Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Concernant les recrues tout au moins il est difficile de tenir des noms avant le 10. On donne des joueurs qui n'ont pas signés au club, qui doivent le faire et qui font volte face en s'engageant ailleurs et les dirigeants passent pour des cornichons. Allez Papounouchet encore 4 ou 5 pains à acheter et on saura sans le savoir vraiment si le MR a des chances de faire bonne croûte . IL faut de la patience et on parle dans le vide. Les commentaires c'est pour lundi. CA VA GICLER!!!!!!!!!!
DEPOUX a commençé le recrutement.......à la Maison de Retraite d' Evaux !...
Ne soyez pas anxieux supporters du M.R. ............les "news" vont tomber sous peu. On ne va tout de même pas faire comme un club qui vient d'accéder à la F 1 et qui, depuis plusieurs jours, annonce des tas de recrues (et non des moindres) sur son post avec des informations contradictoires dès le lendemain des clubs qui les ont réellement fait signer ...... c'est pas sérieux. Vive le M.R., je suis certain que vous ne serez pas déçu du recrutement.
Le seul qui à droit de parler c'est igbur la taupe du cd ses copains du cd devrait être inquiet il avait annoncé le nom des coachs alors que son président avait dit qu'il serait le premier à l'annonce en temps voulu
peut tu nous dire YBGUR toi qui connait le recrutement si lequipe de cette saison te parait plus forte ou moins que celle de cette saison passee
ricarddumatin, Ce n'est pas moi qui a donné le nom des nouveaux entraîneurs mais le Président sur la radio locale et dans La Montagne. Il ne faut pas raconter n'importe quoi non plus.
Dernière modification par YBGUR (06/06/2012 20:46:13)
La période pré-transferts est toujours délicate à négocier pour un club. Trop d'informations peut faire "capoter" éventuellement une arrivée et trop peu d'informations inquiète tout le monde. Je pense quand même que le MR soit via la presse locale soit via son site internet devrait tout de même communiquer un peu plus, ne serait-ce que pour annoncer, non pas des noms, mais là où portent les efforts de recrutement (même si Yburg l'a fait un peu) et en gros où en est l'état des négociations. Ce serait je pense d'une part répondre par anticipation sur les critiques de non communication. Sur un autre plan, personnellement j'apprécierai que nous ayons une connaissance un peu plus précise du projet du MR à moyen terme, pour les séniors, pour les jeunes, pour les partenaires,.... Beaucoup de choses se disent ou se murmurent et pas forcément les bonnes. Le MR aurait tout intérêt à prendre l'initiative pour rendre public un vrai projet avec du contenu et des perspectives.
Dernière modification par Antoine03 (06/06/2012 21:15:07)
redjack a écrit :1er problème au Stadium de la Loue.......les pylones d' éclairage ne sont pas au bon endroit...et doivent être déplacés...
Mais c'est que c'est vrai cette info!! On le voit trés bien quand on passe sur la voie rapide! Le gag: les projecteur sont situés sur le terrain annexe (du synthétique on dirait), à coté de la belle tribune! Enorme! On dirait une histoire Belge (pour le coup, eux, ça m'étonnerait qui la fasse celle là, s'il avait eu en charge la construction)! Enorme, et surtout: RIDICULE!!! J'ose tout de même encore croire que ces projecteurs ne sont pas ceux qui doivent éclairer le stade principal et qu'il ne s'agit que d'une fausse info destinée à discrédibiliser les décideurs en charge de la construction de ce nouveau stade...
Dernière modification par edrost (06/06/2012 22:13:44)
Apparemment ce sont les tribunes qui ont été implantées trop près du terrain. Petite erreur de 1m50 je crois. Soit ils replantent du gazon ( c'est ce qu'ils devraient faire) soit ils déplacent la tribune...
edrost a écrit :redjack a écrit :1er problème au Stadium de la Loue.......les pylones d' éclairage ne sont pas au bon endroit...et doivent être déplacés...
Mais c'est que c'est vrai cette info!! On le voit trés bien quand on passe sur la voie rapide! Le gag: les projecteur sont situés sur le terrain annexe (du synthétique on dirait), à coté de la belle tribune! Enorme! On dirait une histoire Belge (pour le coup, eux, ça m'étonnerait qui la fasse celle là, s'il avait eu en charge la construction)! Enorme, et surtout: RIDICULE!!! J'ose tout de même encore croire que ces projecteurs ne sont pas ceux qui doivent éclairer le stade principal et qu'il ne s'agit que d'une fausse info destinée à discrédibiliser les décideurs en charge de la construction de ce nouveau stade...
Simple question Fallieres c'est un gaucher ou droitier ? Merci d'avance
La réunion d'hier soir avec les joueurs de la b et le président à t'elle etait positive?
Nous avons 4 postulants pour le 10. Si l'on veut se mettre en position de force il faut faire des batteries tests auxquelles viendraient se joindre les 2 frangins de la réserve pour mettre gentiment la pression.Les moyens ne manquent pas (parcours chrono jalonnés ballon en main, aptitude drop et pénalité gauche droite et milieu terrain, distance, précision sur touche indirecte ,sprint chrono sur 60m, récupération chandelles ballon sec et humide ). De quoi vous faire gentiment rigoler mais très important. On peut assister à des surprises entre autre un joueur de bonne notoriété sur le déclin ce qui évite de se faire niquer pour 1 ou 2 saisons et aussi la comparaison avec nos "réservistes" car nous en avons 2, cela vaut la peine!Le classement théorique ne sera pas forcément le reflet de la pratique. Vous me direz il faut faire venir les intéressés qui s'ils ne veulent pas sont tout simplement à oublier. Suite à cela je pense que le staff avec les attitudes de chaque concurrent sur les exercices encourus ont les images nécessaires pour une aide à la décision sachant que l'expérience sur le terrain n'est pas prise en compte mais quand même!!!!!
L'ami RABEL a écrit :Nous avons 4 postulants pour le 10. Si l'on veut se mettre en position de force il faut faire des batteries tests auxquelles viendraient se joindre les 2 frangins de la réserve pour mettre gentiment la pression.Les moyens ne manquent pas (parcours chrono jalonnés ballon en main, aptitude drop et pénalité gauche droite et milieu terrain, distance, précision sur touche indirecte ,sprint chrono sur 60m, récupération chand1elles ballon sec et humide ). De quoi vous faire gentiment rigoler mais très important. On peut assister à des surprises entre autre un joueur de bonne notoriété sur le déclin ce qui évite de se faire niquer pour 1 ou 2 saisons et aussi la comparaison avec nos "réservistes" car nous en avons 2, cela vaut la peine!Le classement théorique ne sera pas forcément le reflet de la pratique. Vous me direz il faut faire venir les intéressés qui s'ils ne veulent pas sont tout simplement à oublier. Suite à cela je pense que le staff avec les attitudes de chaque concurrent sur les exercices encourus ont les images nécessaires pour une aide à la décision sachant que l'expérience sur le terrain n'est pas prise en compte mais quand même!!!!!
1 premlere une concours d'entree pour être ouvreur au mr!!!!!!
eric4992 a écrit :La réunion d'hier soir avec les joueurs de la b et le président à t'elle etait positive?
Appariement non, d’après les quelques anciens de la réserve, c'est du grand n'importe quoi! La B na toujours pas était payer de ces match gagné ! (apparemment vendredi) L’équipe 1ere na pas payer ces licences, alors qu'il sont payer a jouer au rugby et les petits gars de la B eux l'on payer! L’équipe 1er a 1 pactage PUMA de niveau top14, tenue d’entraînement, sac, parka, survêtement et même 1 paire de chaussure d'une valeur de 200euro! Et quand les réservistes demande une augmentation, la seul réponse que les dirigeant trouve a dire c'est on verra suite au cloturement des finances! LA RÉSERVE DU MR A DES PRIMES DE MATCH DE 25 POUR VICTOIRE A LA MAISON ET DE 50 A EXTÉRIEUR IL ME SEMBLE soit les p lus bas de la federal1. Une question leur a était poser, " plusieurs d'entre nous a des contact avec des contact de fed2 et 3 qui nous proposer un boulot voir de l'argent, et Mr Andrivon qui dit faut y aller !!! Donc c'est clair 40% au moins de la réserves s'en ira et ils ont bien raison!!!!!