Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
et studdert ou en est il
STUDDERT souffre d'une sciatique. Pour dimanche prochain ?
BERGOS également absent contre NEVERS devrait être de retour. Je pense avoir fait le tour des "éclopés".
merci a toi je ne pourai pas etre du deplacement alors j'attendrai la bonne nouvelle enfin je l'espere car ils ont des probleme je pense a Orleans au niveau de la motivation surtout apres le revers du week end dernier affaire a suivre
Bergos depuis le début de saison n'apparait que très peu voiir pas du tout Est-ce qu'il rentre dans le plan de l'entraineur ou y-a-t-il un problème
YBGUR a écrit :BERGOS également absent contre NEVERS devrait être de retour. Je pense avoir fait le tour des "éclopés".
BERGOS a joué le match pratiquement entier à STRASBOURG. Dimanche dernier il était prévu en équipe 1 mais il s'est blessé à la muscu. Il semble toutefois un ton en dessous de KUPARADZE.
On aura bien besoin de tout le monde car ce match à Orléans sera pour les locaux l'une de leurs dernières cartes à jouer dans l'optique du maintien mème si Strasbourg n'a pas encore battu Massy. Orléans a un non-match (de l'aveu de leur coach) à se faire pardonner et, si ma mémoire est bonne, on n'a jamais gagné la bas. Confiance aux gars et allez le MR
BERGOS est un très bon joueur mais Kuparadze est notre meilleur pilier donc ...
Tof a écrit :BERGOS est un très bon joueur mais Kuparadze est notre meilleur pilier donc ...
le pilier qui jouait en gironde m'avait forte impression chez vous à l'allez...
supporterRCO a écrit :Tof a écrit :BERGOS est un très bon joueur mais Kuparadze est notre meilleur pilier donc ...
le pilier qui jouait en gironde m'avait forte impression chez vous à l'allez...
Oui sipielski très bon
et vous au RCO avez vous des problemes d'effectifs?
gaboune a écrit :merci a toi je ne pourai pas etre du deplacement alors j'attendrai la bonne nouvelle enfin je l'espere car ils ont des probleme je pense a Orleans au niveau de la motivation surtout apres le revers du week end dernier affaire a suivre
Pas d'accord avec toi Orléans sera motivé comme jamais, ils jouent leur peau sur ce match, ils vont mettre tous ce qu'ils ont dans le ventre, car ils savent que le MR n'a jamais gagné chez eux. Ensuite, si les joueurs du MR prennent le match par le bon bout ils devraient l'emporter, mais il faut toujours se méfier d'un animal blessé.
pour répondre à ta question, devraient être indisponible devant : gaubert (talon), bauredon (2è ligne), kuzuku (3è ligne); derrière : galopin (3/4 centre), beccuau (ailier, blessé depuis début)... enfin galli (3/4 centre) a quitté le club à la trEve pour l'ACBB, le sud af van staden (arrière, 9, ailier) n'est pas revenu d'afrique du sud et votre ex 10 sud af passe des exams sur paris et jouait en réserve d'après ce que l'on m'a dit...
RCO/MR: un match difficile, car le RCO joue en partie son maintien et malgré le "non match" de dimanche, pour lui la motivation est toute trouvée... mais un match à ne pas perdre car une victoire à l'extérieur (elles seront chères et rares) conforterait le MR dans une position de qualifiable. Il me semble, compte tenu des prévisions météo (averses), que tout se jouera sur la maîtrise devant et le jeu au pied derrière. Dans ces deux domaines, le MR est plutôt bien armé. Alors, allez le MR et revenez avec 4 points! C'est ce que l'on espère de tout coeur!