée Orléans a failli vous faire de l'ombre avec ses luttes intestines mais vous avez hausse votre niveau mais cette saison Rodez a l'air d'un sérieux concurrent...
Tu fais pas parti d'un club qui devait monter en F1 toi? Je pense que les champions du monde c'est vous.....
Merci, Ybgur et La Loue, pour les infos que vous nous donnez. Voilà du positif, et cela fait du bien! On attend la suite, avec curiosité et impatience et on a confiance dans les deux entraîneurs pour faire des choix judicieux. Vive le MR nouveau!
Merci La Loue la mêlée devrait être calée avec un bon ascenseur en touche. Ces 2 joueurs évoluent donc chez nous. Le MR avait un agent sérieux dans leur pays et il faut bien dire que l'on a eu de bons joueurs dont un certain 2éme ligne de 19-20ans dont hélas je ne me souviens plus le nom et qui si mes souvenirs sont bons serait parti jouer à Grenoble. Il portait un bandeau, très longiligne et très adroit ballon en main
excusez moi merci également Ygbur!
Dites, l'ami Rabel, vous avez l'air d'en savoir bien plus que nous!!!
La Loue a écrit :Petite info: 2 eme ligne au MR: 1 sudaf de FED 2 1m97 125 kg et 1 de prod2 2m05 115kg
voila cela fait du bien !!!!! bon debut on attend le reste ceci va remonter les troupes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! allez le MR nouveau est arrive !!!!!!!![size=24][/size]
DropGoal12 a écrit :arno74 a écrit :Y'a pas à chier votre topic est de loin le plus drôle de la fed 1. Toujours des histoires incroyables... Entre ceux pour qui rien ne va et ceux pour qui le MR doit viser le top14 y'a de quoi faire. Vu de l'extérieur c'estassez drôle. Faites gaffe la saison passée Orléans a failli vous faire de l'ombre avec ses luttes intestines mais vous avez hausse votre niveau mais cette saison Rodez a l'air d'un sérieux concurrent...
Tu fais pas parti d'un club qui devait monter en F1 toi? Je pense que les champions du monde c'est vous.....
Non ça fait un moment que nous sommes en fed 1 même si on a failli en sortir cette saison... Dis moi Chabal et Michalak ne vont ils pas signer à Rodez???
Le 2° ligne Sud - Af de 2 mètres qui a joué au M.R. une demi saison et qui est parti à GRENOBLE, voilà 4 ans il me semble, se nomme DRY. Il est actuellement en ProD2 à DAX.
Oui c'est çà avec un nom trés court merci Ygbur c'est un bon joueur la preuve. Pour répondre à Undu63 je connais un proche du MR qui à l'époque m'avais dit qu'i l y avait un bon agent pour chercher le profil du joueur recherché en A d Sud. Cela évite un déplacement couteux et hazardeux pour trouver ce que l'on recherche. Je connais un club qui s'est déplacé à Tbilissi pour recruter 2 joueurs en voyant un bout de match. Résultat les gars n'avaient pas le niveau mais très bons pour faire des conneries. De plus un agent sur place connait les joueurs sérieux du pays et n'a pas intérêt non plus à se tromper car c'est fini pour lui.
Claude DRY a joué au MR. la saison 2006/2007 . Il a 26 ans passé par Grenoble et Dax.