Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
L'ami RABEL a écrit :On continue à tacler moi je propose que l'on crée un maillot pour le club "des jamais contents" mais qui ne sera pas porté car il est derrière un clavier et a l'avantage de ne pas se faire voir. Demain c'est quoi le programme? Vous ne savez pas? Allez je vous aide Chanal s'est engueulé avec Depoux. A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,
Toi tu seras président de la commission connerie
Avec plaisir Ricard, il y a plein de personnes qui sont payées pour en raconter.
Les joueurs BELASCAIN sont de bon niveau, jouent ensemble depuis lomgtemp. Le recrutement sera de qualité après c'est difficile de dire tel ou tel nom ou de tel ou tel endroit. Mais ne vous inquiéter pas pour sa
titou03 a écrit :Des joueurs en attente de fric, des joueurs qui en réclament, des présidents "pourris", des joueurs qui partent, des qui veulent partir, des qui restent (ceux la, on en parle pas!!!), un stade dont l'éclairage est défaillant, des beaux zabit s pour la première, des guenilles pour la réserve, des jeunes pas bons, je dois en oublier Malgré cela, nous avons un club en F1, allez dites le les grincheux --> pour combien de temps? Y en a marre de tous ces propos, de grace allez les déverser dans l'autre post. Je ne suis qu'un supporter spectateur, sans intérêts dans le club Je suis comme beaucoup, passioné de sport et à Montluçon, c'est plutot restreint, alors, de grace ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain Pourquoi ne prenez vous pas les rennes du club? Si certains peuvent gagner de l'argent et obtenir un boulot ailleurs que Montluçon, qu'ils n'hésitent pas, car les occasions ne se présentent pas 2 fois et surtout, la carrière d'un joueur est courte Ceux qui se plaignent que de nombreux joueurs sont des mercenaires et que le fric pollue tout, vous ne pouvez pas avoir un discours inverse suivant la situation, soyez un ti peu ssérieux Bonne soirée et allez le MR
L'argent fait partie des nouvelles donnes, même en chanpionnat régional on donne des primes de match, bien sur nous avons un club en F1 mais il ne faut pas tout flocaliser sur l'équipe 1, les garçons de la réserve doivent avoir la même estime que les pros, il ne faut pas les négliger, ils restent encore le semblant d'âme qui reste au club, comment voulez vous vous identifier quand le club est mené par des incompétents en la matiére rugbistique qu'un comité directeur ne peut pas participer à la moindre décision importante sur le devenir du club que des têtes pensantes peuvent dire à des joueurs issus du club de partir sous d'autres cieux, c'est bonnement scandaleux, LENINE REVEILLE TOI ,IL SONT DEVENUS FOU.Fallez pas creer ton post si tu veux parler que de la maternelle, et de la taille des chaussettes.Mais mon pauvre titou, on c'est empressé de virer toute les compétences du club, l'héritage n'était pas trop mauvais puisque le MR si je ne m'abuse était en F1 depuis 4 ans avec 300000 euros de moins au budget.
Le dénigrement systématique, on connaît. C'était toujours mieux avant, on connaît. Les responsables sont nuls, incompétents, ne savent même pas que le rugby existe, on connaît aussi. Mais, bon sang, si le MR est aussi nul que cela, allez voir jouer d'autres clubs, il en existe tout de même quelques-uns encore, dans l'Allier. Quant à nous, les expats, on en a "ras le bol" de ces querelles intestines qui ridiculisent le club que nous aimons.
filochard a écrit :vu sur le dictionnaire : synonymes d'une "meute" au sens péjoratif: racaille, plèbe, crapule, gredin, vermine, pègre, canaille, lie...... il y a surement un de ces qualificatifs qui correspond a celui qui clabaude sous le pseudo de "la meute"......
Je vais quand même te répondre avec un peut de retard, toi qui à la recherche facile sur les noms FILOCHARD c'est un des 3 collis des pieds nickelés , RIBOULDINGUE ETCROQUIGNOLLE qui n'avaient pas trop bonnes intentions vis à vis de la société,ou tous ces qualicatifs que tu cites correspondent parfaitement au pseudo que tu défends.Maintenant si on ne peut pas parler de rugby ou du club sur le post de titou sans se faire traiter de clabaudeur et j'en passe, allez vous faire voir chez les g....
La meute a écrit :titou03 a écrit :Des joueurs en attente de fric, des joueurs qui en réclament, des présidents "pourris", des joueurs qui partent, des qui veulent partir, des qui restent (ceux la, on en parle pas!!!), un stade dont l'éclairage est défaillant, des beaux zabit s pour la première, des guenilles pour la réserve, des jeunes pas bons, je dois en oublier Malgré cela, nous avons un club en F1, allez dites le les grincheux --> pour combien de temps? Y en a marre de tous ces propos, de grace allez les déverser dans l'autre post. Je ne suis qu'un supporter spectateur, sans intérêts dans le club Je suis comme beaucoup, passioné de sport et à Montluçon, c'est plutot restreint, alors, de grace ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain Pourquoi ne prenez vous pas les rennes du club? Si certains peuvent gagner de l'argent et obtenir un boulot ailleurs que Montluçon, qu'ils n'hésitent pas, car les occasions ne se présentent pas 2 fois et surtout, la carrière d'un joueur est courte Ceux qui se plaignent que de nombreux joueurs sont des mercenaires et que le fric pollue tout, vous ne pouvez pas avoir un discours inverse suivant la situation, soyez un ti peu ssérieux Bonne soirée et allez le MR
L'argent fait partie des nouvelles donnes, même en chanpionnat régional on donne des primes de match, bien sur nous avons un club en F1 mais il ne faut pas tout flocaliser sur l'équipe 1, les garçons de la réserve doivent avoir la même estime que les pros, il ne faut pas les négliger, ils restent encore le semblant d'âme qui reste au club, comment voulez vous vous identifier quand le club est mené par des incompétents en la matiére rugbistique qu'un comité directeur ne peut pas participer à la moindre décision importante sur le devenir du club que des têtes pensantes peuvent dire à des joueurs issus du club de partir sous d'autres cieux, c'est bonnement scandaleux, LENINE REVEILLE TOI ,IL SONT DEVENUS FOU.Fallez pas creer ton post si tu veux parler que de la maternelle, et de la taille des chaussettes.Mais mon pauvre titou, on c'est empressé de virer toute les compétences du club, l'héritage n'était pas trop mauvais puisque le MR si je ne m'abuse était en F1 depuis 4 ans avec 300000 euros de moins au budget.
Je ne vais pas faire de commentaire sur la syntaxe et l'orthographe, pourtant il y aurait à dire... Qu'est ce que je lis?!! Le "semblant d'âme d'un club" ainsi que "l'estime des joueurs" se mesureraient aux sous qu'on leur donne? Déjà que les joueurs de la B soient payés, il y aurait à dire, mais en plus certains se plaindraient ? 8.( C'est là qu'on voit que le rugby s'approche à grand pas du foot, quelle catastrophe!! Les jeunes ne sont donc plus capables de jouer juste pour le plaisir? C'est grave là quand même! Et bien effectivement qu'ils aillent au plus offrant, et bon vent! Moi ds ces conditions je préfère aller à la pêche plutôt que "d'engraisser" des pseudos footeux!!! Otez moi d'un doute: les tous petits minots du club on ne leur donne pas de l'argent de poche pour jouer, quand même?!!
Dernière modification par edrost (07/06/2012 22:44:06)
Undu63 a écrit :Le dénigrement systématique, on connaît. C'était toujours mieux avant, on connaît. Les responsables sont nuls, incompétents, ne savent même pas que le rugby existe, on connaît aussi. Mais, bon sang, si le MR est aussi nul que cela, allez voir jouer d'autres clubs, il en existe tout de même quelques-uns encore, dans l'Allier. Quant à nous, les expats, on en a "ras le bol" de ces querelles intestines qui ridiculisent le club que nous aimons.
Il a fallu 1 ans pour que je dresses mon bilan, il n'y a pas de dénigrement systématique en étant trés proche du MR, au contraire toi qui est un expats tu devrait étre content de savoir comment va le club sur tous les différentes commissions du club et non pas te contenter de discourts euphoriques de certains qui ont le sentiment de diriger les pensées.
Y'a pas à chier votre topic est de loin le plus drôle de la fed 1. Toujours des histoires incroyables... Entre ceux pour qui rien ne va et ceux pour qui le MR doit viser le top14 y'a de quoi faire. Vu de l'extérieur c'estassez drôle. Faites gaffe la saison passée Orléans a failli vous faire de l'ombre avec ses luttes intestines mais vous avez hausse votre niveau mais cette saison Rodez a l'air d'un sérieux concurrent...
edrost a écrit :La meute a écrit :titou03 a écrit :Des joueurs en attente de fric, des joueurs qui en réclament, des présidents "pourris", des joueurs qui partent, des qui veulent partir, des qui restent (ceux la, on en parle pas!!!), un stade dont l'éclairage est défaillant, des beaux zabit s pour la première, des guenilles pour la réserve, des jeunes pas bons, je dois en oublier Malgré cela, nous avons un club en F1, allez dites le les grincheux --> pour combien de temps? Y en a marre de tous ces propos, de grace allez les déverser dans l'autre post. Je ne suis qu'un supporter spectateur, sans intérêts dans le club Je suis comme beaucoup, passioné de sport et à Montluçon, c'est plutot restreint, alors, de grace ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain Pourquoi ne prenez vous pas les rennes du club? Si certains peuvent gagner de l'argent et obtenir un boulot ailleurs que Montluçon, qu'ils n'hésitent pas, car les occasions ne se présentent pas 2 fois et surtout, la carrière d'un joueur est courte Ceux qui se plaignent que de nombreux joueurs sont des mercenaires et que le fric pollue tout, vous ne pouvez pas avoir un discours inverse suivant la situation, soyez un ti peu ssérieux Bonne soirée et allez le MR
Je ne vais pas faire de commentaire sur la syntaxe et l'orthographe, pourtant il y aurait à dire... Qu'est ce que je lis?!! Le "semblant d'âme d'un club" ainsi que "l'estime des joueurs" se mesureraient aux sous qu'on leur donne? Déjà que les joueurs de la B soient payés, il y aurait à dire, mais en plus certains se plaindraient ? 8.( C'est là qu'on voit que le rugby s'approche à grand pas du foot, quelle catastrophe!! Les jeunes ne sont donc plus capables de jouer juste pour le plaisir? C'est grave là quand même! Et bien effectivement qu'ils aillent au plus offrant, et bon vent! Moi ds ces conditions je préfère aller à la pêche plutôt que "d'engraisser" des pseudos footeux!!! Otez moi d'un doute: les tous petits minots du club on ne leur donne pas de l'argent de poche pour jouer, quand même?!!
Si la B jouerait pour le pognon sa ferait un moment qu'il se serait tous barré!!! Je crois pas qu'il y est de scandale ou quoi avec la B, bien au contraire, faut juste être un minimum reconnaissant et ne pas se foutre de leur gueule. Les 2 dernières années la 1ere na rien fait du tout, je veut dire par la pas de qualif, la B elle, se fait sortir 2 fois en 8eme de finale par le champion de France lui même ! Qui cette année a bien failli y attraper tout chaud ! Quand je voit le pacage de top 14 qu'a la 1 ère, chaussure, survêt, sac, tenue entraînement, et j'en passe, qu’il n'ont pas payer leur licence car certain pro ou ouvert leur trappe et ne sont même pas capable de payer XXX centaine d'euros pour la payer, et que de l'autre coter la B, entres jeunes étudiant, père de famille qui jouent pour le plaisir, ou autre, eux paye la moitié de leur licence alors qu'il ont rien du tout comme rémunération je trouve cela un peu olé olé !!! Désolé mais oui la réserve mérite et doit être augmenter !
tout a fait d'accord avec toi la loue la B est aussi méritante que le A même si certains joueurs réserviste seront payés cette année avec un pactage complet car intégrable au groupe A les choix sont discutables quand on sait qu'un joueur retenu a été blessé toute la saison dernière avec un genou en vrac
Je suis tout à fait d'accord pour l'équipement: tous les seniors devraient avoir le même. Quant à la rémunération, elle ne devrait pas être le premier souci des joueurs de la B: leur souci devrait être de se défoncer à l'entraînement pour espérer avoir du temps de jeu en 1°. Une prime de 50 euros par match me semble raisonnable, sans exclure des petites aides personnelles (remboursement du trajet des clermontois qui font l'effort de se déplacer en semaine par exemple), mais surtoût aide dans la recherche d'un emploi ce qui ne devrait pas s'avérer trop compliqué avec tous les chefs d'entreprises qui dirigent le club. En plus, un certain nombre de joueurs sont déja bien insérés dans la vie active ou poursuivent des études valables.....
Dans notre coin comme l'on dit nous n'avons que le MR en sports de bon niveau, les critiques de toutes parts mêlées à l'argent pleuvent à torrent sur des personnes qui n'ont pas fait leurs preuves. Un ras le bol s'installe sur le post créé pat Titou 03 pour ne parler que de rugby et qui ressemble au premier. Ceux qui ne sont pas contents qui critiquent auraient dû à bon escient porter leurs revendications en créant une liste d'opposition. Ils ont le droit ne l'ont par contre pas pris comme c'est dommage!! Ce n'est pas en écrivant sur ce post ce qu'ils ressentent que les choses vont avancer c'est un peu parler pour ne rien dire. Croyez vous que ce soit vraiment malin d'exposer les problèmes de la réserve au public avec l'argent? C'est un sujet qu'il faut traiter en interne c'est aussi une façon de se mettre à dos le comité directeur. Ce comité est en place, il dirige donc, je ne dis pas qu'il a raison mais sur la braise on met de l'huile et cela n'en finit plus. Le club est une entreprise pas facile à gérer vu la conjoncture actuelle avec des imprévus, de la pression, des coûts. Quand nous n'aurons plus rien sur la région le problème sera réglé. Depoux et Chanal connaissent le monde du rugby, je pense que les dirigeants ce seront appuyés sur eux pour le recrutement. Il faut leur faire confiance, il y aura pas de mercenaires mais peut être + de complicité et de cohésion sur le terrain. Quand un essai est marqué tout le monde est content et des joueurs qui se congratulent suite à cela c'est une seconde émotion. J'aimerais bien voir ce genre de comportement dans la suite à venir et aussi du sourire sur le visage des gens. Il y a beaucoup de joueurs sur le marché, le monde du rugby est donc une jungle, il faut savoir faire ses choix et ne pas se tromper , eviter les pièges, avoir 1 ou 2 joueurs en réser ve sur un poste s'il y a un faux rebond. Lundi nous ne sommes pas obligés de savoir tout sur le recrutement prévu et si c'est pour une bonne cause il faudra accepter.
ARNO74, vous avez bien raison de nous brocarder, il y a assez longtemps que nous nous ridiculisons. Sauf que nous, cela ne nous fait pas rire du tout : ces querelles étalées devant le grand public sont tout de même l'indice d'un malaise autour du MR, de longue date et persistant, dont il faudra bien un jour ou l'autre analyser les causes, si possible en privé... Heureusement que L'ami Rabel, Ybgur, Edrost, Titou03, Papounouchet(et d'autres, qu'ils me pardonnent),tiennent des propos raisonnables et rassurants, sinon il y aurait de quoi désespérer... Surtout pour nous, les expats, qui recherchons d'abord l'information (sûre et objective) et non la polémique. Merci, Arno74, à travers votre intervention, de nous donner une leçon : puisse-t-elle être profitable!