Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

La cathédrale du piton a écrit :

Fallieres, en contact avec rodez . Que vaut le joueur merci

Tu sembles être en direct live avec les contacts au SRA......

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Fallieres etait le capitaine cette saison du MR bon pilier

gaboune a écrit :

Fallieres etait le capitaine cette saison du MR bon pilier

et un bon capitaine...lui au moins ne discutait pas les décisions des arbitres..

Il est agréable de lire ,quand on parle de recrues pour l'équipe fanion,qu' apparaissent enfin des noms connus et reconnus de nous tous ,vous savez,ceux qui transpirent et "mouillent" le maillot tous les dimanches en "reserve",le plus souvent devant un public trés clairsemé et dans l'indifference la plus totale....l'avenir du club passe aussi par là. Nous avons la facheuse tendance à ne "considerer"pour ne pas dire "vénérer" que la perle rare,celle ,qui, la plupart du temps ,ne l'est que le temps de sa signature. nous avons beaucoup dépensé l'année derniere avec de nombreuses recrues pour un résultat ...moyen ,mais decevant sur le fond. Nous avons quelques joueurs au potentiel digne de la f1 ,aujourd'hui soit en "reserve" , soit,d'autres, le plus souvent cloués sur le banc en "une",tels Reno ou William(bon buteur ,on aurait tendance a l'oublier) J'espere que le nouveau tandem saura utiliser a bon escient toutes ces "bonnes volontés".. Les résultats pourraient nous surprendre trés agréablement......

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

1er problème au Stadium de la Loue.......les pylones d' éclairage ne sont pas au bon endroit...et doivent être déplacés... smile

l'innauguration est prévue pour le 14 juillet ?

ils ont mis les poteaux d'éclairage au milieu du terrain???? ]:D

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

c'est p't'être pour éclairer votre belle tribune !!! serieusement, j'vois pas où il va être ce stade de la Loue

redjack a écrit :

1er problème au Stadium de la Loue.......les pylones d' éclairage ne sont pas au bon endroit...et doivent être déplacés... smile

Au Diénat il n'y avait pas d'éclairage et ça jouait quand même tongue

fablebien a écrit :

c'est p't'être pour éclairer votre belle tribune !!! serieusement, j'vois pas où il va être ce stade de la Loue

Il est situé sur la route de Guéret (RCEA, route centre Europe Atlantique). Sortie Montluçon centre, pas très loin du stade Dunlop

Aaahhh le Dunlop, qu'est ce que je l'ai entendu crier certains soirs!!! j'en avais la chair de poule. La Loue sera sur le contournement?

je viens de tomber sur le site Atelier 4. J'avais vu des photos de votre futur stade ici mais je n'avais pas fait de recherche sur le web. Chose faite. Vous allez avoir un superbe complexe ultra moderne dites donc. Je vois où il se trouve, on le voit pas de la route? Il est presque en face du Dunlop non? ça fait un moment que je suis pas passé à Montluçon mais la dernière fois j'avais vu des travaux de la route et je m'étais demandé si c'était pas là son emplacement.?

Il est juste derrière le Centre Aqualudique, le long de la rocade.

il y a longtemps que nous avons pas vu de photos !! avons nous un photographe sur place?

Fédérale 1