Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

C'est vrai que ça critique à tout va! Mais putain les gars attendez que le choix des recrues soient finalisé et même que le championnat commence! On était assez d'accord pour dire que au vu des ambitions annoncées le résultat de cette saison est un échec. En conséquence le staff en tire des leçons et modifie, certes en profondeur, pour tenter d'améliorer ça. Faudrait savoir ce que vous voulez, zut! ricarddumatin: des noms (enfin un)!!

Dernière modification par edrost (02/06/2012 22:06:43)

edrost a écrit :

C'est vrai que ça critique à tout va! Mais putain les gars attendez que le choix des recrues soient finalisé et même que le championnat commence! On était assez d'accord pour dire que au vu des ambitions annoncées le résultat de cette saison est un échec. En conséquence le staff en tire des leçons et modifie, certes en profondeur, pour tenter d'améliorer ça. Faudrait savoir ce que vous voulez, zut!

Bravo, Edrost!

edrost a écrit :

C'est vrai que ça critique à tout va! Mais putain les gars attendez que le choix des recrues soient finalisé et même que le championnat commence! On était assez d'accord pour dire que au vu des ambitions annoncées le résultat de cette saison est un échec. En conséquence le staff en tire des leçons et modifie, certes en profondeur, pour tenter d'améliorer ça. Faudrait savoir ce que vous voulez, zut! ricarddumatin: des noms (enfin un)!!

Toi qui dit connaître parfaitement le mr je pense qu'il ne sont pas 50 à avoir la capacité et le passé rugbistique pour à entrainer

Dernière modification par ricarddumatin (03/06/2012 13:25:37)

Je ne suis pas sûr du tout avoir dit que je connassais parfaitement le MR. D'ailleurs c'est à fred que j'aurais plutôt dû demander le nom... Au temps pour moi!

on ne sera pas dans la poule de massy l'annee prochaine...........!!!!!

toutouf03 a écrit :

on ne sera pas dans la poule de massy l'annee prochaine...........!!!!!

heureusement....pas sûr qu'on les aurait battus 16 à 3 dans notre stade la saison prochaine... smile

Patrice03 a écrit :

Pour ma part, et au risque (connu) de me faire une nouvelle fois critiquer je pense que nous nous dirigeons tout droit vers la F2. 60% minimum de l'équipe 1ére sur le départ. Un duo d'entraîneurs totalement néophyte à ce niveau. Des cadres du Club (que l'on aime ou pas c'est autre chose...) CROCHET/PETETIN également partis... On parle d'ambiance, mais on a expulsé MAROCCO parce ça n'allait pas. Avec HAMACEK, ça n'allait pas non plus... Le Président se vante d'avoir plus de 200 demandes de joueurs pour la saison prochaine. C'est peut-être vrai, mais combien de valables sur ce nombre ? Une dizaine guère plus. Et à condition de ne pas se tromper. Et qui peut prétendre avoir l'expertise au sein du MR afin de faire le bon choix ? Et quelles garanties auront-nous qu'ils auront assez de carisme pour faire oublier leurs prédécessurs ? Rien.... HAMACEK était il y a un an l'ange providentiel chargé de nous amener directement en phases finale... Je n'aurais pas la méchanceté de rapporter ici les propos de certains tenus en juin dernier. Une équipe ne se gère pas comme une entreprise. C'est bien beau de réunir les joueurs en tapant sur la table en leur disant je baisse vos salaires de X%, que ceux qui ne sont pas satisfaits partent. La preuve : 12 d'un coup quittent le navire.Ce coup d'éclat, n'importe qui est capable de le faire. Dire que tous les Clubs de F1 vont baisser leurs offres salariales est une utopie. Beaucoup sont encore bien dotés. Et n'oublions pas qu'à court ou moyen terme la F1 est dévolue à une restriction d'effectifs des Clubs, que nous aurons bientôt une division composée d'une ou deux poules composée de 12 à 16 Equipes, et que seules les mieux munies subsisteront. En ce qui concerne les gens qui disent qu'il faut faire confiance aux joueurs du cru, laissez-moi rire (malgré tout le respect que j'ai pour les personnes en question). Nous ne sommes pas en honneur ou en F3. S'il y avait une quantité de joueurs chez nous capables d'évoluer en F1 ça se saurait (D' autres Clubs qui n'auraient pas manqué de leur faire des propositions). Nous manquons cruellement à Montluçon d'un manager sportif qui connaisse parfaitement les rouages du métier avec une antériorité reconnue. Qui entretiendrait des relations sportives avec le monde du rugby et serait capable de dénicher les oiseaux rares et de les convaincre de venir jouer ici (ce qui n'est pas une mince affaire). MAROCCO avait ces talents, mais il ne plaisait pas. Alors cherchons son clône... Nous avons comme dirigeants des Chefs d'Entreprises/Comptables, qui ne connaissent strictement rien au monde du rugby

Tout à fait d'accord avec toi, un club c'est avant tout une grande famille si tu n'as pas cette fibre du monde assiociatif, si tu gére comme une entreprise, tu va devant de grandes d'ésillusions,la F2 se profile peut étre à l'horizon car pour faire venir des joueurs suceptibles de jouer en F1 sans trop les payer, il faut géographiquement plutot se trouver dans des régions ou le rugby est une culture car les clubs se touchent et souvant les joueurs travaillent dans leurs villes de naissance c'est pourquoi les salaires sont plus bas mais pour le MR il faut banquer, jouer avec les joeurs régionnaux tu peut jouer en F2, avec les garçons issus du club c'est la F3 les bonnes années, apres c'est le rugby régional. P Marocco aurait certainement été un super manager, il a été contacté par le club, son refus tient du fait qu'il ne pouvait pas travailler avec celui qui l'a fait virer du club. La fédérale 1 est montée en puissance depuis 5 ans, si tu n'est pas outillé devant tu est quasiment sur d'etre dans le wagon des clubs qui visent le maitien et la bien souvant les rats quittent le navire qui coule, mais tout cela n'est qu'une discution de forum souhaitons pleines reussite pour la saison qui s'annonce passionnante.

La lecture des posts de Féd.1 est édifiante : les clubs qui connaissent des difficultés financières et/ou des départs massifs de joueurs sont légion. Et chacun de parler de Féd.2 ou 3... C'est peut-être excessif et précipité, non? Le MR a au moins la chance d'avoir des finances saines. Aux responsables, maintenant, d'opérer les bons choix dans les recrutements. Vive le MR nouveau!

Undu63 a écrit :

La lecture des posts de Féd.1 est édifiante : les clubs qui connaissent des difficultés financières et/ou des départs massifs de joueurs sont légion. Et chacun de parler de Féd.2 ou 3... C'est peut-être excessif et précipité, non? Le MR a au moins la chance d'avoir des finances saines. Aux responsables, maintenant, d'opérer les bons choix dans les recrutements. Vive le MR nouveau!

A ce jour seuls Marseille, Nice ont été relégués en honneur et en F3 pour Nîmes; par décision de la DNACG. Après et comme chaque année, il y a quelques clubs qui ont des difficultés à construire leur budget (y compris 7 clubs pro sont dans le collimateur de la DNACG)! mais c'est vrai que la "méthode Coué" et le"catastrophisme" sont les deux mamelles de nombre de foromeurs 8.(

Bourgeois de Montlucon à Lille. info ARNO 74de Lille

lol Gaboune, je te remercie, mais ce n'est pas une info de moi, juste issue de la presse, à savoir Nord Eclair... Alors, puisque nous y sommes, dites nous ce que vous pensez de ce joueur, Bourgeois, que peut on en attendre à Lille??? Est ce à vos yeux un élément important et donc une perte pour vous? Bref on vous écoute amis Montluconnais!

alors pour moi personnelement je le trouve tres bon. oui pour moi cela sera dur d'avoir un joueur comme lui pour la saison prochaine je pense qu'il va vous aider pour la montee l'an prochain avez vous d'autre recrues ?

Oui, August et Debaty de Tyrosse et Loukrassi de Bobigny. C'est tout pour le moment, on n'a pas d'écho sur les départs et/ou autres arrivées. Maintenant, si on garde l'effectif complet avec quelques retouches je prend... Je pense qu'on aura encore un talon et un pilier.

arno74 a écrit :

Oui, August et Debaty de Tyrosse et Loukrassi de Bobigny. C'est tout pour le moment, on n'a pas d'écho sur les départs et/ou autres arrivées. Maintenant, si on garde l'effectif complet avec quelques retouches je prend... Je pense qu'on aura encore un talon et un pilier.

DEBATY lol lol lol lol lol lol lol lol lol UPDR, Le seul pilier qui joue avec des mitaines orange, je rigole tout seul, il change de club tout les ans c'est un Pilier migrateur, lol lol lol lol lol lol lol lol lol big_smile big_smile big_smile big_smile

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Fédérale 1