Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le post où l'on ne parle que de rugby à Montluçon

MANOA et O'CONNOR à revoir il faut qu'ils prennent leurs marques au sein du groupe, MACOME a joué sur une jambe est-il blessé? Chanal prend un blanc sur une faute technique on ne peut rien lui reprocher avec Perrin ils ont multiplié les plaquages, Pszonack marque un bel essai mais dans la foulé il fait un en avant dans l'en but qui aurai pu coûter très cher, Vachelard prend un jaune suite à la mêlée provoquée par l'en avant de Pszonack. Match âpre mais Montluçon aurai certainement pu marqué plus de points avant la pause, en prenant les points au lieu de choisir les pénal-touches, mais bon vu des tribunes c'est toujours plus simple. En seconde période l'USON est revenu avec de meilleurs intentions et ils ont marqués deux beaux essais, les joueurs du MR n'ont rien lâchés et y on cru jusqu'au bout le drop de Bourgeois et la concrétisation de 10' de domination du MR qui campé sur le ligne des 5Mètres de l'USON. Match référence pour les deux équipes, cette victoire va faire du bien en prévision du déplacement délicat à Orléans ou le MR ne sait jamais imposé. Ensuite 3 matches de suite au Diènat là il va falloir faire le plein de points pour envisager une possible qualification.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Thor a écrit :

MANOA et O'CONNOR à revoir il faut qu'ils prennent leurs marques au sein du groupe, MACOME a joué sur une jambe est-il blessé? Chanal prend un blanc sur une faute technique on ne peut rien lui reprocher avec Perrin ils ont multiplié les plaquages, Pszonack marque un bel essai mais dans la foulé il fait un en avant dans l'en but qui aurai pu coûter très cher, Vachelard prend un jaune suite à la mêlée provoquée par l'en avant de Pszonack. Match âpre mais Montluçon aurai certainement pu marqué plus de points avant la pause, en prenant les points au lieu de choisir les pénal-touches, mais bon vu des tribunes c'est toujours plus simple. En seconde période l'USON est revenu avec de meilleurs intentions et ils ont marqués deux beaux essais, les joueurs du MR n'ont rien lâchés et y on cru jusqu'au bout le drop de Bourgeois et la concrétisation de 10' de domination du MR qui campé sur le ligne des 5Mètres de l'USON. Match référence pour les deux équipes, cette victoire va faire du bien en prévision du déplacement délicat à Orléans ou le MR ne sait jamais imposé.Ensuite 3 matches de suite au Diènat là il va falloir faire le plein de points pour envisager une possible qualification.

Match extremement important car il y a match à 2 entre Orléans et Strasbourg pour éviter l'avant dernière place synonyme de descente en F2. Quand on voit que Strasbourg aurait du gagner à Bobigny, qu'ils nous ont battu et qu'ils ramènent un BD de Lille, je pense que cette équipe n'est pas à sa place et qu'ils pourraient faire mal en 2ème partie de championnat. Le MR effectivement n'a jamais gagné à Orléans et si toutefois Orléans perdait à domicile, ça serait catastrophique pour eux. Un match où, selon une formule consacrée, l'enjeu risque de tuer le jeu. Allez le MR wink

Tous avec Guy
Si on n'est pas responsable du visage que l'on a, on l'est par contre de la gueule que l'on fait.

2200 spectateurs d' après La Montagne ?? je pense qu' il y avait plus... par rapport aux 1600 contre Dijon...et vu le remplissage de toutes les travées tout autour du Diénat. Même la tribune " interdite " était pleine... sans compter le gros contingent des supporters de Nevers !

Dernière modification par redjack (16/01/2012 09:27:53)

felecitation a Mr CARRILLO pour son arbitrage (les cartons au bon moment il a tenu les 2 equipes pas comme au match aller ou l'arbitrage avait ete bon mais juste ici pas de souci alors encore bravo a Mr CARRILLO je lui souhaite un bon avenir dans le rugby

redjack a écrit :

2200 spectateurs d' après La Montagne ?? je pense qu' il y avait plus... par rapport aux 1600 contre Dijon...et vu le remplissage de toutes les travées tout autour du Diénat. Même la tribune " interdite " était pleine... sans compter le gros contingent des supporters de Nevers !

d'accord avec toi car sur le jdc (journal du centre) y disent la même chose. Mais étant donné que le boss est le même que celui de la montagne... en tout cas, sur le site de l'USON là où il y a le résumé du match, ils mettent 3200.

Pendant que les sages cherchent le pont, les fous passent la rivière

gaboune a écrit :

felecitation a Mr CARRILLO pour son arbitrage (les cartons au bon moment il a tenu les 2 equipes pas comme au match aller ou l'arbitrage avait ete bon mais juste ici pas de souci alors encore bravo a Mr CARRILLO je lui souhaite un bon avenir dans le rugby

Moi je met un bémol sur l'arbitrage, le 3 de Nevers a passé son temps à pousser en travers ou bien à écrouler les mêlés, l'arbitre la sanctionné 2 fois, mais il aurai du sortir un carton blanc pour faute technique, sinon dans l'ensemble arbitrage très cohérent, arbitre promis à un bel avenir.

Plus vous saurez regarder loin dans le passé,
Plus vous verrez loin dans le futur.

Tellement en travers qu'il à fini le match à moulins lol

Thor a écrit :
gaboune a écrit :

Moi je met un bémol sur l'arbitrage, le 3 de Nevers a passé son temps à pousser en travers ou bien à écrouler les mêlés, l'arbitre la sanctionné 2 fois, mais il aurai du sortir un carton blanc pour faute technique, sinon dans l'ensemble arbitrage très cohérent, arbitre promis à un bel avenir.

quelqu'un a des nouvelles de Peters sur le site du MR il n'est pas dans les blessés

Daccord avec toi Thor, de plus il a pas arrêter de Mettre d coup de poing, mais apparemment Shaub ne sais faire que sa dixit quelque supporter de l uson, Peters était blessé au genou mais devrait tenir sa place dimanche contre Orléans. Macome sait tordu la cheville en début de match mais rien de grave, seul Hic Ioannides blesser à l'épaule.

Les gars il n y que chez les autres qu'il ya des joueurs rugueux ? Pour Schaub, pour voir tous les matchs de nevers il ne sait pas faire que ça!!! Ce qui est dommage chez vous c'est que meme en multipliant les posts il y a toujours des personnes qui joue les calimeros tongue Ah j'allais oublier Schaub en plus il est le seul pilier à pousser en travers lol

Tof a écrit :

Daccord avec toi Thor, de plus il a pas arrêter de Mettre d coup de poing, mais apparemment Shaub ne sais faire que sa dixit quelque supporter de l uson, Peters était blessé au genou mais devrait tenir sa place dimanche contre Orléans. Macome sait tordu la cheville en début de match mais rien de grave, seul Hic Ioannides blesser à l'épaule.

Je trouve que le match de dimanche a été un match de reprise typique avec beaucoup d'engagement et aussi beaucoup d'approximations entre deux équipes de force comparable et logiquement avec des classements voisins (elles pourraient terminer 3° et 4° ou 4° et 5° suivant la position de Bobigny). Ce que je trouve positif et qui montre que le MR grandit, c'est que le match a été finalement gagné. Pour ma part, je n'ai jamais été vraiment inquiet, même quand Nevers est passé en tête, car le MR ne s'est jamais affolé et a poursuivi son plan de jeu. Il n' y a pas non plus eu la traditionnelle générale et il faut rendre hommage au jeune arbitre Ludovic CARRILLO, très calme avec des décisions claires et fermes. Je crois ce jeune homme de 25 ans qui débute en Fédérale 1 promis à un bel avenir. Quand au déplacement à Orléans, il ne va pas être facile face a une équipe qui lutte pour son maintien et qui a déja 3 défaites à domicile (Bobigny, Massy et Macon) et ne peut guère s'en permettre une 4° d'autant plus que Lille arrive à la suite. Le MR s'était laissé "embrouillé" à Strasbourg et on peut penser que la leçon aura été retenue. Il est toujours difficile de s'imposer à l'extérieur, mais il faut être capable d'aller gagner ailleurs qu'à l'ACBB si l'on veut prétendre s'installer durablement en haut du tableau et que l'on dispose d'un effectif manifestement supérieur à celui de l'adversaire.

POUR LES 2 PHOTOGRAPHES DU MR : S.V.P. Messieurs, pourriez-vous quelque fois prendre vos clichés de façon à se qu'on aperçoive les grandes tribunes...archi-pleines dimanche dernier...et non toujours les gradins métalliques et vieille tribune. ?. UN GRAND MERCI.

alors a quand le retour de Luciano Beterra car Ioannides est blesse

BETTERA devrait reprendre dimanche mais certainement en équipe 2. PETERS devrait jouer dimanche à ORLEANS. MACOME petite entorse contre NEVERS mais sans gravité. IOANNIDES H.S. mais il y a de la ressource en lignes arrières. MEDINA toujours blessé.

Fédérale 1