Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

Certes, mais c'est pas mon problème, s'il est bon la saison prochaine ça me va... Il bouge beaucoup en effet, mais ça ne veut pas dire qu'il soit mauvais!!!

Bonjour a tous je suis nouveaux sur ce forum dont j'en entend parler tout les jours! Alors recap de la saison a venir Nouveau stade a la Loue! Depart: Bourgeois a Lille Monoa ?? Chapput ?? Medina a agde Studertt arret Macome entraineur bastia F3 Faliere ?? peters Limoge ? latianara ? oconors ? Reunion de la B mercredi soir, sa va surrement etre tendu .. affaire a suivre Ps: bon courage a crochet et pettetin !!!

Si l'on en croit le Midol de ce matin, il faudra peut-être ajouter aux départs celui de KUPARADZE pour Colomiers. La liste des départs est longue, mais j'attends celle des nouveaux pour me forger une opinion; le départ qui m'inquiète le plus est celui de BOURGEOIS qui ne sera pas facile à remplacer comme buteur en particulier.

Pour le moment une dizaine de départs sûr, les autres joueurs ayant donné qu'un accord verbal il se murmure que 2 ou 3 joueurs seraient tentés d'aller voir ailleurs devant l'incertude qu'il règne sûr les ambitions du club

mais on nous a dit que la boite aux letrres etait pleine; je suis tres impatient de connaitre les pretendants car je pense etre comme beaucoup , voir avant de prendre ma carte !!!! j'ai apprecie ces trois voir quatre dernieres saisons alors a voir

Arretons toutes ces mascarades sur les commentaires de chacun sur les flux des differents joueurs qui finissent par nous donner le reflux...gastrique..... Il est par contre assez interessant d'ecouter ou re-écouter les interviews de certaines recrues de la saison passée.Celle ,notamment d'un joueur , rarement titulaire dans son ancien club, et qui s'est refait une "petite santé" à Montlucon ,pour se monnayer plus confortablement la saison prochaine..... ailleurs. Conclusion: Vichy n'est pas la seule ville départementale aux vertus medicinales si enviées. L'air Montluçonnais s'avère très bénefique aux personnes deficientes et le "centre" du MR devrait etre subventionné par le ministère de la santé!!

philippe,reveille toi,ils sont devenus fous!!!

BTULEV a écrit :

Si l'on en croit le Midol de ce matin, il faudra peut-être ajouter aux départs celui de KUPARADZE pour Colomiers. La liste des départs est longue, mais j'attends celle des nouveaux pour me forger une opinion; le départ qui m'inquiète le plus est celui de BOURGEOIS qui ne sera pas facile à remplacer comme buteur en particulier.

FAUX, pas de contact pris avec lui, il a resigné cette apres midi son contrat avec le MR

La Loue a écrit :
BTULEV a écrit :

FAUX, pas de contact pris avec lui, il a resigné cette apres midi son contrat avec le MR

Lequel KUPARADZE ou BOURGEOIS car BOURGEOIS aurai bien signe a Lille

En tous cas c'est parti pour une grande lessive! Etait-ce bien nécessaire? J'ai comme un doute!!

gaboune a écrit :
La Loue a écrit :
BTULEV a écrit :

Lequel KUPARADZE ou BOURGEOIS car BOURGEOIS aurai bien signe a Lille

Oui bourgeois à Lille mais kuparadze réassigne ici !

Il peut donc y avoir encore des départs c'est la grosse saignée qui va amener pour repartir aussi une grosse pression. Il faudra pour les responsables de l'équipe maitriser car il va y en avoir et comme si cela suffisait pas certains pourraient encore en rajouter une couche!C'est déjà un doute qui s'installe le plus normalement du monde et pour bien gérer cela il faudra faire les réactions après les matches et surtout pas avant!!

Une question me vient a l'esprit qui est le responsable du recrutement à l'heure actuelle sachant qu'il ni a pas de manager sportif

C'est vrai que, au moins pour ne pas démoraliser les supporters du MR, il serait bien de parler AUSSI des arrivées, et pas seulement des départs. Je sais, le 10 juin... Mais les autres posts le font bien, pourquoi pas nous?

Je vous rassure, il y a des rdv de pris avec des joueur de Fed1 voir prod2, avec de bon joueur, un simple exemple, l'entraîneur des lignes arrière a le choix entre 4 numéro 10 de bon niveau, ne vous inquiétez pas il y aura une équipe de haut de tableau l'année prochaine !

Fédérale 1