Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Pour les infos: J -5 wink

La Loue a écrit :

Je vous rassure, il y a des rdv de pris avec des joueur de Fed1 voir prod2, avec de bon joueur, un simple exemple, l'entraîneur des lignes arrière a le choix entre 4 numéro 10 de bon niveau, ne vous inquiétez pas il y aura une équipe de haut de tableau l'année prochaine !

le choix en n° 10 ?......avec le pourcentage de réussite aux pieds de BOURGEOIS , on nous fera pas croire que le choix va être immense...

Recrutements en cours : 2 piliers 2 ou 3 joueurs en 2ème ligne (dont GELDENHUYS) Peut être un 3ème ligne centre 1 ouvreur botteur (effectivement 4 sont sur le marché) 4 joueurs des lignes arrières au minimum (dont CAZOT espoirs ASMCA) Tous ces gens ont été reçus et doivent donner leur accord dans les jours à venir. Tant que les contrats ne sont pas signés il n'y a pas lieu de divulguer. A titre d'exemple, KUPARADZE annoncé partant à COLOMMIERS dans le Midol et qui a resigné au M.R . Un peu de patience, les infos sont dans les tuyaux.

Merci à La Loue et à Ybgur : enfin des infos qui redonnent le moral, car c'était plutôt la déprime sur ce post... On va pouvoir attendre le 10 juin plus sereinement! Vive le MR nouveau!

Effectivement 4 n°10 il y a un choix à faire à condition que le niveau est requis, il ne faut pas oublier aussi qu'en réserve nous avons aussi des buteurs dont un qui passe le ballon à 60m. Il serait bien aussi de s'en souvenir à bon escient surtout que c'est un jeune joueur qui ne demande qu'à progresser. C'est un atout qui mérite sa chance.

La Loue a écrit :

Je vous rassure, il y a des rdv de pris avec des joueur de Fed1 voir prod2, avec de bon joueur, un simple exemple, l'entraîneur des lignes arrière a le choix entre 4 numéro 10 de bon niveau, ne vous inquiétez pas il y aura une équipe de haut de tableau l'année prochaine !

voila comme le dit UNDU63 cela fait plaisir d'avoir un peu d'info !!!!!!!!!!!! Qui choisi les joueurs ?

L'ami RABEL a écrit :

Effectivement 4 n°10 il y a un choix à faire à condition que le niveau est requis, il ne faut pas oublier aussi qu'en réserve nous avons aussi des buteurs dont un qui passe le ballon à 60m. Il serait bien aussi de s'en souvenir à bon escient surtout que c'est un jeune joueur qui ne demande qu'à progresser. C'est un atout qui mérite sa chance.

ROUSSILLON est effectivement un bon butteur....

Au moment des mutations, je pense qu'il vaut mieix ne pas trop s'exprimer car, tant que les contrats ne sont pas signés, les surenchères sont possibles de la part des joueurs-mercenaires qui vont au plus offrant sans se poser d'autres questions ou d'agents dont la mentalité est parfois loin d'être irréprochable et font passer l'argent avant le plan de carrière ou l'intérêt sportif du joueur. Je pense aussi que ne pas oublier les frères ROUSSILLON comme buteurs serait une bonne chose.

au lieu de recruter des joueurs d'autres clubs il serait plus judicieux de voir du coté de la B ou se trouve les jeunes fiers de leur maillot - le jeune espoir de dax bléssé en début de saison est il opérationel pour la A le pilier de la B DEVI est lui aussi un jeune a qui on doit donner sa chance, il est au club depuis de nombreuses années et ne demande rien sauf de jouer il n'y a pas que des mercenaires au club

très bien résumé lechat

Il me semble que c'est les entraîneurs qui choisissent les recrues, avec derrière les prez, oui Tristan Roussillon très bon buteur, il aura sa chance j'en suis sur! ainsi qu'a d'autre car si vous ne ne le savez pas encore montent dans le groupe de la 1ere: Roussillon les 2 Champmartin Guyot Benhameur Lamoine Contamine

je ne savais pas que les futurs entraineurs de la B et de la A avaient vu tous les joueurs potentiels au MR actuel. on voit déjà que le copinage est en route......

lechat a écrit :

je ne savais pas que les futurs entraineurs de la B et de la A avaient vu tous les joueurs potentiels au MR actuel. on voit déjà que le copinage est en route......

Que les entraîneurs choisissent les joueurs avec lesquels ils vont devoir travailler me semble non seulement normal, mais même de bon sens. Pourquoi parler, a priori, de "copinage"? Si celui-ci se produit, on s'en apercevra en cours de saison ,pas avant; et la saison n'est pas encore commencée, alors, de grâce... J'ajoute que le fait d'avoir deux entraîneurs, au lieu d'un seul l'an passé (ce qui fut l'erreur majeure, comme je l'ai souvent écrit ici), est propre à éviter ce genre de dérive. Vive le MR nouveau!

Fallieres, en contact avec rodez . Que vaut le joueur merci

Fédérale 1