Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

chine a écrit :

Simple question Fallieres c'est un gaucher ou droitier ? Merci d'avance

yikes

En F1

Pardon , mais c'est vraiment nul de ce que je vient de lire concernant la A de la B , vraiment aucun respect pour ceux qui mouillent le maillot par rapport à d'autres . Au niveau des primes !!! sad C'est triste pour un club comme le Mr ... et qui veut devenir une GRAND club .

il serait bon que les presidents fassent attention avec leur attitude face à la réserve il risque d'y avoir un problème, il ne faut pas oublier que 3 forfaits de la B pour manque d'effectifs ou autre et c'est le club qui est pénalisé avec un retour en féréral 3. Messieurs les présidents ne faitent pas n'importe quoi, tout pour la A c'est bien mais comme je l'ai déjà dit la réserve est un vivier ou en cas de blessures on sera bien content de trouver des joueurs de valeur, qui ne vont pas attendre d'etre considéré alors que pour le moment on se moque d'eux critiquait l'ancienne présidence mais les Présidents ROUSSILLON ET PAILLOUX respectaient tous les joueurs sans différence

Ricarddumatin faut pas abuser non plus pour Depoux, Lechat oui mais d’après eux on fera une saison ou il faudra serrer les dents pour la B car avec la création de BELASCAIN l'effectif sera de moins bonnes qualités et a ajouté à cela avec des primes de match d'un niveau de fed3 et encore... Je croit que le choix est vite fait. Il faudrait qu'il boycotte l'entraînement pour faire réagir les président....

Eh bien ygbur toi qui nous dit que tout va bien que pense tu des propos de la loue il ni a plus un radis dans les caisses

Dernière modification par ricarddumatin (07/06/2012 15:59:06)

si je te comprends bien LA LOUE ce qui va rester en B après la création de la BELASCIN c'est des joueurs de bas de gamme c'est sympa pour eux

Je serais joueur de la B, j'écouterais l'un des présidents qui est trésorier à dire a des gars qui évoluent en équipe B, que si vous avez des contacts ne vous gênez pas dallez rejoindre le club... Ont voit bien qui sont prix pour de la m.... Pas d'équipe B = pas d'équipe 1 Y va falloir qui réfléchisse pas mal je pense.

et des " hauts placés " voudraient nous faire croire qu'il y a une super ambiance au MR....

Des joueurs en attente de fric, des joueurs qui en réclament, des présidents "pourris", des joueurs qui partent, des qui veulent partir, des qui restent (ceux la, on en parle pas!!!), un stade dont l'éclairage est défaillant, des beaux zabit tongue s pour la première, des guenilles pour la réserve, des jeunes pas bons, je dois en oublier mad Malgré cela, nous avons un club en F1, allez dites le les grincheux --> pour combien de temps? Y en a marre de tous ces propos, de grace allez les déverser dans l'autre post. Je ne suis qu'un supporter spectateur, sans intérêts dans le club Je suis comme beaucoup, passioné de sport et à Montluçon, c'est plutot restreint, alors, de grace ne jetez pas le bébé avec l'eau du bain Pourquoi ne prenez vous pas les rennes du club? Si certains peuvent gagner de l'argent et obtenir un boulot ailleurs que Montluçon, qu'ils n'hésitent pas, car les occasions ne se présentent pas 2 fois et surtout, la carrière d'un joueur est courte Ceux qui se plaignent que de nombreux joueurs sont des mercenaires et que le fric pollue tout, vous ne pouvez pas avoir un discours inverse suivant la situation, soyez un ti peu ssérieux wink Bonne soirée et allez le MR

titou03, vous avez dit ce qu'il fallait dire, merci et bravo. Il est vrai que la période actuelle est toujours délicate, propice aux règlements de compte et aux aigreurs diverses... Peut-être y a-t-il de réels problèmes avec la B, mais enfin : faut-il en arriver à de telles déclarations, qui nous discréditent totalement (il n'y a guère que celles en provenance de l'Aveyron qui font rire davantage)? L'an dernier, à la même époque, nous avons eu droit au feuilleton équipe cadets, cette année c'est un remake avec l'équipe B. Souhaitons seulement qu'il se termine aussi bien... Il ne s'agit pas d'occulter les problèmes, encore moins de les nier ; mais on peut les traiter plus sereinement. A quand une intersaison sereine pour le MR?... Vive (quand même!) le MR nouveau!

On continue à tacler moi je propose que l'on crée un maillot pour le club "des jamais contents" mais qui ne sera pas porté car il est derrière un clavier et a l'avantage de ne pas se faire voir. Demain c'est quoi le programme? Vous ne savez pas? Allez je vous aide Chanal s'est engueulé avec Depoux. A vos claviers!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!,

En tout cas ,ça fait pas rire pour les expats qui aiment le club,vu de loin c'est pas encourageant. vivement des nouvelles fiables et officielles qui j’espère seront meilleurs que tout ce que l'on lit allez le MR 8.(

il n'est pas question de règlement de compte seulement dire ce qui ne va pas et en l'occcurence soutenir les joueurs de la B maintenant attendons de voir les départs et arrivées pour faire le point sur la saison à venir

lechat a écrit :

il n'est pas question de règlement de compte seulement dire ce qui ne va pas et en l'occcurence soutenir les joueurs de la B maintenant attendons de voir les départs et arrivées pour faire le point sur la saison à venir

oui exact peu ton avoir des indices sur le recrutement ? aurons nous un meneur dans le pack? Voici des choses que l'on veut savoir sans donner de noms

Fédérale 1