Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

YBGUR a écrit :

filochard, Vous êtes clair et net dans vos propos. Montluçonnais ou ailleurs, le " temps d'un contrat" juteux si possible . C'est tout à fait çà. Tarmont, vous dites que les deux entraîneurs P. et C. étaient des fidèles. Pas tant que cela sinon ils ne seraient pas partis. Surtout l'un des deux, encore jeune, qui n'a pas la "reconnaissance du ventre". Dommage.

A mon avis, là, CROCHET va pas apprécier...

redjack, Parfois c'est la vérité qui fâche......

Le temps des contrats "juteux" est peut-être en train de prendre fin (voir les sites de grosses écuries). Ceux qui désirent partir vont peut-être au devant de désillusions... Mais c'est leur affaire. Vive le MR nouveau!

Oui les départs sont bien officiel, concernant les arriver ont signe Geldenhyus, Antoine cazeaux 3/4 centre espoir asm, Steven câtelain ailier uscarcassonne

Tof a écrit :

Oui les départs sont bien officiel, concernant les arriver ont signe Geldenhyus, Antoine cazeaux 3/4 centre espoir asm, Steven câtelain ailier uscarcassonne

Ce doit être Cathelin, un ex espoir de l'ASM qui n'a fait sa place à Carca. Quant aux signatures, c'est juste pas possible avant le 10 juin wink

Cathelin a été Champion de France avec les Espoirs de l' ASM.

Oui c'est lui oui ils on donner leur accord si tu veut allez par la

l' autre doit être CAZOT.

Comme tous les ans il y a des départs, mais ils sont toujours remplacés, je ne me fais pas de soucis, seul le remplacement de Bourgeois risque de poser des problèmes (et encore), O'conor Peters, partent, les dirigeant ne devraient pas avoir de peine à trouver mieux, Fallière a rendu de grands services au MR il est peut-être temps pour lui de voir autre chose je lui souhaite bonne chance dans son nouveau club. Ne pas oublier le retour de Siméon Geldhenuys c'est une très bonne nouvelle et en plus il connait bien la maison MR. Il faut prendre son temps pour faire les bons choix "on achète pas un âne dans un sac". Pour les septiques Pierre Depoux est homme qui a du caractère il sait se faire respecter mais aussi sait être à l'écoute des joueurs et cela est très important pour forger un esprit d'équipe sur et en dehors du terrain, pour Raph pas de souci il connait bien le rugby lui aussi serai mener ses hommes au combat. Pour ma part la saison passée j'avais de gros doute sur les compétences du Coach et je me suis permis de souvent critiquer, autant cette saison avec la doublette Depoux Chanal, je crois que cette équipe se donne les moyens de réussir et me redonne envie de les soutenir à 100% et de toute façon c'est à la fin de la saison prochaine que l'on tirera le bilan. Alors tous derrière le MR.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Ybgur tu n'as pas compris mon message je voulais juste souligner le fait qu'il était tant de miser sur la formation et qui plus est avec des éduc montluçonnais et disponible et que j'espèrais que les nouveaux dirigeants allaient miser sur la jeunesse. Je te rassure je ne suis pas l'avocat des entraineurs!!!!! et je n'ai rien contre chanal je ne souhaite pas son échec.

je me trouve chez malon qui vient depuis plusieurs heures me faire découvrir ce méssage alors YBgur qu'est ce que tu me repproches, tu me parles de reconnaissance du ventre c"est facile de se cacher derrierre un clavier, tu me repproche quoi? Tu veux que je te parle du club comme toi derrierre un pseudo si tu veux m'en parler vient me voir ou téléphone moi mes coordonnées sont sur le site du MR mais pour cela il faut ce que l'on appelle...DU COURAGE cordialement ANTHONY CROCHET

YBGUR a écrit :

filochard, Vous êtes clair et net dans vos propos. Montluçonnais ou ailleurs, le " temps d'un contrat" juteux si possible . C'est tout à fait çà. Tarmont, vous dites que les deux entraîneurs P. et C. étaient des fidèles. Pas tant que cela sinon ils ne seraient pas partis. Surtout l'un des deux, encore jeune, qui n'a pas la "reconnaissance du ventre". Dommage.

Pour ma part je respect tout à fait le choix d'Anthony et de Jean-Luc et leur souhaite bonne chance dans leur nouvelle fonction, Anthony et Jean Luc ont fait toute leur carrière à Montluçon mis à part Anthony qui a fait un petit passage à Vichy, je me souviens des débuts d'Anthony avec l'équipe Une du Stade Montluçonnais cela devait être à Bort les Orgues en troisième Div il était encore junior et avec son copain Seb Bouard (junior lui aussi) ils avaient fait un excellent match, Anthony sur un terrain n'a jamais triché même blessé il était difficile de le faire sortir, un match à Beaune il a joué avec un genoux en vrac rien que pour tout les services rendu je dit Bravo Anthony, ensuite il s'occupe avec réussite des jeunes. Pour Jean-Luc rien à redire sur un terrain un vrai Guerrier au sens noble du terme, avec G Guyot, D Parickmiller et Busseron ils formaient une 2ème et 3ème ligne redoutable, il ne faut oublier qu'il a aussi entraîner la première du SM avec G Chantelle et la réussite qu'il a eu avec les jeunes deux demis finales de suite, avec comme joueurs Crochet, Depoux, Buvat (tiens tiens). Alors pour tout cela Anthony et Jean-Luc je vous souhaite beaucoup de réussite avec votre nouveau club.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

10 joueurs qui partent çà fait mal et v u que les salaires sont revus cela provoque des départs. La nouvelle équipe dirigeante veut des joueurs qui oeuvrent pour le collectif et qui jouent soudés et sans retenue. Il est évident que pour certains postes clés il faudra trouver le bon joueur. Peut-être aurons nous un nouveau Puignau en 10? Celui là quand il était pleine bourre avec ses percées d'exception qui ne trouvaient pas de soutien était un joueur de classe avec un coup de rein qui faisait la différence. Nous verrons bien la suite cela ne devrait pas tarder à transpirer!!!!!!!!!

Ceux qui cèdent au chant trompeur des sirènes venues d'ailleurs, ceux qui croient que l'herbe est plus verte dans le pré d'à côté, ceux-là vont peut-être au-devant de cruelles désillusions. En tout cas ils démontrent qu'ils ne sont que des mercenaires, indifférents à la couleur du maillot. Sur ce point, je suis d'accord à la fois avec YBGUR et avec FILOCHARD, ce qui constitue une grande première...et montre que la nouvelle politique sportive du club peut rassembler des sensibilités différentes. Tant mieux. Quand on voit la frénésie qui s'empare de certains clubs à propos des recrutements (du côté de l'Aveyron, par exemple), on peut être à la fois sceptique et inquiet. Et on peut, je crois, saluer la sagesse gestionnaire des dirigeants du MR, qui pourrait se résumer ainsi : faire le maximum avec les moyens que l'on a. Nul doute qu'à terme, c'est cette vision du rugby et de la gestion des clubs qui l'emportera. Vive le MR nouveau!

Fédérale 1